Voir la version complète : Les matins frais!
Franfalie
25/04/2012, 12:40
Salut à tous! J'ai une petite question. Je trouve que les matins sont frais (3-5-7 degrés) et que les pantalons de toile serait de mise. Est-ce moi qui est trop mémère ou ses normal?:confused: Est-ce que vous mettez encore des pantalons de toile à vos petits loup?
MissTangerine
25/04/2012, 12:42
On lui en met lorsqu'on se rend à la garderie à pied ou en poussette. Lorsqu'on y va en auto et que ma cocotte porte de jeans, on ne lui met pas, mais on les apporte au cas ou. En collant et jupe, on lui met même si on est en auto.
Franfalie
25/04/2012, 13:23
et les R.S.G, vous demander les pantalons de toile encore?? Avez vous de la misère à ce que tout le monde ait leur choses? C'est tu trop aussi de demander un petit cache-coup ou foulard de printemps? Me semble que je vois leur petit coup à l'air le matin et jme sens coupable qu'ils en aient pas.
Oui, ici, il faut les pantalons en toiles. J'ai laisser tomber les cache-cou, mais je demande des petites mitaines et des tuques de printemps. C'est pas chaud le matin, et même parfois en PM...
Madagascar
25/04/2012, 13:27
J'apporte mon fils à la garderie à pied nous sommes à 4 maisons de la garderie mais je lui mets pas son pantalon de nylon mais je l'apporte car je considère que c'est trop frais le matin. IL a d'ailleurs ses mitaines de polar et son cache-cou car il ventait bcp cette semaine. Mes amis de la gardo sont pas équipé. Avec les chaleurs qu'on a eu les parents ont tout lavé et rangé donc je me retrouve avec des enfants en bottes d'eau pas de bas chauds..... aucun cache-cou ni tuque... ni mitaines grrrrrrr tant pis on fait avec cela.