PDA

Voir la version complète : C'est dont bien difficile de trouver une remplaçante/ assistante!!!

Annie20
25/04/2012, 12:51
Hilàlà! Ca fait 2 mois que je me chercher quelqu'un qui pourra venir pour la garderie quand j'ai besoin de quelqu'un pour mes rendez-vous de grossesse. J'Ai eu des téléphones, j'ai pris des rendez-vous pour rencontrer les personnes, mais elles ne se sont jamais présenter!!! :( Je suis vraiment triste!

En plus, je commence à être fatigué et j'aurais voulu quelqu'un pour 1-2 avant-midi par semaine, mais je ne trouve personne! :(

J'avais besoin d'en parler!!! J'ai eu 1 mois entre mes 2 rendez-vous de grossesse pour me trouver quelqu'un et je me suis fait avoir 2 fois! C'est tellement dommage!

pow wow
25/04/2012, 13:07
C'est vraiment plate.

J'espere que tu puisse te trouver quelqu'un de confiance sous-peu

popette
25/04/2012, 14:06
Hilàlà! Ca fait 2 mois que je me chercher quelqu'un qui pourra venir pour la garderie quand j'ai besoin de quelqu'un pour mes rendez-vous de grossesse. J'Ai eu des téléphones, j'ai pris des rendez-vous pour rencontrer les personnes, mais elles ne se sont jamais présenter!!! :( Je suis vraiment triste!

En plus, je commence à être fatigué et j'aurais voulu quelqu'un pour 1-2 avant-midi par semaine, mais je ne trouve personne! :(

J'avais besoin d'en parler!!! J'ai eu 1 mois entre mes 2 rendez-vous de grossesse pour me trouver quelqu'un et je me suis fait avoir 2 fois! C'est tellement dommage!

Je te comprends tellement! J'ai eu le même problème enceinte. Des gens qui offrent leurs services mais qui ne sont pas sérieux en bout de ligne ou bien qui acceptent et qui cancellent 2 semaines avant la date de début:eek:

Ne lâche pas! J'ai trouvé 1 mois avant d'accoucher! Mais ça n'a pas été évident.

evy02
25/04/2012, 14:09
Comme je te comprends.
Moi c'est ma mère qui me remplace et une chance que je l'ai, pcqu'avec 3 enfants + la grossesse et le suivit de ma fille en orthophonie j'ai des rdv pas mal toute les semaines.

Tu as essayé de mettre une annonce sur le site d'emploi québec, je connais une RSG qui place ses annonces là et elle a tjrs réussis a trouver.

Sinon tu peux tjrs essayer de prendre tes rdv tot le matin ou en fin de pm pour mettre les parents le moins mal pris possible.

Thalye
25/04/2012, 14:14
Tu es de quel endroit!?! Peut-être que les filles de ton coin pourrait en parler de leur côté aussi, ou peut-être ont-elles une remplacante qu'elles pourraient partager avec toi?!

kahi
25/04/2012, 14:22
slt,
je serais bien intéressée si vous me dite ou se trouve votre garderie.
moi j'habite à l'arrondissement Ahuntsic.
J'aimerais connaitre aussi les horaires et combien vous payez?????????????

maggybibi
25/04/2012, 15:27

Bonne chance dans vos démarche, et félicitations pour le petit trésor à naître.

Annie20
25/04/2012, 16:15
J'habite à Jonquière au Saguenay! Merci les filles pour les conseils... J'ai déjà ma remplacante pour ma fin de grossesse, mais pour l'instant, elle travaille ailleurs... Mais je voulais engager quelqu'un pour 1-2 avant-midi par semaine à partir de maintenant... :( Mais coudonc, je la trouverai bien quelque part ma perle rare!