PDA

Voir la version complète : Combien charger pour une demie-journée?

Cassis
05/03/2009, 14:14
J'ouvre ma garderie et les enfants vont tous faire une entrée progressive. Au début juste l'avant-midi, ensuite le jusqu'après le dîner et enfin les journées complètes.

Moi je charge 20$/jour.

Mais je me demandais combien de devrais charger pour l'entrée progressive... 10$ pour l'avant-midi et 12$ s'il mange chez moi? Est-ce que ça a de l'allure??

Cassis

Chinasun
05/03/2009, 14:35
Salut Cassis!
Moi j'ai une halte-garderie et je charge 5$ de l'heure, 15$ pour la demie-journée et 20$ la journée... Sans reçus. Lorsque j'ouvrirai ''réellement'' en juillet, le tarif sera de 25$ par jour pour les 18 mois et plus, avec reçu bien sûr!

Bonne journée

Karinours
05/03/2009, 14:55
Moi, je trouve que ça du bon sens. Pour ce qui est de la rentrée progressive, moi je la fait charger plein tarif. C'est écrit dans mon contrat.

cassy
05/03/2009, 20:13
moi je charge le plein prix ses quand meme beaucoup de travail avec la plupart des poupon je dit pas toute mais yen a beaucoup qui on besoin vraiment dune adaptation

natou
05/03/2009, 20:26
Moi aussi, je charge plein prix car durant l'entrer progressive les enfants demande beaucoup plus de notre énergie, je trouve que ça le vaut. Il n'y a jamais un parents qui s'en est plaint !

minnieeeee
06/03/2009, 09:28
Moi aussi je chargeais le plein prix, sinon certains parent ambitionnaient sur l'entrée progressive, ca finissait par durer 2 mois et il trouvait nimporte qui pour venir chercher leur enfant pour ne pas payer le plein tarif...

Cassis
06/03/2009, 12:24
ah oui... c'était ma crainte ça que les parents prolonge l'entrée progressive pour économiser.

bon d'accord, je vais leur charger le plein prix.

merci pour vos conseils!!

cassis

Juju et ses Coccinelles
07/03/2009, 16:35
Salut;)

Je dis au parent dès le départ que l'entrée progrssive est pour un mois uniquement, et je fais le contrat pour un mois.:yes:

Les parents et moi, nous nous entendons bien sur le principe que c'est "mon" salaire. J'accepte l'entrée progrssive à temp partiel (3 jours minimum à 20$/jour). S'il veulent des demi-journées, c'est 10$/demi-journée. Mais, c'est pour un mois seulement:cool:

sonia
02/07/2009, 16:26
J'aimerais avoir votre avis les filles. Je ré-ouvre ma garderie en septembre et jamais je n'ai eu auparavant de demi-journée. Voilà j'ai une maman enceinte qui va amener son fiston à la garderie des demi-journée je suis À 25$ par jour et bientôt le retour À 7$ jespère. POur le 7$ pas de problème journée ou demi-journée c'est 7$ mais pendant ce temps je fais quoi???? Je charge 13$ demi-journée de 4heures repas non-inclus??? et s'il reste pour le dîner et plus de 4 heures c'est 25$ ? Je suis mélanger et il me semble que mon texte est aussi mélanger.Quesce que vous en penser? non pas du texte mais des $$$$$ :p je dit et fais quoi j'ai vraiment un malaise. Je charge 13$ demi-journée et quand je deviens à 7$ c'est 7$ tout cour ????????:o

tichat
02/07/2009, 16:33
si j etais en privé moi je trouverais difficile de combler l autre demi journee se qui veux dire place perdu je chargerais une journee complete pareil mais bon chacun son choix si toi t es alaise en chargeant juste une demi journee fait le le parent n en sera que plus heureux

sonia
02/07/2009, 16:39
Je ne peut pas prendre un autre ami(e) car il viendra des fois des journée complète et quand maman retournera au travail il sera à temps plein. Il viendra seulement quelques fois à demi-journée.

alagarderie.com
02/07/2009, 17:03
demi journée chez moi c'est de 7 à 12 ou de 12 à 5.
Si l'enfant arrive à 10 et part à 1hre, c'est une journée complète...

Lollipops
02/07/2009, 17:27
Chez moi, 4h ou moins PAS DE REPAS, c'est 15$ dès que c'est 4h et 1 minute, ou avec un repas, c'est 25$.

mamidi
02/07/2009, 17:38
chez-moi y'a plus de tarif de ½ journée, y'a eu de l'abus, alors j'ai décidé que c'était fini.
je vous raconte vite vite la dernière ½ journée qu'on m'a payée : alors un p'tit bonhomme qui ne file pas bien est amené par son papa le matin (7h30), on commence à dîner et il vomit sur la table, j'appelle le papa et il vient le chercher vers 1h00. Ils m'ont payé 11$ pour cette journée :eek: :eek:
Quand j'ai vu le chèque :mad: alors je les ai avisé tout de suite que je ne faisais plus de tarif de ½ journée, ils ne m'ont jamais offert de payer la différence. De super parents pourtant et de plus avec des super salaires :confused:

Lanie
02/07/2009, 18:06
moi au début je fesais en bas de 5h de garde 4$/h sinon plein tarif mais la je ne le fais plus et même pas pour l'intégration c'est plein tarif un point c'est tout!!

si ta maman veux un horaire flexible et très variable explique lui que ce sera trop compliquer de comblé les trous alors charge lui les jours plein et même la semaine pleine pcq avec du variable tu perd une place!!

bonne chance!!