PDA

Voir la version complète : Elle prend des pilules amincissantes!!!

mamalouli
26/04/2012, 17:28
J'étais chez mon obstetricienne aujourd'hui et après avoir rigolé avec son assistante sur tout le poids que j'ai pris durant ma grossesse, je reviens m'asseoir et une patiente installée près de moi me dit qu'elle a reussi à controler son poids en prenant des "diet pills :eek:

est-ce que quelqu'un l'a déjà fait? il me semble que c'est dangereux pour le bébé?

PHANILIPRIX
26/04/2012, 18:55
À ne pas faire :eek: est folle tu vois ben que cé dangereux elle maigrit du cerveau !

mamalouli
26/04/2012, 19:29
À ne pas faire :eek: est folle tu vois ben que cé dangereux elle maigrit du cerveau !

hahaha!

En tout cas elle m'en parlait comme si j'étais folle de ne pas le faire...

Mimi82
26/04/2012, 20:53
Pas sûre que c'est super brillant comme idée!!! :confused::no:
Moi je n'essaierais certainement pas si j'étais toi...tu feras de l'exercice après et c'est tout!!! T'es pas folle!!! :p

lilibellule04
26/04/2012, 21:48
le monde est fuké des fois....ouff sa me fait penser a ma soeur qui me dit-tu pense allaiter mais t folle pense un peu a ce que sa va faire a tes sein! c bien le dernier de mes sousi en ce moment ! c jusque des fois on dirait qui a des gens qui vivent sur un autre monde ...ouffffff pauvre bébé qui va sortir de cette moman la!

Josée24
26/04/2012, 22:34
Je connais une fille comme ca dans mon entourage depuis qu'elle a 15 ans environ elle prend des speed ca l'aide a garder sa forme :rolleyes: Un coup tombé enceinte tout le monde croyait qu'elle allait arrêter et bien NON en plus ont pourais penser elle est addicter donc incapable, ca serait déja horrible mais beaucoup moin que de continuer enceinte car ont ne veux pas prendre de poids :eek::sweatdrop:

Le monde est débile... Imaginez nos enfants les conneries qu'ils vont faire!

evy02
27/04/2012, 06:59
Dire que je me suis sentie coupable d'avoir pris une gorgé dans la coupe de vin de mon chum l'autre jour ;)

Jamais je ferais ca, le truc c'est de bien manger et de continuer a bouger, et pour la prise de poids, la plupart le reperde bien assez vite quand bébé est là.

lilibellule04
28/04/2012, 10:11
evy 02 moi aussi je vole une gorger dans sa coupe de vin a l'occation et jai des remord lol moi je croit pas que sa soit vraiment la meme histoire ! pis en plus mon chum me ''chicane '' llo par chance je trippe sur je jus d'orange c temp si , si jen manque je panique presque lol