S'identifier

Voir la version complète : Je l'accepte ou pas???

M'zelle Cracpout
27/04/2012, 08:04
Une maman m'appelle ce matin et me dit qu'elle va arriver plus tard pcq son fils dort encore pcq il est rester 1 heure debout la nuit et qu'il fesait de la fièvre. Au pire ...oui s'il va bien je le prend mais s'il ne dort pas cette après-midi pcq il s'est lever super tard (normalement il se leve a 5h30 6h)....????

Je suis sur que vous comprennez mes intérrogation!!!!

Et elle voulais me laisser de l'advil et quand je lui ai dit que je peux pas lui en donner, elle m'a dit qu'elle lui en donnerait avant de venir.....donc dure de savoir s'il va vraiment bien pour moi!!!

pow wow
27/04/2012, 08:18
Rendu à ce point je ne comprend pas pourquoi la maman ne resterait pas avec son enfant. Il fait de la fievre on le garde a la maison me semble cest la moindre des choses en plus il na pas dormi cette nuit..

Jimagine quon ne pense pas toute pareille. mais la logique est de rester avec son enfant.

curieuse
27/04/2012, 08:22
Normalement si l'enfant a fait de la fièvre hier soir il devrait rester a la maison pour qu'il puisse ce reposer ... non? moi en tant que mère je le garderai avec moi a la maison mais bon a toi de décider a belle
Bonne journée
Curieuse

M'zelle Cracpout
27/04/2012, 08:27
Rendu à ce point je ne comprend pas pourquoi la maman ne resterait pas avec son enfant. Il fait de la fievre on le garde a la maison me semble cest la moindre des choses en plus il na pas dormi cette nuit..

Jimagine quon ne pense pas toute pareille. mais la logique est de rester avec son enfant.

100% d'accord sourtout qu'elle n'avait pas l'air d'avoir 100 % besoin de garderie aujourd'hui....elle n'était pas pressé de le reveiller!

Son petit frère est correct lui donc c'est sur que lui vient!!!

Mais que veux-tu....ils paient donc faut qu'ils l'envoie!!

J'ai sourtout très peur qu'il foute la m/$% durant la sieste pcq il a trop dormi....c'est un enfant a besoin particulier...il est capable de rester sur sont matelas mais il va me crier l'alphabet et il y a des crocodiles et des ourang outan durant toute l'heure de la sieste et bonne chance a moi de lui clouer le bec!!!!

july77
27/04/2012, 08:31
j'ai de la misère avec ca moi quand le parent ne travail pas, pis qu'il envoie son enfant malade à la garderie quand même! Tu devrais lui dire, il est malade, il vient pas, point!

M'zelle Cracpout
27/04/2012, 08:37
Ouin mais j'aurais du lui dire ca quand elle a appeller.....la je me suis un peu mis dans la merde......j'ai comme été pris un peu au dépourvue!!!

Moi aussi ca me fache, moi je serais du genre a les garder....sourtout en congé!!!!!

et en partant s'il se leve 3h plus tard que son heure habituelle...on s entant qu'il n est pas a son meilleur!!

*Martini*
27/04/2012, 08:44
j'ai de la misère avec ca moi quand le parent ne travail pas, pis qu'il envoie son enfant malade à la garderie quand même! Tu devrais lui dire, il est malade, il vient pas, point!

Moi aussi,un enfants qui est malade doit rester à la maison pour se reposer et par respect pour les autres enfants de la garderies...
Ca fait 2 jours que mon fils a la gastro,il reste à la maison,ce n'est la responsabilité de la rsg du s'occuper d'un enfant malade:no:

C'est comme quant tu a un bb "tout neuf" de quelque mois et que quelqu'un qui à une grippe ou un rhume vient le bécotter :furious:

M'zelle Cracpout
27/04/2012, 08:50
Maudit j'aimerais avoir votre force de caractère!!!!! Mais en même temps ...sil se leve et feel mieux....en vrai je ne devrais pas le refuser!!????

Au pire, elle devra revenir le chercher s il ne suis pas la routine......s il fou le bordel pendant la siest pcq il s est lever trop tard......c tu pas suivre la routine ca???? :D

Les p'tits malins
27/04/2012, 09:05
Bien si tu ne veux pas revenir sur ta parole (puisque tu n'as pas su lui dire non) prends le s'il va mieux... et à l'heure de la sieste mets-le dans une autre pièce sombre et fermée pour ne pas trop l'entendre s'il se met à hurler, mais surtout qu'il ne dérange pas les autres (le moins possible)

Si tu vois que vraiment il ne suit pas le groupe, tu le retournes à la maison et tu rends ça non-négociable, point. Le prochain coup, tu sauras dire un non ferme et sans équivoque... comme la plupart d'entres nous...

Il faut quand même que tu te dises que notre «force de caractère» nous vient principalement de notre expérience... nous aussi on s'est fait avoir et on a regretté de ne pas avoir dit non... on a appris...

poussin
27/04/2012, 09:12
non la sieste, c'est sur que s'est dérangeant mais moi je ne considère pas sa comme pas suivre la routine

oubli pas qu'on s'en fait passer toujours des petites vite que le parents ne t'avise pas que le petit est malade et donne du tempra sans te le dire et quand tu les appel il te dise ha a la maison il allait bien au moins elle te la dit mais dit lui que quand un enfants fait de la fievre il est mieux a la maison dans son environnement calme et reposant qu'au service de garde avec tout les bruits et dérangement qui l'empêcherons de se reposer et de guérir

bonne chance et oubli pas on apprend avec le temps

M'zelle Cracpout
27/04/2012, 09:15
non la sieste, c'est sur que s'est dérangeant mais moi je ne considère pas sa comme pas suivre la routine

oubli pas qu'on s'en fait passer toujours des petites vite que le parents ne t'avise pas que le petit est malade et donne du tempra sans te le dire et quand tu les appel il te dise ha a la maison il allait bien au moins elle te la dit mais dit lui que quand un enfants fait de la fievre il est mieux a la maison dans son environnement calme et reposant qu'au service de garde avec tout les bruits et dérangement qui l'empêcherons de se reposer et de guérir

bonne chance et oubli pas on apprend avec le temps

c'est ce que je me dit aussi et je ne veux pas comme tu dis que la prochaine fois elle se taise pour ne pas que je le refuse systématiquement........ha il arrive justement!!

M'zelle Cracpout
27/04/2012, 09:43
Bon il ne fesait plus de fièvre donc il est ici et a l'air pas trop mal en point et elle ne lui a rien donné. Mais il arrive 15 min apres la collation sans avoir déjeuner....wowo super....il n avait pas faim!!!

soleil02
27/04/2012, 09:53
Ben c'est simple, ça ira au dîner. Tu n'est toujours bien pas pour lui donner à manger à cet heure-ci. Mais en même temps, s'il a fait de la fièvre hier, c'est bien normal qu'il n'est pas eu d'appétit pour le déjeuner. Même nous ça nous arrive quand on feel pas alors pourquoi pas lui.

M'zelle Cracpout
27/04/2012, 09:59
Ben c'est simple, ça ira au dîner. Tu n'est toujours bien pas pour lui donner à manger à cet heure-ci. Mais en même temps, s'il a fait de la fièvre hier, c'est bien normal qu'il n'est pas eu d'appétit pour le déjeuner. Même nous ça nous arrive quand on feel pas alors pourquoi pas lui.

Oui je comprend qu'il n'ai pas eu le gout de manger mais je me dit.....il n'a beau pas faire de fievre mais il s est lever 3 h plus tard et n a pas le gout de dejeuner.....
moi en tant que parent ca aurait ete assez pour le garder se reposer a la maison...mais ca c moi!!!!

Elle m'a apporter une collation mais non...je vais le toffer jusqu'au diner le plus possible au pire le devancer d une 15 aine de minutes

ben hate de voir la sieste.....pcq je n ai pas d autre piece pour le mettre pour ne pas qu il derange les autres!!! a au moins c vendredi!!!

soleil02
27/04/2012, 10:06
Oui, vive le vendredi! Ça nous motive quand on a des cas plus difficiles. Mais reste que tu ne peut pas vraiment l'exclure puisqu'il ne fait pas de fièvre. Mais si tu vois qu'il recommence à en faire au courant de la journée, ne te gêne pas pour appeler la maman pour qu'elle viennent le chercher.

M'zelle Cracpout
27/04/2012, 10:38
bon je viens de prendre sa température et il fait 38.5, mais est pas trop pire etat general....ja i appeller pour dire que je donnais du tempra et que je lui donnais des news dasn 1h et que si ca descendait pas elle devrait venir le chercher ......

moi en tant que parent....deja il ne serait pas venu ...mais la je le ramenerais a la maison mais bon ca c est moi!!!! :mad:

M'zelle Cracpout
27/04/2012, 13:10
Finalement il est reparti! La maman m'a demandé si elle devait venir le chercher et vu qu'il n'était pas super mal en point mais pas surper en shape.....je lui ai dit que c'était a elle de voir mais que moi personnellement je pensais qu'il serait mieux a se reposer chez lui qu'a endurer une journée de garderie avec tout le brouhaha des autres amis autour .......donc elle est venue le chercher......

finalement ca se fini pas trop pire.......lentement mais surement!! ;)

fanfreluche
27/04/2012, 13:16
COLIF quy en a qui font dure comme parents!!!!!!!Ca me mets en petard jte dis cest le gros point négatif de notre job , les ... de parents qui se foutent de leurs jeunes, qui donnent la responsabilité a leur rsg quils prennent pour une dinde a tout faire :furious:imaginez comment ils se comporte en société ce monde la.. si yen voulais pas denfants yavait juste a pas nen faire! Cest sure cest de louvrage pis quand on peut sen débarasser pour pas cher...cétait ma montée de lait de la semaine!! Excusez-la!!;)

M'zelle Cracpout
27/04/2012, 14:04
COLIF quy en a qui font dure comme parents!!!!!!!Ca me mets en petard jte dis cest le gros point négatif de notre job , les ... de parents qui se foutent de leurs jeunes, qui donnent la responsabilité a leur rsg quils prennent pour une dinde a tout faire :furious:imaginez comment ils se comporte en société ce monde la.. si yen voulais pas denfants yavait juste a pas nen faire! Cest sure cest de louvrage pis quand on peut sen débarasser pour pas cher...cétait ma montée de lait de la semaine!! Excusez-la!!;)

:clap::clap::laugh_hard::laugh_hard::lau gh_hard:

Bon vendredi!!!!!!:laugh:;)

Achooboudin
27/04/2012, 14:51
ca me fait rire... tu peux ajouter ca sur ta liste de choses débiles que ce parent fait ;)

marie1832
27/04/2012, 15:10
bon je viens de prendre sa température et il fait 38.5, mais est pas trop pire etat general....ja i appeller pour dire que je donnais du tempra et que je lui donnais des news dasn 1h et que si ca descendait pas elle devrait venir le chercher ......

moi en tant que parent....deja il ne serait pas venu ...mais la je le ramenerais a la maison mais bon ca c est moi!!!! :mad:

Je sais pas si cest MOI qui est dans le champs la, mais lorsquun enfant fais de la fievre pour la 1ere fois oui, jappel le parent javise que je donne du tempra et si dans une heure ca pas baisser je rappel quil vienne le chercher..... MAIS si lenfant a fait de la fievre a la maison ou ici la veille, dès quil fait de la fievre cest tu viens le chercher Now! Oui je donne le tempra quand meme pcq faut quil se sente mieux, mais en sachant quil est malade, je recommence pas mon protocole a zero, cest maison et repos!

Meme que jai mise une clause a ma regie interne (pcq jai un parent ici que ses enfants font de la fievre juste ici 3 jours daffiler.... vous voyez le genre) si 2 jours daffiler lenfant fait de la fivre et que je dois le retourner 2 fois il le garde la 3ieme journée pour quil reprenne vraiment du mieux!!!

M'zelle Cracpout
27/04/2012, 15:18
ca me fait rire... tu peux ajouter ca sur ta liste de choses débiles que ce parent fait ;)

Non mais elle n'arrête pas de m'impressionner.....:laugh: