Vicky006
27/04/2012, 09:23
Bonjour, je me demandais avec vous vous aviez fait affaire pour cloturer votre cours, et quel materiel est le moins cher???
Vicky006
27/04/2012, 14:04
vraiment personne ne peut me donner une idée, parce que la ca l'aire que mon toit va couter 20-25 mile dollars a faire alors la cloture,...
je ne suis pas experte mais bon je peu te donner un apercue .. le materiel est pas mal le meme cout ce qui coute cher cest la main d'oeuvre donc si tu connais quelqu'un tu te sauve une coup de mille. dependant combien tu as a cloture mais je te dit que facilement cest 2000-3000$ et plus ..
Le matériel, ça dépend ce que tu veux. Je sais qu'il y a des personnes qui font des clôtures en treillis, c'est moins cher mais ça doit pas durer. Tu peux y aller avec le bois, si ton conjoint est un peu manuel, il devrait être capable de s'en sortir. Par contre, il faut peinturer ou teindre, et c'est long en titi !!! Moi, si je faisais clôturer chez nous, ça serait en clôture Frost, comme dans les cours d'école, mais noire, hauteur de 6 pieds. C'est pas d’entretien et c'est solide. Aussi, je ferais installer. Pour clôturer la partie de mon terrain que je veux, ça serait environ 5000 à 6000$ (c'est tout l'arrière de ma maison).
Pour le toit, tu dit 25 000$, je pense que c'est exagéré, à moins qu'il y ait plusieurs niveaux, c'est plus compliqué. Fais faire d'autres soumissions, ou trouver de l'aide pour le faire vous même, car la main-d’œuvre est beaucoup plus dispendieuse que les matériaux.
Vicky006
27/04/2012, 16:20
C'est ca je me dit que pour le toit c malade!!! On a fait plusieurs soumissions et c'est le dernier qui est venu, tout d'un coup la j'avais un mur croche mon toit etait fini depuis 10ans et mon portique etait a refaire :eek: alors j'ai téléphoner pour la cloture on me dit environ 2700$ pour un 5pied. Je demanderais bien a mon chum mais je sui plus manuelle que lui :laugh_hard: