PDA

Voir la version complète : Sorte de biberons pour continuer allaitement parallèle! svp

lilibellule04
29/04/2012, 09:10
allo,jai une autre questions concernant l,allaitement en fait c concernant les biberons , lol
ce que je veu dire cest que moi je me suis trouvé un tire lait et une fois que bébé puce aurras 1 mois ou 2 jaimerais bien que mon chum lui donne un biberons la nuis question que je puisse dormir et travailler le jour sans etre crevé! mais je veu allaiter la plus part du temp , seulement je ne veu pas que le biberons ''fuck'' l'allaitement alors je voudrais savoir si ya des biberons mieux que d'autre pour mon cas ??? quelqun a des conseilles ???

Les petites gribouilles
29/04/2012, 09:34
allo,jai une autre questions concernant l,allaitement en fait c concernant les biberons , lol
ce que je veu dire cest que moi je me suis trouvé un tire lait et une fois que bébé puce aurras 1 mois ou 2 jaimerais bien que mon chum lui donne un biberons la nuis question que je puisse dormir et travailler le jour sans etre crevé! mais je veu allaiter la plus part du temp , seulement je ne veu pas que le biberons ''fuck'' l'allaitement alors je voudrais savoir si ya des biberons mieux que d'autre pour mon cas ??? quelqun a des conseilles ???

Moi j'utilise les playtex ventaire advanced a grosse tétine! Ressemble au seins de maman et la tétine et plus dure comparer aux biberons playtax (tétine brune et avec sac) faut que l'enfant prenne la tétine du biberon comme si il prenait ton sein donc lèvres du haut et du bas retroussé!Avec un biberon aux tétines plus petites quand tu va vouloir le mettre aux seins il n'ouvrira pas la bouche assez grande! Voila!

Mimi82
29/04/2012, 09:44
Complètement d'accord avec les petites gribouilles!! :)
Moi aussi j'ai les biberons playtex ventaire advanced à tétines larges et l'allaitement mixte s'est super bien passé!!!
Je le recommande fortement!!

Maggyloo
02/05/2012, 12:09
Quand avez-vous donné un biberon pour la première fois ? Papa voudrait bien aider -donner un biberon de temps en temps pour que je puisse me reposer un peu - mais j'ai peur de compromettre mon allaitement...

MissTangerine
02/05/2012, 12:18
J'utilisais des biberon nuk, elle le prennait comme elle prend le sein, avec les babines bien retroussées et la p'tit langue toute cute le long de la tétine, de plus ce n'est jamais moi qui lui donnais, seulement mon chum pour qu'elle associe sein à maman et biberon à papa. Je n'ai jamais eu de problème côté allaitement à cause de ça, même que dans mon cas au contraire ça m'a aidé. Ma fille prenait mal le sein, j'avais de méga gerçures et je souffrais le martire, donc pour me donner de mini pose papa lui donnait le biberon et on a pu se détandre et améliorer l'allaitement du mêm coup.
C'est vers 1 mois et demi qu'on lui en a donné pour la première fois si je me souvient bien.

Fanny28
02/05/2012, 14:47
Moi j'avais suivi les conseil, attendre le 6 semaines avant de commencer le biberon et devinez quoi???? ca juste pris 4 mois 1/2 réussir a lui donner le biberon. Donc prochain bébé je commence mixte tout de suite au début. Ma fille avait besoin d'etre allaiter aux 2 heures, pendant 6 mois donc je peux vous dire que l'épuissement était là et la dépression très proche. Je dis bravo au maman qui ont réussi l'exploit apres quelques semaines :)

soleil02
02/05/2012, 16:49
Pour mon garçon, j'ai commencé les biberons dès sa première semaine de vie et je n'ai jamais eu de problème avec mon allaitement. Si tu lui en donnes 1 ou 2 sur les 8 à 10 boires que tu lui donnes dans une journée, il n'y aura pas de problème. C'est mon médecin qui m'avait dit de faire comme ça. Il faut dire que je n'ai pas eu le choix car je ne produisais pas assez de lait alors je devais backer avec une préparation commerciale le temps que ça se place. J'utilisais les playtex ventaire advanced moi aussi, mais sans sac. Il y a un système pour enlever l'air sous le biberons. À tétines large également. Quand tu les achètes, ils viennent avec des tétines de silicone, mais je te conseille de les changer pour des tétines de latex car elles sont plus souples et bébé les prendra plus facilement. Pour ma part, j'ai allaiter jusqu'a 8 mois et demi (quand mon garçon à commencer à boire du lait 3.25%)et je n'ai jamais eu de problème avec mon allaitement parce que je donnais le biberons en même temps. Elles me font bien rire celles qui disent que ça nuit à l'allaitement. Si tu donnes plus de la moitié des boires au biberon, je ne dis pas, mais sinon, ça se p très bien.

Mimi82
02/05/2012, 19:44
Moi le premier biberon a été à 3 mois et demi et mon bébé n'a jamais refusé quoi que ce soit. Mon allaitement s'est poursuivi moitié-moitié environ à partir de ce moment là et tout s'est déroulé très bien pour l'allaitement mixte!

M'zelle Cracpout
02/05/2012, 21:46
Je n'ai pas allaité mais j'ai utilisé les Tommy Teppy (je pense que ca s'écrit comme ca) chez toy's rus qui ressemble vraiment a un sein pcq la tétine est plate avec un bout...comme un sein. Les commentaires sur le site de Toy's venait de maman qui allaitaient et qui disaient que ces biberons étaient ceux qui avait le mieux fonctionné avec l'allaitemement après plusieurs essaie!! ;)

Nad29
03/05/2012, 06:09
Moi aussi j'ai donné des biberons dans la première semaine de vie de mes 3 enfants et jamais je n'ai eu de problème, peut importe le biberon que j'utilisais. La plupart du temps s'était les biberons courbé avec une genre de valve au fond pour enlever l'air (je ne me souvient plus du nom). Ils ont continué de bien boire au sein et papa donnait les biberons la nuits. Je crois que tout dépend de l'enfant. Certains ne verront pas de différence, d'autre ne voudrons rien d'autre que maman.

M'zelle Cracpout
03/05/2012, 06:25
Moi aussi j'ai donné des biberons dans la première semaine de vie de mes 3 enfants et jamais je n'ai eu de problème, peut importe le biberon que j'utilisais. La plupart du temps s'était les biberons courbé avec une genre de valve au fond pour enlever l'air (je ne me souvient plus du nom). Ils ont continué de bien boire au sein et papa donnait les biberons la nuits. Je crois que tout dépend de l'enfant. Certains ne verront pas de différence, d'autre ne voudrons rien d'autre que maman.

c'est playtex air advance....j'ai une amie qui les a utilisés et elle n'a pas eu de problème pour son allaitement .....par contre elle est enceinte du 2 eme et pense changer de sorte de biberon car elle trouve que c'est bcp de nettoyage (défaire le fond pour nettoyer la valve en plus de la tétine)

Les petites gribouilles
03/05/2012, 06:53
c'est playtex air advance....j'ai une amie qui les a utilisés et elle n'a pas eu de problème pour son allaitement .....par contre elle est enceinte du 2 eme et pense changer de sorte de biberon car elle trouve que c'est bcp de nettoyage (défaire le fond pour nettoyer la valve en plus de la tétine)

Le truc c'est d'avoir un panier pour mettre les tétines et la valve du biberon dans un panier allant au lave-vaisselle rapide,facile et pas mal moin de trouble !!!!

Elfe
03/05/2012, 07:06
Bebe no1 jamais eu de probleme d'alterner les deux mais bebe no 2 ouffffff c'etait l'enfer. Alors c'est vraiment different d'un bebe à l'autre. Regarde plusieurs compagnies offrent des tetines qui ressemblent au mamelon. Expres pour les bebe allaite. Moi aussi Playtex advance mais pas de sac.

Elfe
03/05/2012, 07:08

Moi aussi je mets tous dans le lave-vaisselle...j'aime mieux cela que les sacs et plus ecologique c'est 2 petit morceaux de plus c'est pas trop compliques

M'zelle Cracpout
03/05/2012, 13:32
Le truc c'est d'avoir un panier pour mettre les tétines et la valve du biberon dans un panier allant au lave-vaisselle rapide,facile et pas mal moin de trouble !!!!

elle l'a fait mais 2 des ses valves se sont fendues et le service a la clientèle lui a dit que c'était probablement a cause du lave-vaisselle :(

marie1832
03/05/2012, 13:36
moi jai utiliser les biberon nuk, et jai commencer ma fille avait 4 jours et ca tjrs super bien été! Elle faisais ses nuit a 2 semaines donx nous cetait le biberon davant le dodo (au lieu de celui de la nuit) et ca tjrs super bien été comme ca moi jallaitais tous le rteste du temps! Moi mon bebe 2 est juste au biberon et jutilise le sterilisateur au micro onde et je LADORE!!!!! tout est pret en un temos record et fini les chaudron deau bouillante sur le rond pour steriliser les biberon!

Elfe
03/05/2012, 13:40
elle l'a fait mais 2 des ses valves se sont fendues et le service a la clientèle lui a dit que c'était probablement a cause du lave-vaisselle :(

Ça fait plus de 6 ans que j'ai les miennes et j'ai jamais eu de problemes avec le lave-vaisselle.