PDA

Voir la version complète : Table à pique-nique pour enfant : à partir de quel âge?

Katou34
29/04/2012, 12:35
Bonjour!
Je veux installer une table à pique-nique dans ma cour et je viens d'en voir une exactement comme je voulais, avec parasol :) Elle est de marque Little tikes et en vente en plus! :D Mais l'âge recommandé par le fabriquant est de 2à 8 ans, tandis que le magasin la recommande pour les enfants de 3 à 5 ans. Je me demande si les enfants de mon groupe son assez grands pour y prendre des collations, bien assis? J'ai un enfant de 12 mois (qui marche de mieux en mieux), une autre de 15 mois (une vraie grimpeuse!), une autre de 19 mois (presque 20) et mon garçon qui a 20 mois (presque 21).
Vous en pensez quoi?
Merci!

Vicky006
29/04/2012, 14:34
Je l'ai acheter moi au Sears! Mais je crois que les tiens sont un peu jeune pour meme moi je pourrai pas men servir tout de suite, je vais attendre qu'ils ai au moins 2 ans tout dependament sont rendu ou :D

tan0101
29/04/2012, 20:34
Une table à pique-nique a des bancs qui n'ont évidemment pas de dossiers et où je fais mes stages se sont des tables pliantes avec bancs( comme pour les tables à pique-niques) et c'est une installation pour les 18 mois à 5 ans. Donc, je te dirais dans ces environs là.