PDA

Voir la version complète : Des rêves inquiétants et à répétition :(

mamasita
01/05/2012, 13:32
:confused: Je me sent deprimé les filles, il faut que j'en parle parce que je suis à veille de virer folle :no:
je commence à être inquiéte :no: samedi j'ai rêvé que mon mari (marié depuis 11ans) m'avais quitté :eek: je suis arrivé à la maison que dans mon rêve était un appartement que je ne connais pas et il avait pris toutes ses choses sans rien me dire !!!! :eek:
hier soir je rêve qu'on est avec ça famille et on se préparer pour faire une sortie, mais dans le rêve il m'a completement ignoré car il "flirté" avec une fille qu'il faisait passer par quelqu'un de sa famille :furious: le pire c'est que toutes les filles de la famille, sa mère, sa grand-mère etc me disaient, ne te laisse pas faire ! tu est belle fait quelque chose, tu est capable, il fallait genre que j'essaie de le séduire :wub: j'y comprends rien du tout mais j'aime pas ça.....j'ai besoin d'encouragement ou peut-etre des significats de ce genre de rêve :confused:

maridgeve
01/05/2012, 13:38
J'ai entendu dire que les rêves de rupture veulent dire le contraire: que tout va bien dans votre couple...je m'en ferais pas avec ca, j en fait à la tonne des mauvais rêves ou des rêves bizarres et tout va bien!

mamasita
01/05/2012, 14:00
J'ai entendu dire que les rêves de rupture veulent dire le contraire: que tout va bien dans votre couple...je m'en ferais pas avec ca, j en fait à la tonne des mauvais rêves ou des rêves bizarres et tout va bien!

j'espère vraiment que ça soit de même car avec 4 enfants et une maison à payer ça me tente pas trop de rester toute seule :no:

trompette
01/05/2012, 14:36
Ben un rêve c'est juste le reflet de notre inconscient. Ça veut seulement dire que tu es préocuppée par la fidélité de ton conjoint... Un peu de confiance en soi, une belle soirée en amoureux et tu devrais faire de beaux rêves!

Fanny28
01/05/2012, 15:25
euh!!! es-tu enceinte ??? je sais pas mais moi c'est fou comme le premier trimestre me fait rêver a des choses épeurante du genre lol.

Sinon je crois aussi que ça veut dire que tout va très bien.

mamasita
01/05/2012, 17:07
Non mais là oui je pete une coche, il viens juste de m'appeler pour me dire qu'il faut du over time jusqu'a 23h ????? du jamais vu en 7 ans de travail dans le même domaine, J'y ait carrément dit, JE NE TE CROIS PAS ! et je lui ait dit que cette nuit j'avais rêvé qu'il me trompait et il à trouvé ça drôle !!!

Pinotte
01/05/2012, 17:11
Ok une coïncidence vraiment platte dû à la situation ....

Mais raconte-lui tout ton rêve et demande-lui ce qu'il en pense! Ne garde pas ça en-dedans. Tu t'en fais probablement pour rien mais moi aussi j'ai déjà rêvé qu'il me trompait et ça m'avait mis toute à l'envers. Mais j'étais enceinte comme dit l'autre fille... serais-tu enceinte toi là???

mamasita
01/05/2012, 17:28
Ok une coïncidence vraiment platte dû à la situation ....

Mais raconte-lui tout ton rêve et demande-lui ce qu'il en pense! Ne garde pas ça en-dedans. Tu t'en fais probablement pour rien mais moi aussi j'ai déjà rêvé qu'il me trompait et ça m'avait mis toute à l'envers. Mais j'étais enceinte comme dit l'autre fille... serais-tu enceinte toi là???

Non j'espere que NON entout cas:no: c beau des enfants mais j'en ai déjà 4:yes:

je m'en fais vraiment beaucoup les filles, et c'est n'est pas pour rien, à dire vrai depuis que j'ai accouché mon dernier il y a un an, il y a pas beaucoup d'activité;) entre nous deux, je suis toujours fatigué, faut dire que j'ai accouché un samedi et le jeudi la garderie était déjà ouverte fait que j'ai comme pas eu le temps de me remettre de mon accouchement :sweatdrop: mais bon, ça un homme ne le comprends pas :p ce qui m'a vraiment traumatisé c'est que la dernière fois qu'on a poigné une chicane il m'a dit " tu me pousses carrément à aller chercher ailleur":eek: c assez dure se faire dire ça croyez moi, bon il s'est excusé après mais le mal est fait :o depuis j'ai comme plus confience en lui j'suis toujours stressé et je fais des mauvais rêves :no: je pense que je vais tout lui raconter pour me vider le système :sweatdrop:

evy02
01/05/2012, 19:19
Tu devrais effectivement lui en parler, rien de mieux qu'une bonne conversation pour remettre les chose au clair. Mais essai de ne pas l'accuser, parler au JE, ca va aider.

Avec ce que tu nous écris pas étonnant que tu fasses ce genre de rêve pcqu'à qques part ca te préoccupes. Je crois que vous devez absolument prendre du temps pou votre couple et pour vous retrouver. Pkoi pas une petite fin de semaine en amoureux ;)

petittrésor
01/05/2012, 19:37
Moi aussi enceinte je fais des rêves comme ça...

maridgeve
01/05/2012, 20:04
Tu es vraiment préoccupé par ça. Tu dois remedier à la situation (utilisation du lit). Après mes accouchements, ça m'a pris presqu'un an pour retrouver une libido "décente" (pas autant que monsieur voudrait mais c'était mieux que rien). Ce qui m'a aidé, des livres de sexe..eh oui...j'avais jamais lu ça mais lire des histoires de fesses m'a redonner le goût à la sexualité et tout est redevenu normale après. Je lui ai jamais dit (c'est mon petit secret...plus vraiment secret puisque je vous le dit:p)hahhahah.
Pour ce qui est de l'overtime, parles-en, garde pas ça en dedans. C'est dans nos gênes de capoter si nos hommes font de l"over". On pense au pire tout le temps....

Azana
01/05/2012, 20:59
Ben oui, je partage l'opinion des autres... Ce doit être vraiment dur à vivre. Parle à ton mari sans détour. Par ailleurs, pourquoi ces inquiétudes soudaines? Il y a un malaise et il faut le régler... Bon courage.

mamasita
01/05/2012, 21:43
Merci les filles ! Je me sents deja mieux juste d'en parler ! Il m'a telephoné tantôt par "tango" et il m'a dit... Tu vois je suis au travail! J'ai rit mais ça m'a enormement soulagé :) je pense que oui, je vais tout lui dire comment je me sent et puis ça devrait me rassurer ! Et pour les livres de Xxx jajaja envoi moi donc les titres SVP jajaja !

Raiponce
02/05/2012, 07:08
Tu devrais lui dire aussi que ce qu'il ta dit l'autre fois sa ta marquer et que c peut être sa qui amplifie ton inquiétude

Pinotte
02/05/2012, 07:38
Eye moi là si mon chum m'avait dit ça... il l'aurait payé c'est certain. Voyons dont... S'il me disait ça, je prendrais mes clics et mes clacs et je lui dirais... "Ben r'garde beau blond, j'te laisse la maison deux semaines, baise la terre entière et on se reparlera après!". Je ne sais pas comment tu as fait pour accepter un tel commentaire. Comme si tout reposait là-dessus. Au-delà de ça, il est supposé avoir la compréhension, l'empathie, la patience... ton chum a l'air à avoir oublié quelques notions dans le concept de "l'amour"....

mamasita
02/05/2012, 08:09
Jajaja ! T'es bonne ! C sure q ça m'a fait de quoi puis il l'a toute suite remarqué et il s'est excusé mil fois mais ça me fait encore mal parce que je sais qu'il a quand même raison de se plaindre, moi je pourrais passer un mois pas d'accion facilement t'se j'ai comme 0 libido en plus je me sent pas bjen dans ma peau :( j'ai fait d l'hypothiroïdie pendant ma grossese bref quand je accouché je suis restée avec un poids de presque 200lb :( mettons q je me sent pas trop sexy ! Mais la je commence j'ai deja perdu 10lbs et j'espère que ça m'aide ça aussi !

Fanny28
02/05/2012, 09:46
Je crois aussi que le meilleur moyen est de lui parler en tête a tête.

Pour la fds de couple, si ta pas de libido, jpense pas que ca change grand chose. Y'a dautre étape a essayé avant. Moi je suis dans la meme situation que toi depuis mon accouchement (21 mois ). La libido n'arrive pas toute seule et dans ma situation et je trouve que mon chum m'aide pas bin bin la dessus. Je sais pas si ton chum est capable d'etre romantique, attentionné ect. Si y'a pas ça, la libido reste au point 0. Pour moi, j'ai beau lui en parler, lui dire de ce que j'ai besoin, ca entre part une oreille et sort dans l'autre :furious:

J'espère que ça va s'arranger pour vous 2. Parler de tout ça et après, essayé d'avoir une activité de couple aumoins au 2 semaines. Ça devrait être un bon début. qqch que vous aimer tout les 2 ou que vous n'avez jamais fait tout les 2. Et ne discuter surtout pas de la chambre a coucher pendant cette soirée :)

Bonne chance

maridgeve
02/05/2012, 13:08
sur le site d'archambault y a plein de livre de fesse:p
ca risque rien d'essayer, mais je dois vous avertir, y a des histoires de toutes les couleurs et de tous les goûts, si vous aimez pas, changer d'histoire :laugh:
Suggestions: tapper "plaisirs" sur le site archambault et il va en avoir du choix!