Voir la version complète : Prendre des marches des trucs svp
Vilbroquet
01/05/2012, 21:27
Bonjour, j'adore prendre des marches. J'aimerais savoir quel est le meilleur moyen pour promemer tous les amis à l'extérieur? Donnez moi vos trucs et conseils svp!!! (charette, pouponbus, pousette faite maison...?)
Philomene007
01/05/2012, 21:35
J'ai une poussette double pour mes 2 plus petits. Mes autres doivent obligatoirement avoir la main sur la poussette. Ca fonctionne super bien, les marches sont relaxes, ils sont bien entrinés, j'ai pas de dissidents :)
douce maman
01/05/2012, 23:14
Je fonctionnais comme Ameliej avant... mais depuis l'été dernier j'ai mon super serpentin de marche fabriqué par Alagarderie... c'est génial!
QUand nous sommes avec les 9, pour se rendre au parc la plus petite(16 mois) est dans une poussette et les autres marchent au serpent, même ceux de 22 et 24 mois, si on prend une plus longue marche on prend la poussette double pour la plus petite et celui de 22 mois. Quand il y a moins d'enfant, même chose poussette pour la/les plus petits et les autres se tiennent la main 2 par 2 et marchent devant sans problème(on mix un de 4 ans et demi avec un 2 ans par exemple) et s'il ne font pas bien sa, ils tiennent la poussette
alagarderie.com
02/05/2012, 06:02
serpentin de marche très sécuritaire :D
http://i676.photobucket.com/albums/vv129/alagarderie/404509_330644113633131_192415474122663_1 029626_1766638488_n-1.jpg
Les plus petits peuvent y fixer un toutou dorsal..
sinon, les poignets de velcro sont suffisants pour la sécurité.
mini cocci
02/05/2012, 07:40
Moi je viens d'avoir mon serpentin et il est vraiment génial!! Les amis adorent!!:)
serpentin de marche très sécuritaire :D
http://i676.photobucket.com/albums/vv129/alagarderie/404509_330644113633131_192415474122663_1 029626_1766638488_n-1.jpg
Les plus petits peuvent y fixer un toutou dorsal..
sinon, les poignets de velcro sont suffisants pour la sécurité.
j'ai voulu t'envoyer un message privé mais ta boite semble pleine
j'ai ma garderie depuis bientôt un ans et j'aimerais avoir des infos sur les serpentins
le prix et comment tu fonctionne pour les livraisons ect.
merci de jaja
alagarderie.com
02/05/2012, 11:58
j'ai voulu t'envoyer un message privé mais ta boite semble pleine
j'ai ma garderie depuis bientôt un ans et j'aimerais avoir des infos sur les serpentins
le prix et comment tu fonctionne pour les livraisons ect.
merci de jaja
écris moi à: alagarderie@videotron.ca ;)
Moi j'ai une barouette double, mais là je viens de faire l'acquisition d'Un pouponbus et je suis ben énervée! En dessous des bancs y'a bcp plus de rangement, on va pouvoir aller faire des picnics plus souvent. Mon parc à moi se trouve sur le bord de l'eau, on est tellement bien!! :-)
Moi aussi j'ai un serpentin de alagarderie. Il est vraiment beau et super bien conçu! Mais j'ai pris pour 9 amis, en pensant prendre 6 enfants + la mienne.
Mais j'ai décidé de prendre 6 enfants, incluant la mienne. alagarderie, si tu as un truc à me donner pour le rapetisser, ça m'aiderait un peu!!
Pour le post initial, je me suis aussi acheté un bye bye buggy 4 places, car j'ai des tout-petits. Ça va bien, mais c'est très lourd, j'ose pas imaginer avec 6!
Bref, j'ai bien hâte que tous mes minis puissent marcher à la queue leu leu!
Bidoo_86
08/05/2012, 23:37
Ici, je me suis commander le Choo Choo Train de STEP2 ! J'ai bien hâte de l'essayer ! Il y a du rangement sous le banc du premier wagon et on peut ajouter des wagons (maximum 5 au total).
Voici le lien: http://www.step2.com/p/Complete-Choo-Choo-Train-Combo
En attendant, mes amis marcheurs ont aussi une main sur ma poussette double et puis voilà, ça fonctionne bien ! Quand j'aurai mon Choo Choo Train, je pensais me fabriquer de petites courroies (un peu comme les serpentins de marche) que j'attacherais à chaque wagon, donc un amis par wagon !
alagarderie.com
09/05/2012, 07:35
Moi aussi j'ai un serpentin de alagarderie. Il est vraiment beau et super bien conçu! Mais j'ai pris pour 9 amis, en pensant prendre 6 enfants + la mienne.
Mais j'ai décidé de prendre 6 enfants, incluant la mienne. alagarderie, si tu as un truc à me donner pour le rapetisser, ça m'aiderait un peu!!
...
tu a 2 choix..
tu coupe une partie du serpentin et tu fait une couture zigzag..ou
tu passe tes poignées de derrière dans les avant dernières poignées..
ça fera un léger surplus qui ne traînera quand même pas sur le trottoir.
Maintenant mes serpentins pour les groupes de 9 sont fait avec une partie détachable pour les jours ou il y a moins d'enfants.. ;)
Très bonne idée la partie détachable!!!! Mais je n'ai aucun talent pour la couture:no:.
Je ferai donc la 2e option1:yes: