PDA

Voir la version complète : Flâner au parc

Madame_nancy
03/05/2012, 14:22
Par hasard, il n'y a pas des mamans qui flâne au parc dans le secteur Ste-Odile à Qc le weekend?
Câline, je me motive à descendre les escaliers de mon bloc appartement avec une gigantesque poussette et mes deux fils, j'arrive au parc et honnêtement je m'ennuie à mourrrir!!! Non pas que je n'aime pas jouer avec fiston mais j'aimerais bien placoter avec d'autres mamans... ;)

MissTangerine
03/05/2012, 14:43
Moi je flâne surtout au Parc Cartier Brébeuf, il a du monde, mais j'ai parfois l'impression que les gens sont un peu "sauvages" il est dur d'entrouver qui sont prêt à placoter.
Sinon je vais aussi au parc dont je ne me rappel jamais le nom, plus bas, près de la rivière et de Stadacona. Les gens y sont plus jasant aussi ;)

Mariejou
03/05/2012, 14:51
Moi je vais toujours au parc dans la ruelle entre la 8e rue et la canardière, près du IGA dans limoilou, ya toujours pleins de mondes gentils avec pleins de petits de l'âge de ma fille(2 ans):yes:
Je trouve que c'est le parc le mieux adapté aux tout petits. À cartier Brébeuf, les jeux sont pour les plus grands et ma fille s'emmerde assez vite;)

MissTangerine
03/05/2012, 15:01
J'avoue qu'à Cartier-Brébeuf les jeux sont plus pour les grand, c'est pourquoi je vais de plus en plus à l'autre la dont je ne me souvient pas du nom lol le sol est fait en genre de mousse et les jeux sont plus adapté au petits. En fait j'aime surtout ce parc en été, avec les jeux d'eaux et tout les espace verts pour courir.
Je ne pense jamais à aller à celui près du IGA pourtant j'habite juste à côté, je ne croyais pas qu'il y avait beaucoup de monde qui y allait. Je vais surment aller essayer ça dans les prochains jours.

MissTangerine
03/05/2012, 15:06
Parc d'Iberville voilà c'est lui que je cherchait. Il est bien adapté au enfant, ma fille de 18 mois aime bien montée seule dans les jeux.

Madame_nancy
03/05/2012, 15:09
Où il se trouve ce parc avec le genre de mousse lol? Ça l'air bien... moi je vais au parc sur la rue des peupliers, près de l'école primaire, il est chouette mais les mamans pas très ouvertes à la discution!!! Merci pour vos réponses, je crois que je vais me magasiner un nouveau parc!!

Mariejou
03/05/2012, 15:13
En effet, je me suis faite dire qu'il était le fun ce parc là:D Je savais pas qu'il y avait des jeux d'eau! Ça me donne le goût d'y aller ça!! Comme j'habite tout près du IGA, j'ai toujours tendance à aller au même parc;)

J'attends d’ailleurs que ma poulette se réveille pour sortir! :cool:

Qui sait on va p-ê se croiser sans le savoir ;)

Mariejou
03/05/2012, 15:15
le parc d'Iberville est sur la 1er rue, sur le bord de la rivière;)

MissTangerine
03/05/2012, 15:15
Il est sur la 1er rue, entre la 6e et la 8e avenue. Il y a une section pour les plus petit avec et une pour les plus garnd, le seul hic quand tu as des enfants dans les deux cathégorie c'est que les deux sections sont quand même éloignées l'une de l'autre.
Sinon y a toujours le domaine Maizeret qui a des jeux pour tous les âges aussi.

MissTangerine
03/05/2012, 15:18
On prend nos habitudes de parcs lol je sais pas pourquoi je ne vais pas plus à celui près du IGA vu que je n'ai qu'à traverser la rue, je me sens un peu nounoune de tourner en rond dans la ruelle aulieu de me rendre la loll. Effectivement on se croisera peut-être :)

Mariejou
03/05/2012, 15:26
Si tu vois une petite blonde de 2 ans qui tient pas en place, c'est la mienne:laugh:
J'ai un petit coco de 4 mois aussi ;)

MissTangerine
03/05/2012, 15:55
J'ai une cocotte de 18 mois un peu réservée, mais qui observe beaucoup, alors si tu vois une petite fille qui vous regarde, mais n'ose pas approcher, c'est peut-être nous. Une fois dégênée elle ne tien plus en place non plus loll