Voir la version complète : Diarrhée... Vous feriez quoi?
soleil02
03/05/2012, 21:26
Bonsoir les filles,
J'ai la diarrhée depuis 2 heures et j'hésite. J'appelle les parents ce soir ou j'attends voir si ça passe. Parce que la plupart du temps, on s'entend que ça passe rapidement et donc que je risque d'être correcte demain. Mais en même temps c'est moins facile pour eux de se virer de bord demain matin que de se prévoir un plan B ce soir.
En plus, j'ai 2 parents qui ne m'ont pas payé ce soir dont 1 pour 2 enfants (donc la moitié de mon salaire) et qui doivent me payé demain alors si je ferme, je risque de ne pas me faire payer avant le week end et j'ai vraiment besoin de mes sous en fin de semaine car je fête mon garçon et comme ce sont ses 1 an, on fête en grand. Sans parler qu'il commence à être tard.
Qu'est-ce que vous feriez à ma place?
soleil02
03/05/2012, 21:42
Il y a encore quelqu'un sur le forum pour me donner son avis svp?
je crains qu'il soit tard un peu.
Si j'était toi j'attendrais a demain matin pour les appeller. Et j'en profterais pour dire au parent qui te dois de l'argent qu'il peut venir le porter a la maison dans la journée et que tu en as absolument besoin en fin de semaine.
bonne chance, j'espere que tu sera correcte demain
Valerie1981
03/05/2012, 21:50
peut-etre devras-tu fermer pour demain parce que tu racontais un peu plus tot quil y a un enfant qui est venu chez-toi cette semaine apres avoir vomi durant la nuit... peut-etre trainait-il vraiment quelque chose et qu'il te l'a filer.. :( prends soin de toi et de ton petit coco pour sa fete en fin de semaine (en esperant que lui sera pas malade également) xxx
soleil02
03/05/2012, 21:52
Merci Malorie! J'hésitais justement à cause de l'heure tardive. Je vais attendre à demain donc. Si j'ai de la chance, je ne serai peut-être pas obligée de fermer. Je fais ce métier depuis quelques mois seulement et je n'ai jamais eu à fermer encore.
Virginie082
03/05/2012, 21:52
Je ne pense pas que les parents de tes petits mousses apprécieraient ce faire appeller aussi tard si il y a quelques chose tu es mieux de les avertir demain ...pour ce qui es de ton argent c,est sur que tu pourrais leur demander de passer pour effectuer le paiement... à toi d'y voir tout dépends de la relation que tu entretiens avec eux
soleil02
03/05/2012, 21:54
peut-etre devras-tu fermer pour demain parce que tu racontais un peu plus tot quil y a un enfant qui est venu chez-toi cette semaine apres avoir vomi durant la nuit... peut-etre trainait-il vraiment quelque chose et qu'il te l'a filer.. :( prends soin de toi et de ton petit coco pour sa fete en fin de semaine (en esperant que lui sera pas malade également) xxx
Hé non! Ce n'était pas moi! Hihi! Mais merci pour ta réponse tout de même.
Valerie1981
03/05/2012, 21:56
oups désolé! je croyais que c'était toi qui avait ouvert ce post mais tu as seulement commenter :S
essaie de bien dormir pour etre en forme pour ce w-end
soleil02
03/05/2012, 21:58
Je ne pense pas que les parents de tes petits mousses apprécieraient ce faire appeller aussi tard si il y a quelques chose tu es mieux de les avertir demain ...pour ce qui es de ton argent c,est sur que tu pourrais leur demander de passer pour effectuer le paiement... à toi d'y voir tout dépends de la relation que tu entretiens avec eux
Pour les sous, le papa qui me doit des sous pour 2 enfants, je ne pense pas que ça lui dérangerait de passer. Il se sentait tellement mal de m'avoir oublié tout à l'heure. Il doit s'être excusé une 50aine de fois! Il m'a même proposé de venir me payer en soirée, mais comme je n'avais pas de commissions à faire ce soir, je lui ai dit que ça pouvait attendre à demain matin. L'autre maman, je ne sais pas... Mais 2 sur 3 ce serait déjà pas si mal.
soleil02
03/05/2012, 22:01
oups désolé! je croyais que c'était toi qui avait ouvert ce post mais tu as seulement commenter :S
essaie de bien dormir pour etre en forme pour ce w-end
Merci! Oui, j'ai bien hâte! J'ai toujours trouvé que le premier anniversaire était un événement spécial. Pour ma première j'avais fait une grosse fête également. Je fais ça plus simple par la suite pour les autres anniversaires.
Valerie1981
03/05/2012, 22:05
oui c'est vrai les anniversaires de mes cocos sont tous specials et c'est tellement lfun! je fais toujours des gateaux moi-meme thematique et j'adore ca! Voir leur visage s'illuminer c'est trop cool!:)
Les p'tits malins
04/05/2012, 07:54
Puis comment c'est ce matin?
soleil02
04/05/2012, 14:20
Finalement, ca m'a passé avant que j'aille me coucher hier et ce matin ça allait bien. J'ai donc ouvert comme à l'habitude. comme quoi, j'avais raison de dire que la plus part du temps ça passe rapidement. J'ai bien fait de ne pas appeller les parents hier.
Les p'tits malins
05/05/2012, 09:38
Je suis heureuse de l'apprendre. :)
Prends soin de toi en fin de semaine ;)