Voir la version complète : C'est vendredi j'le dis !
Madagascar
04/05/2012, 13:19
Bon vendredi :D
C'est vendredi j'vous l'dit:laugh:
Alléluia y'en reste pu gros et on est en week-end bien mérité avec cette maussus de semaine de mouille !:furious:
Il annonce très beau en fds on le mérite tellement :wub:
J'aimerais connaître vos projets de fin de semaine !
Bon week-end tlm ;)
Moi j'attend des nouvelles de mon installateur pour ma STUPIDE PISCINE CREUSE ils sont en retard a cause de notre belle température et ma cour a l'air d'une vrai Domp pleine de bouette Et Toi ??
Nous on monte notre méga module de jeux. Mais ils annoncent de la pluie :(
Et on va surement aller manger une crème molle en famille et aller marcher sur le bord de la mer!
Bonne fin de semaine les girls!
XX
Sabriine
04/05/2012, 13:31
Ouiiiiii vendrediiiii :D
Ce soir nous montons a Québec faire une comission et en même temp nous allons aller voir notre bébé chien ! Les enfants on très hâte, après sa va aller au 24 lorsque nous allon allez le chercher !
Sinon jusqu'a maintenant en fin de semaine nous n'avons pas grand chose de prévue.. nous allons probablement planter notre haie de cèdre et travailler dehors un peu !
Madagascar
04/05/2012, 13:32
AHHHHHHHHHHHH le bord de la mer ahhhhhhhhhhhhh les piscines creusées hahahaha que de rêves. Ça va commencer par un souper-cinéma maison ce soir fajitas et film avec mon mari et mon fils de 4 ans et demi. Demain épicerie, esthéticienne et nettoyage de la piscine. Je reçois ma belle-famille à souper demain soir avec saumon à l'érable. Ensuite dimanche on verra mais je compte bien relaxer...et écouter RELAXXXXXXXXXx take easyyyy de mika :-)))))))))
Sabriine
04/05/2012, 13:41
Waaa oubliez ce que j'ai dit... j'ai quelque chose de prévu finalement.. je viens de voir que Beauce Carnaval était dans notre coin !! :yahoo:
Madagascar
04/05/2012, 13:43
Waaa oubliez ce que j'ai dit... j'ai quelque chose de prévu finalement.. je viens de voir que Beauce Carnaval était dans notre coin !! :yahoo:
Ohhhh t'es de ou woww...
:chef: Moi je veux et j'exige :laugh_hard: aller souper au resto :yes:
Sabriine
04/05/2012, 13:49
Ohhhh t'es de ou woww...
Je suis de Sainte-Marie, beauce carnaval est a Saint-George en ce moment, ces environ 40 minutes ! Tu peut regarder sur leur site, il vont aller dans le coin de MTL aussi, les dates sont inscrites !!
Madagascar
04/05/2012, 13:50
Oui je viens de voir.... mais nous c'est la Ronde !!!!!!
Bord de la mer!! Je veux y être aussi!! Piscine, j'en veux une aussi! Mais j'ai trop d'arbre sur mon terrain... Et j'avoues que je suis incapable d'en enlever... J'adore!
Moi j'habite sur le bord de la Rivière des Miles Iles... Rien à voir avec le bord de mer!
Bon, demain, pratique de danse au Collège St-Sacrement pour ma cocotte!!! Je suis nerveuse pour elle, elle n'a que 3 ans! Je ne savais pas que c'était sérieux comme ça avant de l'y inscrire au mois de janvier :sweatdrop::eek:.
Elle va faire un spectacle de danse avec son groupe au mois de juin. On s'entend que ce sera un pestacle plus qu'un spectacle;)!!! Ensuite, on va aller au Centre de la nature à Laval pendant que mon mari termine de refaire le balcon de la maison. On le fait en bois. C'était en béton avant.
Dimanche... Encore les cours de danse à cocotte, et après, on sera Relax... À la maison.
maridgeve
04/05/2012, 14:44
Mon week-end: cocktail en lavant les fenêtres dehors, aller jouer au mini-putt avec la famille, coller mon chum avant qu'il reparte travailler à l'extérieur et essayer de me lever tard le matin (passer 7h00 me satisferait:p). Manger du BBQ aussi! yannonce full beau par chez nous, ca va faire du bien au morale!
bon week-end à toutes!
Moi c'est ma fin de semaine d'amoureux... sa doit faire un gros 5 ans qu'on a pas fait ca!!! Bien depuis qu'on a des enfants finalement... On s'en va pour le week-end dans Charlevoix, on va même se gâter avec un soin de massothérapie!!! En espérant être capable de décrocher à 100%...
*_Coffee Addict!!_*
04/05/2012, 14:57
Moi en fin de semaine je la passe pratiquement toute seule avec mon ti-lou!!
Mon conjoint passe la fin de semaine a l'église pour ses cours de préparation à la confirmation (Il ne l'a pas fait, et comme occasionnellement, nous discutons mariage, je l'ai envoyé la faire en même temps que son frère qui sera le parrain de notre coco!!)
Donc ce soir, je suis seule, j'en profiterai pour faire le ménage de la maison, demain matin je dépose mon conjoint très tôt à l'église pour que je puisse être à l'heure au cours de natation de samedi matin de mon coco.
En pm, je commence commence à sortir les trucs de la piscine pour enfin la partir.
Dimanche, je suis seule en matinée et nous allons aller faire du vélo en pm si le temps le permet.
Y'annonce du beau temps so-far, alors ont espère que sa continue comme cela!!
steflucas
04/05/2012, 14:59
moi c'est entretient pelouse, construction hamac et sortir chaise table! remettre la toile de la pergola, découper la pelouse qui monte sur le pavé unis , aller voter à montreal, défilé de mode pour opération enfant soleil et peut étre dormir un peu !!!!! ouf je suis déja creuvé de ma fin de semaine
Madagascar
06/05/2012, 13:54
En fin du compte j'ai fait du jardinage, semer mon jardin avec graines et semis, fait du lavage étendre sur la corde, épicerie , signer mon 6ième contrat pour ma garderie.... donc oufffffff