PDA

Voir la version complète : Diclectin

pow wow
08/05/2012, 11:43
Salut,

Cela fait une semaine que je prend des diclectins prescrit par mon medecin car jai des mal de coeur denfer.... ma question est le mal de coeur est parti mais je nai pas dappetit comme avant. Est-ce un ''side effect'' du medicament pour celle qui aurait deja pris diclectin?

Je sais que cela fait seulement une semaine mais jai pu vraiment faim dernierement et jai perdu 2 livre jusqua maintenant...

Je vais demander a mon medecin au prochain rendez-vous mais si vous en savez quelque chose du medicament s.t.p soyez pas gener a elaborer sur le sujet

merci

MissTangerine
08/05/2012, 11:55
J'en prend aussi, j'ai eu une baisse d'appétit également, mais quand même assez minime. Je ne me souvient pas par contre si c'était dans la liste des effets secondaires. J'ai la liste chez moi, si personne ne peut te répondre d'ici ce soir je vérifirai.

Fanny28
08/05/2012, 13:01
Il n'est pas inscrit dans la liste des effets secondaire. Moi j'en prenais une fois le soir et une fois le matin. Mon appetit a bcp diminué. J'ai également perdu 3 lbs. Depuis que je prends seulement un co. au coucher, l'appetit et revenu un peu. Je suis moi aussi septique sur cet effet secondaire probable...
Essait de manger aux 2 heures, c'est un peu dégueu mais je prenais mon lunch a 10h00 et me faisait un autre diner vers 12h30. Les quantité sont pas grande mais aumoins je mange un peu plus et pas juste des carottes. :D

Heureusement pour moi c'est presque fini.

Juno
08/05/2012, 13:40
Je me souviens pas que ca me coupais l'appetit. Je me souviens surtout a quel point ca me rendais somnolente tellement que je me demandais ce qui est le pire....avoir envie de dormir 24h ou mal au coeur 24h.... ;)

MissTangerine
09/05/2012, 17:00
J'ai vérifié sur ma liste et ça ne parle pas de perte ou d'auguementation d'appétit non plus.
J'en prend deux trois fois par jour et comme je disais ma baisse d'appétit est plutôt minime, je me demande même si ce n'est pas plus due au fais que bien des aliment m'écoeur présentement lol.

Juno en as-tu pris longtemps? Ici les effets de somnolence sont partis après deux semaines. Mon médecin disait que cet effet durait en général que le temps que notre corps s'y habitue.