S'identifier

Voir la version complète : Assurance garderie familial privé

mariejosee_1984
08/05/2012, 12:37
Bonjour a vous tous

Je suis entrain de terminer les préparatifs pour ouvrir ma garderie chez moi en appartement et j'aimerais connaitre selon celles qui ont ouvert une garderie dans leur appartement, quelle compagnie d'assurance est plus rentable ??? comme j'habite en logement et que ma propriétaire a deja une assurance habitation pour tout l'immeuble, j'aimerais savoir si c'est plus rentable de prendre juste responsabilité civile ou prendre habitation et responsabilité civile car ce n'est pas tous les compagnies qui te vendent seulement responsabilité civile

merci d'avance pour vous suggestions et votre aide

marie-josée :D

Chez_Tweety
08/05/2012, 12:51
Bonjour

Moi j'ai pris desjardins sa me coute 130$ de plus pour l'anné dans mon assurance et sa en plus de la responssabilité civil une perte de mon salaire en cas de fermeture pour un feu ou un degat d'eau sa couvre les biens de la garderie aussi ect et il vont jusqua 9 enfants ce qui est pratique car moi j'en aurais 6 plus mon fils a moi et certaine compagnie ne voulais meme pas assuré!! Je sais qu'il y a la capital aussi qui charge quelque chose comme 35$ par enfants je les avais appellé!

coccinelle 3
13/05/2012, 21:15
il ne te faut pas seulement une responsabilité civile ,,,,,,il te faut une assurance concue pour les garderie avec assurance responsabilité. professionnel et autre . il y en a beaucoup qui l'offre mais avec des condition différente (nombre d'enfants , animaux etc ) moi j'ai promutuel avec essor pour la garderie , ils sont géniaux

mounanou
13/05/2012, 21:57
Salut,c'est la 1ere fois que j'interagit malgre que je suis membre depuis un bon bout de temps.Bref,j'ai appele pas mal d'assurances mais j'ai conclu avec des jardins.La dame a pose qlq qustions(nombres d'enfants,...)donc 6 plus les miens(2) 1million responsabilites civiles .....c'36$/mois.J'ai recu mon contrat par la poste.(excusez mes accents le clavier et moi on est pas ami ami).