Voir la version complète : Arm et hammer savon à laver.
Madagascar
08/05/2012, 14:08
Bonjour, j'aimerais savoir si vous connaissez ou utilisez le savon à lessive Arm& hammer. Il est en spécial cette semaine pour 2.99 un 40 brassées je crois...
merci pour vos réponses.
La Jacmelienne
08/05/2012, 14:14
J'utilise ce savon depuis 5 ans pour ma fille qui est allergique au parfum de certains autres et ca va super bien.
Le special est ou cette semaine? Merci et bonne journee
Madagascar
08/05/2012, 14:14
Je vais vérifier c'est dans une pharmacie si je me trompe pas... familiprix je pense mais je te reviens là-dessus.
Je ne l'ai jamais utilisé, mais à ce prix, je suis preneuse! J'irai voir chez familiprix!!
Madagascar
08/05/2012, 16:09
C'est finalement chez Uniprix le spécial 44 brassées pour 2,99
Le spécial finit demain mercredi. Limite de 3 par client. Je vais y aller avant souper et après le souper. Et demain meme chose. Je vais en avoir 12 bouteilles.
Madagascar
08/05/2012, 20:44
Bon je suis finalement allé avec mon fils et mon mari nous avons senti et acheté sans hésiter le arm&hammer. Nous avons eu des bouteillles de 44 brassées pour 2,99 spa cher. Et du hertel biodégrable 3/5.00$
Merci pour le tuyau!! Y'a justement un uniprix près de la SAQ ici :D
BettyBoop
09/05/2012, 08:29
Arm & hammer est un bon savon, je l'utilise quand il est en spécial, j'adore celui avec oxy clean dedans! Il sens très bon et la e très bien aussi! Pour le prix, sa vaut vraiment la peine!
J'irais bien en acheter mais j'ai une bonne quinzaine de bouteilles acheté en spécial à l'automne à 2-3$ pour du 72 brassées! Alors pu de place dans mon sous-sol!:laugh: je suis bonne pour une couple d'année!:laugh:
Madagascar
09/05/2012, 12:42
Arm & hammer est un bon savon, je l'utilise quand il est en spécial, j'adore celui avec oxy clean dedans! Il sens très bon et la e très bien aussi! Pour le prix, sa vaut vraiment la peine!
J'irais bien en acheter mais j'ai une bonne quinzaine de bouteilles acheté en spécial à l'automne à 2-3$ pour du 72 brassées! Alors pu de place dans mon sous-sol!:laugh: je suis bonne pour une couple d'année!:laugh:
woww 72 brassées pour 2-3$ :eek: Ou ça c'est incroyable comme prix. Quel magasin faisait ce spécial ?
Madagascar est-ce que tu m'en a laissé du savon? J'y vais ce soir. Bye bye.
Madagascar
09/05/2012, 13:13
Madagascar est-ce que tu m'en a laissé du savon? J'y vais ce soir. Bye bye.
hahahaha lola :p Dépêches-toi j'y retourne en finissant tantôt ;)
Le commis m'a dit en avoir plein de caisse dans l'entrepôt. Je vais aller m'en chercher 6 autres.:wub:
Comment vas-tu ???
BettyBoop
09/05/2012, 13:20
woww 72 brassées pour 2-3$ :eek: Ou ça c'est incroyable comme prix. Quel magasin faisait ce spécial ?
Au maxi à Rawdon, il les liquidait tous parce que la compagnie a changer de dessin sur la bouteille! J'ai du Tide, sunlight, arm & hammer (mon préféré!)..
C'est toujours le fun de tomber sur des spéciaux quand tu t'y attends pas! J'allais juste chercher de la bouffe pour le camping:laugh:
Étoile de mère
09/05/2012, 13:22
Non lola7 y'en a pu... j'ai toute pris les bouteilles tantôt!!! hahaha!
Bin non, yen reste!!!
Non lola7 y'en a pu... j'ai toute pris les bouteilles tantôt!!! hahaha!
Bin non, yen reste!!!
Est-ce que tu es de St-Basile aussi?
Étoile de mère
09/05/2012, 13:32
Mais oui belle amie je suis de St-Ba! :laugh:
Madagascar
09/05/2012, 13:45
Mais oui belle amie je suis de St-Ba! :laugh:
Hein est-ce que je te connais ??:o
Étoile de mère
09/05/2012, 13:55
Hein est-ce que je te connais ??:o
Ben oui!:laugh:
Qui suis-je?
Madagascar
09/05/2012, 13:58
J'aurais pas été ta remplaçante un moment donné avec ta belle gang de filles que j'aimais beaucoup ????