PDA

Voir la version complète : Enfant qui s'endort presque a la fin de la sieste

Annie20
09/05/2012, 14:25
J'ai un coco qui normalement s'endort en 2 minutes et que je dois souvent réveillé à la fin de la sieste... aujourd'hui, il s'est endormi à presque 2 heures... Il est assez rock n' roll quand il est fatigué.

Vous faites quoi dans ce temps-là! Surtout qu'il fait pas beau... mettons que nous n'irons pas dehors alors je ne suis pas pressé de le réveiller...

Azana
09/05/2012, 14:29
Je le réveillerais à la fin de la sieste, comme tout le monde. Mais c'est à toi d'y voir. Personnellement, si j'étais la maman, je n'aimerais pas que mon enfant dépasse son heure de sieste, même s'il a tardé à s'endormir... Mais bon, fais ce que tu crois que serait le mieux...

maridgeve
09/05/2012, 14:33
Je l'est réveille moi aussi. Je l'est réveillent à 15h00 tapant, toute la gang sans exception, faut pas que ca nuise le soir...J'en ai un comme ça, oui il est marabout tout le reste de la journée mais au moins il se couche le soir sans problème..

Annie20
09/05/2012, 14:38
Je viens de lui couper sa sieste du matin (environ 3 semaines) et c'est des plaintes inverses que j'aides parents... le soir, il est marabout, ne veut pas jouer avec eux, dort toute la fin de semaine... bref, normalement je le réveille...

mamanlou
09/05/2012, 18:06
moi peut importe c'Est lh'eur !;)

Annie20
09/05/2012, 19:12
Je l'ai levé à 3h et ouffff, bougon!!! Hihi Tant pis pour lui! Il avait juste à dormir!