S'identifier

Voir la version complète : Histoire drôle!

VeroniqueP
11/05/2012, 15:59
En allant chercher mes filles a la garderie, ma RSG me dit que ma fille de presque 4ans ne fais plus de sieste l'apres-midi, elle va rester etendue sur le matelas tranquille mais ne dormira pas. Ok, j'ai aucun probleme avec ca. Elle me dit que pendant que les enfants dormait elle avait mis comme collation une assiete avec des fraises elle est remonter en haut faire une couple de chose et quand elle est descendue ma fille avait tout manger les fraises. Il en restait plus pour les autres :eek: bien sur sur le coup j'ai voulu rire :laugh: mais je ne suis retenue car je voulais pas que ma fille pense que c'etais correct ce qu'elle a fait. Donc je lui ai dit " Ta manger tout les fraises? " :mad: elle me repond " Oui :o " et je lui ai dit ' C'est pas gentil ca il faut partager avec les amis et surtout attendre que X de dit que c'est correct de manger " elle ses excuser et la RSG etait pas facher mais quand meme je ne sentais super mal :no: Au moins elle a choisit une collation sante pour tout manger et surtout que les fraises elle adore :wub:

MissTangerine
11/05/2012, 16:07
Hmmm des fraises, elles étaient la à la vue de ta fille, ne demandant qu'à être mangées et sérieusement avoir 4 ans je les aurais toutes mangé aussi :D Avoir 10 ans j'aurais mangé les miennes plus une dans chaque autre assiette pour ne pas que ça paraisse lol

Valerie1981
11/05/2012, 16:12
Savoureux comme situation ;)

moi cette nuit mon fils de 3 1/2 s'est reveiller en forte fievre et il avait des hallucinations visuelles d'abeilles, de mouches et d'araignée. info-santé mont dit d'aller a l'urgence avec lui pour faire verifier et en attendant dans la salle d'attente il me dit : maman je vois une mouche par terre ! en me poitant a quelque part, je lui explique doucement que c'est parce qu'il fait de la fievre quil voit des choses bizarres mais quil nen a pas pour vrai... il me dit :oui oui maman yen a une la! et la je regarde et je vois bel et bien une mouche bien fringuante sur le plancher de l'urgence! ahahahh j'ai ris et je lui ai donné effectivemnet raison qu'il y avait bel et bien une mouche cette fois-ci! ahahahah ;)

PHANILIPRIX
11/05/2012, 18:04
Je trouve ça mignon... pour se faire pardonner sa gloutonnerie des bons muffins aux fraises pour son éducatrice préférée et le tour est joué...xxx

VeroniqueP
14/05/2012, 08:11
Je trouve ça mignon... pour se faire pardonner sa gloutonnerie des bons muffins aux fraises pour son éducatrice préférée et le tour est joué...xxx

LOL j'adore cette idee :laugh:

VeroniqueP
14/05/2012, 08:12
Savoureux comme situation ;)

moi cette nuit mon fils de 3 1/2 s'est reveiller en forte fievre et il avait des hallucinations visuelles d'abeilles, de mouches et d'araignée. info-santé mont dit d'aller a l'urgence avec lui pour faire verifier et en attendant dans la salle d'attente il me dit : maman je vois une mouche par terre ! en me poitant a quelque part, je lui explique doucement que c'est parce qu'il fait de la fievre quil voit des choses bizarres mais quil nen a pas pour vrai... il me dit :oui oui maman yen a une la! et la je regarde et je vois bel et bien une mouche bien fringuante sur le plancher de l'urgence! ahahahh j'ai ris et je lui ai donné effectivemnet raison qu'il y avait bel et bien une mouche cette fois-ci! ahahahah ;)

Pauvre chou j'espere qu'il va meiux! Effectivement faut y donner raison :laugh: