Voir la version complète : Ma première visite coucou.......
Sabriine
11/05/2012, 18:38
c'est SUPER bien passer ! Ouff sa me rendais tellement nerveuse...
Les enfants ont été super calme et gentil et tout ces bien passer, je stressais vraiment pour rien ! :laugh:
Elle ma laisser de super beau commentaire !!:yes:
Ben c'est clair! Moi je ne m'inquiétais tellement pas de toi! Tu est trop merveilleuse!!
XXX
Sabriine
11/05/2012, 20:41
Tes FINE !! :glomp:
maman8215
12/05/2012, 18:46
Ben c'est clair! Moi je ne m'inquiétais tellement pas de toi! Tu est trop merveilleuse!!
XXX
je confirme :yes:
marie1832
12/05/2012, 19:04
combien de temps ca durer? elle fais quoi durant sa visite? je suis curieuse je suis au privée mais en attente daccreditation!
Sabriine
13/05/2012, 08:18
Sa durer environ 1h.. elle a écrit tout le nom des ami qui était la.. ( vérification du ratio ).. elle a vérifier que tout mes caches prises était la.. elle a regarder nos jouets, elle ai aller voir mes jeux extérieur, elle ma demander ce qu'on mangais aujourd'hui et a quel heure, elle ma demander de lui montrer 1 de mes menus, elle a regarder ou je changeais les couches, etc...
Ici l'agente de confirmité est vraiment pointilleuse. Elle compte les tampons alcoolisés dans la trousse de premier soin, vérifie tous les dossiers, ouvre TOUTES les armoires et garde-robes... Les filles sont full stressée de sa venue. J'sais pas trop si je veux être accrédité ou pas... En plus les filles ici ne sont pas syndiquée donc aucun avantage à être accréditée sauf le 7$ pour le parent..
Manounou
13/05/2012, 09:22
Ici l'agente de confirmité est vraiment pointilleuse. Elle compte les tampons alcoolisés dans la trousse de premier soin, vérifie tous les dossiers, ouvre TOUTES les armoires et garde-robes... Les filles sont full stressée de sa venue. J'sais pas trop si je veux être accrédité ou pas... En plus les filles ici ne sont pas syndiquée donc aucun avantage à être accréditée sauf le 7$ pour le parent..
Moi je suis nouvellement accrédité depuis février et j'étais au privé avant. Même si nous ne sommes pas syndiquées nous avons tous les mêmes avantages que ceux qui l'ont sauf qu'on paye pas le syndicat, je trouve que c'est un plus pour ma part. Depuis mon accréditation j'ai eu droit à deux visites surprises, la première était à l'intérieur et c'était pour voir la sécurité et les dossiers des enfants, mais elle n'a jamais rien ouvert (les armoires) pour vérifier. La deuxième était à l'extérieur et tout c'est bien déroulé aussi. Les visites ont duré environ 30 minutes car on placotte beaucoup sinon c'est supposé durée 15 min.
Je n'ai rien à cacher et les parents ont le droit d'entrée à la garderie en tout temps, mais je suis humaine et ça se peut quelques fois j'oublie un cache prise ou autre, que j'ai une brassée de vêtement qui traîne car je n'ai pas eu le temps de la plier pendant la sieste, etc. C'est difficile d'être accrédité et on ne peut embarquer comme on veut, mais si cela ne convient pas je peux débarquer n'importe quand, alors j'ai décidé d'embarquer et pour l'instant je ne suis pas déçu du tout, malgré tout ce que j'entendais contre mon bureau coordonnateur, je me trouve chanceuse d'avoir l'appui et les services qu'il m'offre.
Bonne chance les filles et je crois qu'il ne faut pas stressé avec les visites surprises si on n'a rien à cacher, le pire qui va arriver c'est un avertissement car je ne crois pas que vous pouvez vous faire suspendre pour un oubli mineur. On est humain quoi et avec 6 enfants dans la maison ça se peut qu'on oubli ou qu'on se trompe quelques fois.