PDA

Voir la version complète : 1ère journée youppi

pow wow
14/05/2012, 14:36
Voila nous sommes enfin déménagé et mon fils commencait une nouvelle garderie ce matin. Jetais beaucoup inquiete car cela fait 2 ans quil va au même service de garde.

Cela me stressait énormément de le changer mais nous navions pas le choix à cause du déménagement. La gardienne ma téléphoné ce matin et m'a dit qu'il s'integrait très bien et elle m'a dit qu'on dirait cela fesait déjà un an quil était au service de garde car il écoutait et suivait très bien le groupe...

Fiouw... cela me fait un stress énorme d'enlevé sur mes épaules... Je crois que jétais plus stressé que mon fils quil commence une nouvelle garderie hi hi hi

Jespere que toute la semaine ira à merveille aussi :D

maman et rsg
14/05/2012, 15:00
C une bonne nouvelle et j imagine le soulagement...

soleil02
14/05/2012, 17:30
Contente d'apprendre cela. Ça va te faire un stress de moins et c'est très bien pour ta RSG aussi. Bonne continuité alors...

Pinotte
14/05/2012, 18:03
Ha c'est génial que le premier contact ait été bon, je suis trop contente pour toi! C'est pas facile pour les parents quand l'enfant pleure beaucoup... :(

MAIS...... ne te surprends pas si d'ici quelques jours il fasse une réaction. Ce n'est pas parce qu'il n'est pas bien. C'est parce que l'effet de nouveauté sera dissipé, ses anciens amis lui manqueront.... mais c'est NORMAL!!!! Ne t'en fait pas, ça va passer :)

Bonne continuation.