Voir la version complète : Rive-Sud (Roussillon) assistante/aide-éducatrice
melissa9013
14/05/2012, 22:06
Salut à toi, pour faire un bref résumé... Je m'appelle Mélissa, je suis une jeune fille Québécoise de 21 ans et qui demeure sur la Rive-Sud (secteur Roussillon). Je suis à la recherche d'un emploi comme assistante ou aide-éducatrice dans une garderie en milieu familial (pas seulement pour l'été, c'est pour longtemps). Je suis disponible du lundi au vendredi, j'ai mon cours RCR, 1er soin, une AEC en garderie, les antécédents judiciaires ainsi que le plus important... de l'expérience, et oui, j'ai déjà travaillé comme assistante en MF et je travaille présentement dans une école primaire comme éducatrice, mais j'aime mieux les garderies, donc c'est la raison pour laquelle je recherche un emploi en MF!!! Pour ce qui est du salaire, c
ça ne me dérrange pas que ce soit déclaré ou non. J'aimerais un emploi sur la Rive-Sud (secteur Roussillon: LaPrairie, Candiac, St-Philippe, St-Constant, Ste-Catherine, Delson, St-Bruno, Chambly et/ou Carignan). Merci pour le temps que tu as consacré à lire ma fiche et j'espère que ma fiche t'aura interessée et que je suis celle qui te faut!!! :)
Si tu veux me rejoindre, écris-moi, je te répondrai le plus vite possible!
Je risque de te contacter à la fin de l'été.. :) j'espère que tu auras encore des disponibilités!!
Est-ce que un remplacement 1x semaine te convient ou tu cherches quelque chose à temps plein?? Parce que je veux qqn 1x semaine, mais pour longtemps...
melissa9013
15/05/2012, 08:36
Je veux plus qu'une journée par semaine, désolée!!! rappelle moi à la fin de l'été et on verra bien ou j'en suis rendu! ;)
salut Melissa,
Je suis de Candiac et je cherche une educatrice pour mes 2 garcons pour l'ete. Ce serait de 7 a 17h15-30 maximum. 4 jours semaine.
si ca peut t'interesser, apelle moi au 514-768-2587.
Merci enormement.
Aah dommage... :( des fois, y'a des filles qui aiment bien faire 1 jour semaine dans plusieurs places donc ça fait une semaine pleine au total alors c'est pour ça que je demandais... Mais moi je ne peux pas offrir des heures à tous les jours... Lol
Si jamais tu changés d'idées et que ça tinteresserait, reviens moi stp
Lumiere de ma vie
22/05/2012, 22:37
Salut à toi, pour faire un bref résumé... Je m'appelle Mélissa, je suis une jeune fille Québécoise de 21 ans et qui demeure sur la Rive-Sud (secteur Roussillon). Je suis à la recherche d'un emploi comme assistante ou aide-éducatrice dans une garderie en milieu familial (pas seulement pour l'été, c'est pour longtemps). Je suis disponible du lundi au vendredi, j'ai mon cours RCR, 1er soin, une AEC en garderie, les antécédents judiciaires ainsi que le plus important... de l'expérience, et oui, j'ai déjà travaillé comme assistante en MF et je travaille présentement dans une école primaire comme éducatrice, mais j'aime mieux les garderies, donc c'est la raison pour laquelle je recherche un emploi en MF!!! Pour ce qui est du salaire, c
ça ne me dérrange pas que ce soit déclaré ou non. J'aimerais un emploi sur la Rive-Sud (secteur Roussillon: LaPrairie, Candiac, St-Philippe, St-Constant, Ste-Catherine, Delson, St-Bruno, Chambly et/ou Carignan). Merci pour le temps que tu as consacré à lire ma fiche et j'espère que ma fiche t'aura interessée et que je suis celle qui te faut!!! :)
Bonjour!
Garderie privée à St-Constant, Qc. Recherche éducatrice, dynamique, motivée, fiable, Sens de responsabilités et excellent esprit d’équipe, qualifiée avec DEC ou AEC expérience minimum de 3 ans (5000hrs de travail reconnu par le ministère, CPE, Garderie privée ou en milieu familial), cour de secourisme, pour tempe plein 36h/sem. 4 jours, Salaire selon les échelles du MFA. Belle équipe de travail! Il ne manque que vous! Au plaisir! pour plus d’information (514)662-3928, info@lumieredemavie.ca
salut
Sainte-Julie ça t’intéresse comme remplacente cette été et assistante plus tard ????? si oui envois moi tes coordonnées a cette adresse sarami3@hotmail.com
louiseroy
11/06/2012, 11:08
bonjour ! je m'apelle louise roy jai un service de garde depuis 20 ans je suis à la recherche d'une assisatante éducatrice et cela serai pour maintenant. donc pour tout l'été temps plein et tu va pouvoir continuer pendant l'année. appelle moi dans le 450 670 4380 :)