S'identifier

Voir la version complète : Sondage Trousse d'activité (trousse éducative)

papouttescynthia
16/05/2012, 13:12
Bonjour,

Je voulais faire un petit sondage pour savoir si vous seriez interessé à la location de trousse éducative dans laquel on retrouverait: des idées d'activitées, du matériel pédagogique en lien avec le thème, des jouets ou jeux en lien avec le thème, etc.

Merci de me donner vos suggestions ou réponces :)

Valérie G
16/05/2012, 13:22
Bonjour,

Je voulais faire un petit sondage pour savoir si vous seriez interessé à la location de trousse éducative dans laquel on retrouverait: des idées d'activitées, du matériel pédagogique en lien avec le thème, des jouets ou jeux en lien avec le thème, etc.

Merci de me donner vos suggestions ou réponces :)

La location : est-ce par la poste ou tu auras un local ?

papouttescynthia
16/05/2012, 13:46
J'aurai un local donc possibilité de venir chercher la trousse au local ou possibilité de livrer

Valérie G
16/05/2012, 14:07
Pour le local, c'est intéressant mais ta clientèle se limitera probablement aux rsg qui habite à proximité. Tu devras ouvrir le soir et/ou les week-end pour aider ta clientèle à aller se procurer du matériel.

Par la poste, ce qui me dérange, c'est de payer des frais chaque fois que je voudrais remettre le matériel, puis le bureau de poste est loin de chez moi c'est plus difficile.

Par contre, j'aime ton idée d'offrir un service de location, si il était près de chez moi, je serais probablement cliente ;)

papouttescynthia
16/05/2012, 14:09
Vous êtes de quel coin?

papouttescynthia
16/05/2012, 15:39
Voilà ce que je pensais faire exactement:

Tout fonctionnerais par téléphone et par internet. Les clients consulterait mon site web sur lequel on retrouverait les thèmes des valises thématique ainsi que le matériel inclus. Par la suite, il pourrait faire la réservation et payé le dépôt.

Les réservations se ferait par internet ou téléphone. En 3e étapes, le client aurait le choix entre la livraison ou passer la chercher (même procédé pour le retour).

J'esserais le plus possible de déservir la rive-sud de montréal complètement.

minnie123
16/05/2012, 22:08
Ca serait bien si tu avais la possibilité de venir livrer tes trousses ou les chercher. Tu pourrais avoir beaucoup plus de clients et j'avoue que maintenant, c'est maintenant la voie facile. pour ma part, j'aime pas vraiment avoir à retourner des choses dans un temps limité. Comme pour les films ou les livres, maintenant je les achète parce qu'avec tout le brouhara de la vie, j'oublie les petites choses comme celle-là: rapporter au magasin.!!
Enfin, c'est une suggestion, bonne chance dans tes démarches!

papouttescynthia
16/05/2012, 22:29
Merci des commentaires! :)

JulyJoly
18/05/2012, 06:23
Ici, ya déjà quelque chose qui existe qui ressemble à ca ... c'est joujouthème, c'est des bacs de jouets livré aux 2-3 semaines avec un cartables d'activités. C'est 150$ par année.

JulyJoly
18/05/2012, 06:25
http://joujouthemes.canalblog.com/archives/2012/04/10/23978996.html