PDA

Voir la version complète : Attributions des places en CPE

CLeo
16/05/2012, 15:55
Savez-vous à quel moment de l'année les places en CPE sont généralement attribuées et est-ce toujours pour le mois d'août-septembre.

Fanny28
16/05/2012, 17:36
99% du temps oui, mais ils le savent parfois en mai-juin qui qui va pouvoir se libéré pour septembre. Mais il y a tjs le risque de départs tout au long de l'année. Les places poupons sont très très rare a cause de la priorité des grandes-soeur, grand-frère.

Pinotte
16/05/2012, 17:41
Dans les CPE où j'ai travaillé ils comblaient les places en avril-mai...

didiane
16/05/2012, 18:03
les installations privées de ma région sont en train de faire des téléphones de leur liste d'appel depuis début Mai
ma fille travaille en CPE et présentement..il prépare leur groupe pour sept.c'est certaine qu'en aout, il ya d'autres ajustement

mamanka
16/05/2012, 18:22
Les parents devraient reçevoir un appel bientôt.
Quand j'Ai téléphoné à Bila pour savoir s'il y aurait une mince possibilité que mon fils ait une place (oui oui je sais je vis d'espoir loll) ils m'ont dit qu'ils venaient de reçevoir les demande d'un CPE et attandaient d'avoir les autres pour faire les appels.

marine123
16/05/2012, 19:11
Moi aussi je me questionnais à ce sujet! J'ai reçu un appel fin juin l'an dernier pour une place en septembre, mais je l'avais refusée. Je croise donc les doigts pour cette année... J'ai pas pensé appeler Bila pour vérifier par contre... Ils peuvent nous donner une idée de notre place sur la liste?