Voir la version complète : Fâchée que mes plats santé ne passent pas
Chez Clodie
10/03/2009, 10:53
Ça me fâche tellement...:(
Je prends du temps la fin de semaine pour faire de bons plats diversifiés et les amis n'ont pas mangé à moitié, c'Est vite dit, leur bol. Une bonne lasagne de choux (Chou au fond du plat, veau hâché, orge mélangé à une soupe au tomate, garni de fromage)...
Meme que j'ai un gros mangeur ici et il a repousser totalement son bol...:mad:
Je me demande pourquoi je fais toujours des pâtes au menu...:laugh::laugh:
Ben, là, il pleure meme sur son matelas, mon gros mangeur car il fait une petite scène car j'ai enlevé son lait....je te dis qu'il faut les aimer ... les entendre pleurer comme cela pendant 30 min...:no:
Ça me fâche tellement...:(
Je prends du temps la fin de semaine pour faire de bons plats diversifiés et les amis n'ont pas mangé à moitié, c'Est vite dit, leur bol. Une bonne lasagne de choux (Chou au fond du plat, veau hâché, orge mélangé à une soupe au tomate, garni de fromage)...
Meme que j'ai un gros mangeur ici et il a repousser totalement son bol...:mad:
Je me demande pourquoi je fais toujours des pâtes au menu...:laugh::laugh:
Ben, là, il pleure meme sur son matelas, mon gros mangeur car il fait une petite scène car j'ai enlevé son lait....je te dis qu'il faut les aimer ... les entendre pleurer comme cela pendant 30 min...:no:
Est-ce un nouveau plat? Est-ce toujours comme ça ou aujourd'hui c'est une exception?
alagarderie.com
10/03/2009, 11:10
t'aurais eu de meilleurs résultats avec les cigares au choux de tigre géant :laugh:
Chez Clodie
10/03/2009, 11:16
t'aurais eu de meilleurs résultats avec les cigares au choux de tigre géant :
Très drôle à la garderie :laugh::laugh: C'est au menu pour la semaine prochaine ;) J'avais déjà fait le menu de la semaine quand tu as proposé... et pas 2 plats au chou dans la meme semaine :p
Non, ce n'est pas la première fois mais ce n'est jamais winner...Excusez les filles, une montée de lait de la fin du mois :cool: Il fallait que ça sorte avec un petit qui décide que c'est lui le boss...la fumée me sort par les oreilles.
Merci à vous de comprendre...:laugh:
Moi quand je fais une nouvelle recette, ça doit être winner du premier coup sinon c'est poubelle (la feuille de recette :).
Quand on met du temps et de l'énergie à préparer un plat santé et que ça ne passe pas, c'est tellement décevant qu'on n'a pas envie de recommencer ce même plat une 2ième fois. Non ??
Moi quand je fais une nouvelle recette, ça doit être winner du premier coup sinon c'est poubelle (la feuille de recette :).
Quand on met du temps et de l'énergie à préparer un plat santé et que ça ne passe pas, c'est tellement décevant qu'on n'a pas envie de recommencer ce même plat une 2ième fois. Non ??
même chose pour moi!!:laugh:
C'est vrai que quand on essaie de nouvelles choses ,nous on y a mis du temps et quand en plus , sa va à la poupou, c'est fachant.Mais bon au moins on a essayée.
Alyjackocéangel
10/03/2009, 13:27
NON C'EST TROP BON!!! CA N'EN MANGE PAS!!!
C'EST NOUVEAU?? ÇA N'EN MANGE PAS
c'EST PAS ORANGE EN SAUCE,ÇA N'EN MANGE PAS!!!
VA VOIR MON POST LA DESSUS!!!
Moi je n'ai pas beaucoup de problèmes de ce côté là.
Je pense que manger avec eux la même chose qu'eux ça peut aider pas mal. :yes:
Chez Clodie
10/03/2009, 13:36
Je sais Aly, j'ai pensé à toi avant d'écrire et batard que tu as raison.
Je pense que manger avec eux la même chose qu'eux ça peut aider pas mal.
On a mangé cela ici pour souper hier, il est évident que ce que je ne mange pas, je ne refile pas cela aux enfants ;(
Je trouve cela super bon et s'ils voient mon sac de crudité, il le vide par exemple...comme un sac de mini-carotte ce midi, après le repas, ils l'ont tous vidé.
Alyjackocéangel
10/03/2009, 13:50
je me casse pu le bicycle depuis mon mémo parents!!! qui m'est revenu avec des listes de bouffe...
toute du fast food pis l'autre des recettes de resto
conclusion!!!
je me force pu!!!!
je fais de la bonne bouffe pour la famille...
je congèle les restes...
je me bats pu!!! ca ne donne rien...
pis quand j'ai le gout que ce soit bon, je l'essaie pis si il ne mange pas TANTPIS pour eux autres!
Chez Clodie
10/03/2009, 13:57
je me casse pu le bicycle depuis mon mémo parents!!! qui m'est revenu avec des listes de bouffe...
toute du fast food pis l'autre des recettes de resto
conclusion!!!
je me force pu!!!!
je fais de la bonne bouffe pour la famille...
je congèle les restes...
je me bats pu!!! ca ne donne rien...
pis quand j'ai le gout que ce soit bon, je l'essaie pis si il ne mange pas TANTPIS pour eux autres!
Je te comprends tellement Aly...;( On mange au moins 3 fois semaine des pâtes avec viandes différentes, sauces différentes mais je ne peux pas me plaindre côté crudité mais j'aimerais bien qu'ils mangent autre chose que des carottes, piments, céleris....:yes:
PHANILIPRIX
10/03/2009, 20:15
DES FOIS JE ME TROUVE TELLEMENT HOT avec ma tite purée de légumes... ben criss y lèvent le coeur dessus.... sti j'ta veille de leur servir de la sauce au ketchup.... moi je mange comme une grosse cochonne... pi eux autres ont dirait qu'ils ont un morceaux de marde dans la bouche.... :laugh:
Ben non cé des jokes je niaise... faut ben que je t'encourage Josée tu fais pitié... té mourrante... toute frustrée parce qu'ils n'ont pas pas aimé ta gibelotte au chou... messcuse je suis crampée :laugh:
Mais j'imagine te voir après le dîner chialer à ton mari... ah ben ciboire... yon pas mangé l'choux tabarnak :laugh: :D.... ben non Josée les ti culs ça mange pas du choux...
non mais té drole au bout toé tu me fait rire tellement fort que mon mari me pense pour une folle a rire toute seul devant mon écrant!!!! lol
moi je suis hyper santer et je ne suis pas le guide alimentaire, yé pourit!!!
mes minis on aprit que si y veulent pas mourire de faim yon pas le choix de manger se que je fait, ils son tellement habituer que les parent me demande mes recette des fois car les mini leurs dit se qu'ils on manger et en veulent a maison!! et la plus part du tmeps les parents ne connaisse meme pas les ingrédient, ses quoi du quinoa? comment on mange sa du tofu? ses quoi des pois chiche? non mais la................????????????
ses comme allez a l'épicerie pis la caissiere a tien une carambole ou un courge spagatie et elle a un gros point d'intérogation dans face!!! ahaha
Chez Clodie
10/03/2009, 21:06
DES FOIS JE ME TROUVE TELLEMENT HOT avec ma tite purée de légumes... ben criss y lèvent le coeur dessus.... sti j'ta veille de leur servir de la sauce au ketchup.... moi je mange comme une grosse cochonne... pi eux autres ont dirait qu'ils ont un morceaux de marde dans la bouche....
Ben non cé des jokes je niaise... faut ben que je t'encourage Josée tu fais pitié... té mourrante... toute frustrée parce qu'ils n'ont pas pas aimé ta gibelotte au chou... messcuse je suis crampée
Mais j'imagine te voir après le dîner chialer à ton mari... ah ben ciboire... yon pas mangé l'choux tabarnak ...ben non Josée les ti culs ça mange pas du choux...
T'as bien raison ma belle Phanie, MAIS SUR UN POINT SEULEMENT :p
Oui, j'ai chialer à mon mari tantot que mon gros mangeur a bouder mon plat masi je n'ai pas rajouter les mots pas mal trop gras pour moi :laugh::laugh:
Ces mots ne sont vraiment pas souvent dans mon répertoire, je les utilise juste quand mon chum me fait vraiment suer :eek:
MÉCHANTE PHANIEEEEEE, TU BAISSES DANS MON ESTIME LÀ !!!!! :laugh::laugh:
PHANILIPRIX
11/03/2009, 07:17
T'as bien raison ma belle Phanie, MAIS SUR UN POINT SEULEMENT
Oui, j'ai chialer à mon mari tantot que mon gros mangeur a bouder mon plat masi je n'ai pas rajouter les mots pas mal trop gras pour moi :laugh::laugh:
Ces mots ne sont vraiment pas souvent dans mon répertoire, je les utilise juste quand mon chum me fait vraiment suer :eek:
MÉCHANTE PHANIEEEEEE, TU BAISSES DANS MON ESTIME LÀ !!!!!
ATTEND J'AI PAS FINI DE BAISSER!!!
BOB BON BON... JOSÉE LA SAINTE NITOUCHE.... :laugh: BEN AUMOINS MES MOTS GRAS NE TE FERONT PAS ENGRAISSER... j'aurais pas ça sur la conscience... donne donc du spégatti comme tout le monde...
MAIS EN REGARDANDANT MON COMMENTAIRE SAINTE NITOUCHE ÇA MARCHE PAS AVEC TOI CE QUI SERAIT PLUS APPROPRIÉ... C'EST SAINTE NITOUCHEPAS :laugh: :laugh:... bâtar j'te niaise encore... pas capable non désolé.... je suis vraiment folle.... pi contrairement à MISS je ne crois pas que les enfants vont demander à leur parents de leur faire de la giblotte au chou à matante Josée lol... pas de danger tu peux ranger ta recette!!
Chez Clodie
11/03/2009, 07:33
ATTEND J'AI PAS FINI DE BAISSER!!!
BOB BON BON... JOSÉE LA SAINTE NITOUCHE.... :laugh: BEN AUMOINS MES MOTS GRAS NE TE FERONT PAS ENGRAISSER... j'aurais pas ça sur la conscience... donne donc du spégatti comme tout le monde...
MAIS EN REGARDANDANT MON COMMENTAIRE SAINTE NITOUCHE ÇA MARCHE PAS AVEC TOI CE QUI SERAIT PLUS APPROPRIÉ... C'EST SAINTE NITOUCHEPAS :laugh: :laugh:... bâtar j'te niaise encore... pas capable non désolé.... je suis vraiment folle.... pi contrairement à MISS je ne crois pas que les enfants vont demander à leur parents de leur faire de la giblotte au chou à matante Josée lol... pas de danger tu peux ranger ta recette!!
MOI ÇA, SAINTE NI TOUCHE :laugh::laugh: TU TE TROMPES DE PERSONNE :eek:
Chez Clodie
11/03/2009, 10:17
On va voir auj. Je viens de mettre au four un bon pâté chinois végétarien, avec des lentilles et des courges cette fois-ci!!!:p
J'ai pris le temps de les faire cuire et réduire en petits petits morceaux, mélangé avec les lentilles et un peu de fromage, rajouter la crème de maïs et les fameuses patates...avec un peu de fromage rapé encore ;)
Voyons le verdicte dans 1 heure :laugh::laugh:
Alyjackocéangel
11/03/2009, 12:57
On va voir auj. Je viens de mettre au four un bon pâté chinois végétarien, avec des lentilles et des courges cette fois-ci!!!:p
J'ai pris le temps de les faire cuire et réduire en petits petits morceaux, mélangé avec les lentilles et un peu de fromage, rajouter la crème de maïs et les fameuses patates...avec un peu de fromage rapé encore ;)
Voyons le verdicte dans 1 heure :laugh::laugh:
PIS???? ¨CA DONNE QUOI????
PHANILIPRIX
11/03/2009, 12:59
BEURKKK... ÇA VA PAS PASSER ÇA NON PLUS...:laugh:
Chez Clodie
11/03/2009, 18:18
WOW, C'ÉTAIT SUPER WINNERS MESDAMES !!! Il en a resté une grosse portion sur le méga plat que j'avais fait et on s'est partagé le restant moi et ma belle-maman qui est venue nous rendre visite.
C'est pour cela que je ne vous ai pas répondu avant. :laugh::laugh:
Mélangé à du fromage rapé, c'était un régale....