PDA

Voir la version complète : Les aliments pour bébé dans le contrat

Super Gardienne
21/05/2012, 20:53
J'ai deux petites questions:

1) Quel âge ont les enfants qui prennent que de la purée ?

2) Pour les enfants qui prennent la purée. C'est vous qui la fournissez ( c'est inclus dans le prix par jour) ? ou alors le parent arrive avec la purée respective de son enfant ?

Merci bien de répondre !

Super Gardienne

Vicky006
21/05/2012, 20:58
Moi dans mon cas se sont les parents qui fournissent la nourriture jusqu'a ce que l'enfant puisse manger la meme chose que les autres amis de la garderie, par contre on s'entend que de la compote ou du yogourt je suis capable de le fournir :D

Maryna
22/05/2012, 12:55
Ici aussi les parents fournissent jusqu'à ce que les enfants mangent comme nous.

Le lait maternisé, c'est eux aussi.

Le lait 3,25, c'est moi.

Elfe
22/05/2012, 13:04
l'âge peut varier entre 6 mois et 12 mois ça dépend vraiment des enfants.... Moi aussi lorsque les enfants mangent en purées les parents doivent le fournir. Moi j'ai une maman qu'a la fin elle me laissait une bonne batch et les midi que je ne faisais quelques choses à mastiquer bien je lui donnait sa purée...genre pâte chinois...sinon si je faisais genre des côtelettes bien il avait de la purée.. Le lait maternise aussi c'est le parent qui le fournit...le reste c'est moi....

Puce30
22/05/2012, 14:05
Moi dans mon contrat, j'ai inscris que le parent doit fournir les repas jusqu'à 18mois mais dès que tous les aliments ont été introduits et que l'enfant mange comme nous, j'offre les repas et collation, autour de 12 mois habituellement. Le lait maternisé c'est le parent et le 3.25 c'est moi.

Puce30
22/05/2012, 14:05
et je charge le même prix à tous

maman de 2 amours
22/05/2012, 14:08
moi quand lenfant mange de la purée, cest le parent qui lapporte jusqua ce quil mange comme nous et pour ce qui est des biberons cest le parent aussi. je fourni le lait au verre et gobelet mais pas 3 biberon par jour

Gru
22/05/2012, 16:09
Moi dans mon cas se sont les parents qui fournissent la nourriture jusqu'a ce que l'enfant puisse manger la meme chose que les autres amis de la garderie, par contre on s'entend que de la compote ou du yogourt je suis capable de le fournir :D

Ici aussi les parents fournissent jusqu'à ce que les enfants mangent comme nous.

Le lait maternisé, c'est eux aussi.

Le lait 3,25, c'est moi.

moi quand lenfant mange de la purée, cest le parent qui lapporte jusqua ce quil mange comme nous et pour ce qui est des biberons cest le parent aussi. je fourni le lait au verre et gobelet mais pas 3 biberon par jour

Je faisais la même chose.

mini cocci
22/05/2012, 17:28
OUFFF......S'il fallait qu'on commence à faire des purées....on aurait pas fini:)
Habituellement à 1 an il commence à manger de plus en plus de motons alors quand je fesait des trucs facile à mâcher, (si le parent était daccord) je le donnais à l'enfant et je gardais la purée pour le lendemain. Et tranquillement l'enfant finit par manger comme nous. Certain c'est rapide, d'autre plus long....Ça dépend toujours!;)

Bidoo_86
22/05/2012, 17:35
Pareil ici... extrait de ma régie interne: "Pour les poupons (0-18 mois), il est prévu que les parents fournissent les biberons, le lait ou la préparation lactée et la nourriture « maison » (ou les « petits pots »), afin d’éviter les problèmes liés à l’assimilation de nouvelle nourriture et afin de diminuer les risques d’allergies. "

Quand ils mangent comme nous, ou presque, je passe les repas plus "consistants" au Magic Bullet et puis voilà !