Voir la version complète : Non renouvellement
joanieoa
22/05/2012, 19:00
Quelqu'un aurait un modèle de feuille pour un non-renouvellement du contrat?
J'ai finalement prit la décision de ne pas renouveler un contrat et sa me stress énormément...
Conjoint a Patou
22/05/2012, 20:29
Quelqu'un aurait un modèle de feuille pour un non-renouvellement du contrat?
J'ai finalement prit la décision de ne pas renouveler un contrat et sa me stress énormément...
Ce n'est pas obligatoir de fournir un document de non-renouvellement, vous n'avez qu'à aviser les parents au moment que vous aller juger opportun, par contre, cela est très apprécié des parents et c'est beaucoup plus professionnel de fournir un avis écrit.
Normalement, un avis suffisamment tôt est apprécié des parents pour avoir le temps de se trouver un autre SDG mais c'est à vous de décider, vous avez tous les droits lorsque survient le temps de ne pas renouveller.
les petits anges de Marie
22/05/2012, 21:11
J'en ai un modèle pour toi!!!
1364
Conjoint a Patou
22/05/2012, 22:51
Vous pouvez aller voir l'annexe 5 de notre régie interne
http://lamarmitemagique.com/la-marmite/
Il y a la version PDF et la version Word
joanieoa
23/05/2012, 13:34
Merci beaucoup. Je veux leur annoncer oralement, mais aussi leur remettre un document. Je crois que je leur laisse un bon délai, je leur annonce un mois d'avance.
Je pensait ne pas renouveller avec eux en janvier, mais je trouvait que le petit vivait beaucoup de changement déja, ses parents se séparer puis reprennait et ainsi de suite sans arret. Aussi un peu parce que je stressait à l'idée d'annoncer un non-renouvellement. Mais la j'ai jamais mon argent à temps, il me dise qu'ils vont payer tel date, mais soit il ne m'emmenne tout simplement pas l'enfant ou envoie quelqu'un d'autre venir le chercher.