S'identifier

Voir la version complète : Allez donc comprendre !!!

NuitBlanche
24/05/2012, 21:49
Je ne sais pas si c'est moi qui à la mèche courte ...

Hier,il fait beau et chaud donc après le dodo, on va jouer à l'ombre dans le carré de sable, on enlève les souliers et les bas et on joue à enterrer nos p'tites orteils. On a beaucoup de plaisir.

Un papa vient chercher sa puce, pas trop de facon et part avec un air un peu fâché... je ne comprends pas trop, je me dis qu'il a peut-être eu une mauvaise journée et j'oublie ça.

Ce matin la puce arrive nu pied dans ses souliers et le papa me dit qu'il n'est plus question qu'elle ait les pieds nus car c'est vraiment "pas agréable de laver des pieds sales". Euh... ok, pas de problème.

Elle passe donc la journée à jouer dehors mais garde ses souliers. Au moment du dodo d'après-midi, je vois qu'elle a tout de même les pieds sales (pas de bas... allo !) et qu'elle a un début d'amouple donc après le dodo je lui mets des bas.

Quand il vient chercher sa puce, il me dit : Ben là qu'est-ce qu'elle fait avec des bas avec une chaleur de même ? Je lui explique l'ampoule (nu pied dans des souliers... allooooo). Il prend la main de sa fille en disant " merci bonne soirée." Et s'en va ! Euh... oui, elle a eu une belle journée, oui, elle a fait un beau caca dans la toilette (je travaille fort sur la propreté de la cocotte à la demande du papa), etc. La journée de votre puce ne vous intéresse pas ??? :confused:

J'ai hâte de voir ce qu'elle aura dans les pieds demain matin ! ;)

Les amis jouent dans le sable, court dans la gazon, ont un plaisir fou mais elle, il ne faut pas qu'elle tombe et salisse les genoux de ses pantalons, ne doit pas salir son linge et voilà qu'elle ne doit pas se salir les orteils !!! Il veut que je lui tienne la main dehors pour ne pas qu'elle tombe (elle va avoir 3 ans dans 1 mois), il veut que je la prenne dans mes bras pour monter et descendre les escaliers.... Haaaaa... :eek: c'est moi ou il y a des limites à être "papa poule " ??????

Vous, est-ce que vos amis jouent en orteils dans le sable et dans le gazon ?
Je ne parle pas dans un parc mais dans ma cour, là où je joue tous les jours avec mes enfants et les amis de la gardo.
Lavez-vous les pieds des amis avant l'arrivée des parents ?

J'ai demandé à mes trois autres parents si ça les contrariaient que leur enfant se salisse (linge ou pieds !) et tous m'ont répondu une réponse dans le genre " S'ils sont sales c'est qu'ils se sont bien amusés dehors, pas de problème" ou encore " Si c'est le cas, le bain et la laveuse vont faire leur boulot". Alors ouf... je me dis que c'est un cas isolé !!!

Mais vous, ça se passe comment ??? Tout nu une fois de temps en temps les orteils ou " jamais du tout " comme dit ma fille ?!

Mimi82
24/05/2012, 22:03
Moi je suis une maman et je trouve ce papa vraiment "too much"!!!
Ya des limites à être contrôlant!!!:rolleyes:
Moi qui n'est pas une fervente de la saleté...j'aimerais beaucoup mieux savoir que ma fille joue à enterrer ses petits pieds dans le sable et court dans le gazon qu'elle reste emprisonnée dans une bulle de verre à s'emmerder!!! C'est pas comme si elle rampait dans la garnotte, avait de la crotte de chien collé à ses pantalons ou avait les pieds noirs d'asphalte non plus!!!
Je crois que tu proposes de belles activités et le papa devrait se décoincé un peu!!! Tu es déjà bien gentille et attentionnée à toutes ses autres demandes!!!;)

Ah et qui est bien les pieds à l'air dans un soulier fermé en cuir??? PERSONNE!!! LOL Quelle idée!!! Des sandales ça existe!!! Hihihi :)

guizmo238
24/05/2012, 22:03
Moi les parents ne chialent jamais quand les enfants se salissent, souvent je m'excuse car ils sont un peu mouillés d'avoir joué dans le jeu d'eau, plein de sable à cause des 2 bacs a sable, les genoux pleins de taches d'herbes mais ils me répondent toujours, ils ont du du plaisir et c'est ce qui est important, j'avais une maman l'an passé qui avait un ti-homme de 18 mois qui lui mettait pantalon blanc, veste blanche et espadrille blanche et il ne fallait pas qu'il se salisse, elle a même changé le petit une fois avant de partir et m'a demandé de laver ses vêtements grrrrrrr heureusement ils sont dêménagés loin de chez-moi lolllll j'ai même une petite carte de mode qui est toujours habillé en puma, mexx, 2 par 2 et la maman s'en balance de la voir sale:)

Judvez
24/05/2012, 22:12
Non, mais vraiment, elle est bonne celle la! Je suis une maman et je VEUX que mes filles arrivent toutes sales a la maison. J'achete leur linge a la friperie du coin, alors allez-y les poupounes, salissez-vous et faites vous du fun. Pour les pieds nus, ma fille enleve toujours ses sandales... Elle aime marcher en "orteils".... Alors les pieds sales, c'est tous les jours et ca se lave TRES bien dans un bon bain.... Pis s'il en reste un peu, ca partira au prochain bain!!

Je trouve ca vraiment dommage pour ta poupoune, parce que peu importe ce que la tres grande majorite des parents repondra, tu ne plus pas dire a ce papa quoi faire avec sa fille. Tu peux quand meme lui proposer de lui mettre des sandales... C'est mieux contre les ampoules (quoiqu'elle va peut-etre se salir les orteils!!!!!!!!!!!) Et aussi, creme-lui bien les pieds! Le papa capoterait surement si elle arrivait avec le dessus des pieds un peu rouge!!!

Et au pire.... Si ca ne te derange pas.... Peut-etre que tu peux la laisser s'amuser et lui laver les pieds juste a elle avant que papa arrive.... Je suis sure que ca ne derangera pas tes autres parents senses!!

Bon ete a ta petite puce... Je lui souhaite beaucoup de pieds sales!!

Judvez
24/05/2012, 22:20
En passant mon ancienne RSG lavait le linge des cocos quand ils se salissaient!!! Je lui ai dit wooooo!! Arrete ca voyons.... Ils ont du linge de rechange... On s'occupera du lavage!!........... Dommage pour nous (mais super pour elle!) elle est en maternite maintenant!

fanfreluche
24/05/2012, 22:28
Premierement ,tu as trop permis si tu as accepter ces preceptes de tenir la main dehors de la prendre dans tes bras pour les escaliers...on doit travailler l'autonomie et moi je naurais jamais accepter ca ,ca aurais été bebye, pour la saleté cest pareil, vous lui mettez des vetements appropriés, et ici on joue dans le sable nu pieds, vous accepter ou vous vous en aller thatsit!! Voyons! Si on accepte tous les caprices des parents ca fini pu!

Dedoune23
24/05/2012, 22:33
Euh.... NON! Seigneur! Y'a vraiment des limites! Moi mon gros fun l'été c'est d'aller jouer nu pied dans le terrain de soccer près de la garderie! J'avise les parents en début d'été d'essayer d'éviter le linge trop pâle (pour pas tacher avec le gazon) et souvent les parents me réponde: On a inventé le chasse-tache pour ça ma chère!

Les parents rient le soir de voir à quel point les enfants sont crottés! J'vais dire comme quelqu'un a dit plus haut: j'aimerais beaucoup mieux savoir que mon enfant joue à enterrer ses petits pieds dans le sable et court dans le gazon qu'elle reste emprisonnée dans une bulle de verre à s'emmerder!!!

Judvez
24/05/2012, 22:51
Je ne suis pas RSG mais quand je lis les messages de Fanfreluche et Doudoune 23... Je dois admettre qu'elles ont raison.... Peut être que tu peux le dire au papa que sa fille est chez toi pour s'amuser et qu'il devrait s'adapter au fait qu'elle n'est plus un bebe.... et pas encore une adulte!! Si elle veut s'amuser.... Elle va se salir!

soleil02
24/05/2012, 22:56
Ben voyons donc! Ça doit dont être plate chez elle, à cette petite cocotte-là. Elle doit pas avoir le droit de s'amuser fort, fort! Pauvre tite puce. C'est clair que tu as été trop tolérante avec les demandes de ce papa. Prendre la petite pour descendre les marches?! Lui prendre la main dehors?! Elle a 3 ans et demi pour l'amour du ciel! Moi, ici, les parents sont avisés que les enfants vont se salir alors si tu lui met un petit ensemble blanc, c'est à tes risques et périls, moi, je stress pas avec ça! De toute façon, jusqu'à maintenant, je n'ai jamais eu de commentaires à ce sujet et j'espère bien ne pas en avoir. Si ce papa n'est pas content de ton SDG, il n'a qu'à changer d'endroit. Mais je lui souhaite bonne chance pour trouver une RSG qui acceptera de telle condition!

sarahmarialopez
24/05/2012, 23:03
En tant que RSG, si un parent me demandait de tenir la main de sa fille de 3 ans, je lui dirais carrément de se prendre une nanny à la maison, pis crime que je me gênerait pas. Ou d'arrêter de travailler lui même!

En tant que RSG, si un jour un parent arrive ici en chialant car l'enfant à les pieds sales de joeur dehors, je lui explique UNE SEULE fois (je le mets ici en gros caractère car je serais inflexible là dessus) qu'ici on joue. Alors on se salit. Pis des fois on se mets en couche dehors pour jouer dans l'eau, pis en bedaine car on est des enfants (ok moi je le fais pas là hahahahaha) alors si il est pas daccord avec ca, je respecterai sa décision de nous quitter d'ici 2 semaines.

Non mais j'aurai tout lu moi!

J'ai 3 enfants. 2 gars et une fille. Mes gars mangent les genous de leur culottes. Ma fille elle veut tout le temps être en robe, une princesse. Ben quand elle salit sa robe, on prend du foutu chasse tâche. Pis quand elle salit ses pieds, on prend un bain ou une débarbouillette.

Crime!

noléal
24/05/2012, 23:05
Ici les parents sont avertie, avantla signature du contrat. Si vous ne voulez pas qu'il se salisse ne signez surtout pas, car ici on joue on va dans le carré de sable etc etc alors les tits robes cute pis tout ça on oublie ça.

Tu vois moi en joke, je pense que je lui dirais que je vais la mettre dans une petite bulle de verre et la lui remette à son retour en pm.:laugh:

Dedoune23
25/05/2012, 06:42
Je me souviens une fois d'un matin où c'était moi qui ouvrait la garderie... Une petite du groupe des 4 ans est arrivée avec une belle robe d'été blanche et rose! Comme je savais que cette journée là les grands avaient une petite escapade à la rivière de prévu j'ai demandé à la maman si elle préférait qu'on la change pour ne pas salir sa robe... La mère a parti a rire et elle m'a répondu: Si je lui mets cette robe là pour la garderie c'est que j'accepte qu'elle me revienne sale ce soir! Inquiétez pas pour ça!

Ça m'a bien fait rire, mais j'ai trouvé le raisonnement de cette maman vraiment plaisant! On ne fait pas exprès pour se salir, mais c'est des enfants alors c'est CERTAIN qu'ils vont finir sale <à un moment ou un autre!! C,est un peu comme cuisiner sans salir le dessus du poêle...je sais pas pour vous, mais pour moi c'est quasi impossible :P

MissTangerine
25/05/2012, 09:05
Pauvre cocotte ça ne doit pas toujours être la joie à la maison, ne pas se salir voyons donc... Ma fille arrive souvent les pieds noirs de la garderie et tant mieux, si elle revenait toujours toute propre je me poserais sérieusement des question car je ne veux pas que la rsg la tienne par la main pour tout faire, ni qu'elle l'empêche de se rouler par terre si elle en a envie, c'est une enfant. Même moi j'ai les pieds sale le soir puisque je suis en sandale, ce n'est pas pour rien qu'on a un bain et une machine a laver.
Malheureusement j'en voit souvent des parents qui disent à leurs enfant avant de sortir, attention de ne pas te salir et ça me désole à chaque fois.

Biscotti
25/05/2012, 09:39
Moi je dirais rien si le parent est trop épais pour se rendre compte que sa fille a bien joué et qu'elle a du plaisir bien tant pis, quand il va revenir ce soir fait comme lui sans rien dire avec l'air bête tu vas voir y va se replacer dans le bon carreau.

cri-cri
25/05/2012, 13:43
Je vais dire comme les autres... Un parent chialerait pour que son enfant ne soit pas sale e soir quand on a jouer dehors toute la journée.. Qu'il faut que je lui tienne la main à presque 3 ans... Heu non.. Ça passerait pas.. Jexpliquerais au papa queue ne tiendrai pas la main de sa fille pour les escaliers.. Je vais rester à côté au cas ou elle tombe, oui, mais faut qu'elle apprenne à le faire toute seule..

Et pour la saleté, je lui dirais qu'ils ont signer ma régie qui dit que les enfants ne doivent pas être habiller avec du très beau linge car ça se peut qu'ils se salissent: dehors, peinture, crayons feutres, dîner etc... Et que moi, je ferai pas plus attention que je fais la.. Et que je l'empêcherai surtout pas de jouer... C'est à prendre ou à laisser...

NuitBlanche
25/05/2012, 13:45
Bon... donc je ne suis pas trop dans le champ en me disant que c'est bien plus important qu'ils s'amusent que de rester tout propre, tout propre !

En fait, les deux demandes (lui tenir la main dehors et la prendre dans mes bras pour l'escalier) je lui ai dit non. Je lui ai dit que j'avais 6 amis et qu'il n'était pas question que je me fasse greffer 4 autres bras ! Ma blague ne l'avait pas faire rire !!!
Je lui ai aussi dit que dans l'escalier, je commançais à apprendre à sa fille à faire l'alternance des pieds !!! Les gros yeux qu'il m'a fait !!!!!! ;-)

Il parraît qu'à la maison, c'est une p'tite cocotte très difficile (ainsi que son frère de 4 ans et demi). Ici, je n'ai jamais eu de problème avec la puce, jamais de crise non plus. J'ai aussi gardé son grand frère pendant le temps des fêtes (il lui donne la main absolument pour descendre l'escalier) et je n'ai pas eu de problème non plus. On a beaucoup joué et c'était très agréable (moins salissant l'hiver!).

Je ne suis pas leur première garderie... je commence à comprendre pourquoi !!!!!!

Habituellement, je lave son linge lorsqu'il est sale mais je n'avais jamais eu en tête de lui laver les pieds ciboulette !!!!!!!!

Ce matin elle était encore nu pied dans ses souliers et il m'a dit pas de bas car il fait trop chaud. Je lui ai dit je fais quoi pour l'amouple ? Il m'a dit : Elle peut se balancer.
Ben je l'ai mise en orteils et avant le dodo je lui ai laver les pieds ! Chuuuuut ! ;-)

Merci pour vos commantaires... ça me rassure de voir que des p'tits pieds sales, c'est pas la fin du monde !!! ;-) Je vais donc faire du lavage de pieds avec la puce cet été on dirait !

sarahmarialopez
25/05/2012, 13:48
Bon... donc je ne suis pas trop dans le champ en me disant que c'est bien plus important qu'ils s'amusent que de rester tout propre, tout propre !

En fait, les deux demandes (lui tenir la main dehors et la prendre dans mes bras pour l'escalier) je lui ai dit non. Je lui ai dit que j'avais 6 amis et qu'il n'était pas question que je me fasse greffer 4 autres bras ! Ma blague ne l'avait pas faire rire !!!
Je lui ai aussi dit que dans l'escalier, je commançais à apprendre à sa fille à faire l'alternance des pieds !!! Les gros yeux qu'il m'a fait !!!!!! ;-)

Il parraît qu'à la maison, c'est une p'tite cocotte très difficile (ainsi que son frère de 4 ans et demi). Ici, je n'ai jamais eu de problème avec la puce, jamais de crise non plus. J'ai aussi gardé son grand frère pendant le temps des fêtes (il lui donne la main absolument pour descendre l'escalier) et je n'ai pas eu de problème non plus. On a beaucoup joué et c'était très agréable (moins salissant l'hiver!).

Je ne suis pas leur première garderie... je commence à comprendre pourquoi !!!!!!

Habituellement, je lave son linge lorsqu'il est sale mais je n'avais jamais eu en tête de lui laver les pieds ciboulette !!!!!!!!

Ce matin elle était encore nu pied dans ses souliers et il m'a dit pas de bas car il fait trop chaud. Je lui ai dit je fais quoi pour l'amouple ? Il m'a dit : Elle peut se balancer.
Ben je l'ai mise en orteils et avant le dodo je lui ai laver les pieds ! Chuuuuut ! ;-)

Merci pour vos commantaires... ça me rassure de voir que des p'tits pieds sales, c'est pas la fin du monde !!! ;-) Je vais donc faire du lavage de pieds avec la puce cet été on dirait !

Sincèrement je crois que t'as pas compris les commentaires ma belle!

- pas de lavage de linges, qu'il lave le linge sale de sa fille lui même
- pas de lavage de pied, c'est à ca que ca sert un bain le soir
- pas de soulier sans bas, car son pied à des ampoules donc dis lui carrément NON

cri-cri
25/05/2012, 13:57
Bof moi les pieds sales, je les laverais pareil.. C'est pas long à faire pis si ça peut éviter une guerre mondiale... Ahaha les bas dans les souliers pareil... Qui qui va le savoir..

Mais pour le linge, moi non plus je laverais pas.. Quils assument le linge qu'ils achètent pour la garderie...

marie1832
25/05/2012, 14:04
moi la seule chose que je ferais cest ceci: je laisserais la pupuce jouer dehors avec ses amis et un peu avant que le parent arrive je lasseoirais sur une chaise a coté de moi, il demanderais surment pkoi alors je lui dirais: elle ne peux pas se salir alors elle ne peu pas vraiment jouer et elle ne peu pas jouer car interdiction de bas dans ses soulier et son ampoule la blesse....

p.s. nu pied dans des soulier il fait encore plus chaud pcq cest tout humide et mouiller... les bas absorbe la sueur au moins coline :(

Dou
25/05/2012, 14:07
Moi j'ai été obligée de dire à ma RSG d'arrêter de laver le linge! Franchement vous en faites vraiment assez comme ça! On fournit le linge de rechange et on lave le tout à la maison.

Moi aussi j'aime bien voir les garçons revenir tout sale, c'est signe d'une bonne journée! Mon fils adore le carré de sable, il enlève ses souliers pour être nu pied dans le sable. Et il fait exprès de mettre du sable partout, dans son chandail, dans ses poches (surprise quand tu arrives pour enlever le pantalon!). Heureusement qu'il passe directement de la cour de la RSG à l'auto sinon elle pourrait faire un beach party dans la garderie!

Juno
25/05/2012, 14:20
Mais non ne l'empeche pas de se salir voyons! Laisse la jouer et demande au papa des vetements qu'elle peut salir, vetements de seconde main ou du dollo!

NuitBlanche
25/05/2012, 14:29
Je pense aussi à éviter le chialage car la cocotte quitte à la fin de l'été (papa veut que cocotte fréquente l'école Vision).

Je ne pense pas que le papa va un jour changer d'idée sur les p'tits pieds sales et moi je veux que la puce s'amuse autant que les autres (c'est déjà difficile pour elle car elle a un retard de langage). Donc je me dis que si un p'tit coup de débarbouillette avant le dodo lui permet d'avoir du plaisir comme les autres et de ne pas entendre le chialage du papa... c'est pas trop cher payer !

Pour le linge, je le fais pour les autre amis aussi. Pas s'il y a une p'tite tache de spaghetti mais si les amis me préparent de délicieux gâteaux de boue accompagné d'un bon café douteux, bien pendant le dodo, hop une p'tite brassée et le tour est joué. Le linge de mes enfants y passent aussi donc ce n'est pas plus trouble pour moi et ça fait plaisir à mes parents.

Je veux cependant qu'il m'apporte des sandales car c'est vraiment pas fort de la laisser toujours nu pied dans des souliers. Lui, il porte des sandales !!!! ;-)

isabellebro
25/05/2012, 16:42
moi comme parent mes enfants (et moi-meme d'ailleur) sommes toujour nu pied dans la maison comme dans ma cour et des enfant c'est des enfants alors j'ai bac de sable, bac de terre, bouette sceau d'eau et on s'amuse ils se sallissent et ses correct c'est des enfants, j,aime pas qu'il sois sale quand on sort alors je frotte et je l'ai lave point parce que jamais je l'ai empecherai de jouer pour pas qu'il se salissent, comme rsg quand j'avais ma garderie au moment de rencontrer les parents sa faisais partie des chose que je discutais avec eux la 1er rencontre que s'Il voulais pas que leur enfants se sallisent qu'il etait preferable qu'il continue leur recherche parce que je netais pas la bonne personne et que s'il pensais pouvoir sortir de chez nous a la fin de la journée et aller souper dans un resto chic qu'il prevoit du linge de rechange alors non j'ai jamais eu de probleme avec les parents a ce niveau parce que j'avais des parents qui pensais comme moi la dessus ;)

mamadou
25/05/2012, 18:41
Premierement ,tu as trop permis si tu as accepter ces preceptes de tenir la main dehors de la prendre dans tes bras pour les escaliers...on doit travailler l'autonomie et moi je naurais jamais accepter ca ,ca aurais été bebye, pour la saleté cest pareil, vous lui mettez des vetements appropriés, et ici on joue dans le sable nu pieds, vous accepter ou vous vous en aller thatsit!! Voyons! Si on accepte tous les caprices des parents ca fini pu!

Je suis d'accord avec toi! Tu vois, moi mon fils est autiste et des fois il est maladroit et un peu ''dangeureux'' dans les escaliers; pourtant, je fais totalement confiance en ma RSG, et je lui laisse le soin de juger jusqu'à quel point elle doit (ou non) le superviser. Jamais je ne lui dicterais ce genre de consignes!

Ici les parents sont avertie, avantla signature du contrat. Si vous ne voulez pas qu'il se salisse ne signez surtout pas, car ici on joue on va dans le carré de sable etc etc alors les tits robes cute pis tout ça on oublie ça.

Tu vois moi en joke, je pense que je lui dirais que je vais la mettre dans une petite bulle de verre et la lui remette à son retour en pm.:laugh:

Ma RSG fait pareil; dès le début, les parents sont avertis qu'à la garderie, LES ENFANTS SE SALISSENT, et d'apporter du linge de rechange. Mon coco, quand je le voit tout ''crotté'', moi je suis bien contente, car je me dit qu'il a passé une belle journée! :D

PHANILIPRIX
25/05/2012, 18:48

Étant donné qu'il veut sa fille propre propre propre ce que je ferais (celles qui me connaissent bien savent très bien que c'est mon genre de faire ça) le soir lorsqu'il arrive chercher sa fille je m'installerais un gros bol d'eau avec un savon très très parfumé de la crème à pieds et dès son entrée je prendrais la petite fée aux pieds sales et je me mettrais à lui laver les pieds et bien sur à prendre mon temps au maximum... tant mieux si d'autres parents arrivent s'tencore plus gênant... je lui mettrais de la crème à pieds, poudre, etc... en terminant je lui mettrais ses souliers en disant voilà papa ta belle cocotte a les pieds aussi propres que Cendrillon... si y catch po le message y comprendra jamais :laugh:

NuitBlanche
26/05/2012, 06:04
Phaniliprix... j'adore l'idée mais jamais je n'oserais !!!!
Mais juste à imaginer la tête du papa... trop drôle ! ;-)

PHANILIPRIX
26/05/2012, 18:13
Phaniliprix... j'adore l'idée mais jamais je n'oserais !!!!
Mais juste à imaginer la tête du papa... trop drôle ! ;-)

PISSOUNE...PISSOUNE...PISSOUNE!

Franfalie
26/05/2012, 18:36
Moi je sortirais tous sa pour que le Papa les lavent lui même les pieds de sa cocotte!

may66
26/05/2012, 19:57
Comment tu pourrais faire pour amener le papa a voir ton point de vue tout en ne le braquant pas contre toi ?
Lui demander qu'est ce qui le derange dans le fait de laver les pieds de sa fille?
Ecoutes ses réponses , ne le juge pas , il y a peut etre une autre affaire en arriere de tout ca mais en ecoutant tu vas le trouver.

NuitBlanche
28/05/2012, 20:51
J'assume ma "pissounerie" !!!!!!!!!!!!!! loll

May66... Le papa n'aime pas la saleté, tout simplement. Son conjoint m'a expliqué qu'il est très maniéreux côté propreté, tout doit être propre, propre, propre, chaque chose à sa place, rien qui traine, etc. Il n'aime pas quand je fais des maquillages au visage de sa puce car c'est plus long pour le bain. J'ai fait une jourée "pirate", j'avais fait un tatouage temporaire sur la main, il n'a pas aimé car il voulait aller au restaurant et la cocotte avait donc la main sale, je lui ai donc donné une débarbouillette pour qu'il lave sa fille qui pleurait car elle voulait le garder comme les amis... En quoi ça peut bien déranger les gens du restaurant de voir une puce avec un bateau tatoué sur sa p'tite main !?! Si au moins c'était une tête de mort à la limite !!!

C'est un papa qui dit sans gêne : J'aurais préféré être grand-père au lieu d'être père(fin quarantaine).
Je ne doute pas de son amour pour la puce, mais je pense que son coeur d'enfant est resté coincé loin derrière lui...

Josée24
28/05/2012, 20:58
Non mais... en quoi c'est plus dure de laver des pieds sale que propre ? de toute facon le bain ca sert a ca et il va laver la petite d'une facon ou d'une autre :eek: Ya des affaires que je n'arriveré jamais a voire les deux cotés de la médaille :laugh:

mamadou
28/05/2012, 21:35
....je pense que son coeur d'enfant est resté coincé loin derrière lui...

J'aimerais tellement que ce papa lise ça....peut-être que ça lui ouvrirait les yeux (et le coeur).... :(

Pauvre tite-chouette....