PDA

Voir la version complète : Youpi! J'ai comblé une place pour Septembre.

petite Marie
11/03/2009, 08:25
Salut les filles
Je suis tellement heureuse :D Hier soir j'ai eu une visite d'une maman avec son bébé qui aura 10 mois en sept. Ils m'ont rappelé après la visite pour me dire qu'ils signaient mon contrat pour la place en sept. :D Je suis tellement contente car j'avoue que je commençais à me demander si ce n'était pas moi le problème car depuis 5 mois j'essaie de combler une place qui est disponible maintenant. Je commençais vraiment à me décourager et à me dire qu'il devait avoir quelque chose qui clochait avec moi durant les rencontres avec les parents. Mais elle m'a vraiment donner un coup de pouce car elle est enseignante en petite enfance et elle m'a dit qu'ils m'ont trouvé très professionnel et qu'ils ont eu confiance tout suite. Elle m'a également dit qu'elle trouvait que je faisais beaucoup de chose avec les enfants et que ce n'est pas tous les services de garde qui en font autant et qui ont autant de matériel. Vous ne pouvez pas savoir comment ça m'a fait du bien. :D

Bonne journée:D

alagarderie.com
11/03/2009, 08:38
quelques commentaire positifs de temps en temps ne font que nous rendre plus consciente de la valeur de notre job...
Bravo petite marie.

PHANILIPRIX
11/03/2009, 08:46
Salut mignonne petite chose :laugh: chu tannante avec ça hein... mais té trop mignonne !

CONTENTE POUR TOI... tu vas arrêter de nous casser les oreilles avec ta place à combler :laugh: NON SÉRIEUSEMENT ENFIN TU ES COMPLÈTE YÉÉÉÉÉÉÉÉÉ

petite Marie
11/03/2009, 09:01
NON tu n'as pas bien compris :) J'ai comblé une place pour en sept. car j'ai un garçon qui commence l'école. Donc j'ai encore une place à combler pour dès maintenant + 1 autre si je veux mettre le jeune que je parlais dehors. Alors je n'ai pas fini de vous casser les oreilles :laugh:
Bonne journée :D

PHANILIPRIX
11/03/2009, 09:14
NON tu n'as pas bien compris :) J'ai comblé une place pour en sept. car j'ai un garçon qui commence l'école. Donc j'ai encore une place à combler pour dès maintenant + 1 autre si je veux mettre le jeune que je parlais dehors. Alors je n'ai pas fini de vous casser les oreilles :laugh:
Bonne journée :D

AHHHHHHHHHH NONNNNNNNNNNN MERDE ÇA FINIRA JAMAIS :laugh:

mamangateau
11/03/2009, 13:47
Je suis très contente pour toi petite Marie. Moi aussi j'ai de la difficulté à combler mes places restantes. Ça fait deux mois que je suis ouverte avec deux enfants plus les deux miens, mais je ne me décourage pas surtout que les deux petits sont super agréables et leurs parents aussi. C'est le bonheur ces deux enfants, alors j'attend pour m'en trouver deux autres aussi géniaux et je t'en souhaite aussi.
Bonne chance. Tu es de quel coin petite marie?

natou
11/03/2009, 13:54
Vous êtes de quel endroit parce que moi par chez nous il y a beaucoup de demande. Je suis probablement dans une plus grosse ville. En tout cas, en vous lisant que me trouve chanceuse.

petite Marie
11/03/2009, 14:17
moi je suis dans le compter de Portneuf près de Québec.