PDA

Voir la version complète : Monter le ratio ou pas?

Thalye
27/05/2012, 21:39
Bonjour les filles,
Je suis accréditée, et je réfléchis à savoir si je fais la demande d'augmenter mon ratio pour travailler avec quelqu,un. Je précise en partant que je sais que ce n,est pas plus payant, ça serait juste pour être en "équipe". J'ai moi-même été assistante pendant 5 ans et c'était super travailler à 2.

Celles qui ont fait le passage de 6 à 9, comment trouvez-vous ça? Est-ce que vous regrettez? COmment on fait ça, par écrit au BC??

Merci!!

cri-cri
27/05/2012, 22:13
Moi ce qui me stresserait, c'est la crainte que mon assistante s'absente souvent ou qu'elle me quitte brusquement me mettant dans la merde avec 3 enfants en trop dans mon ratio...

Faut tu aies un plan B pour toi ET pour elle au cas ou un matin, elle t'appelle car elle est malade et ne peut pas entrer..

Moi j'aimerais pas ça...

Rita
27/05/2012, 23:56
Moi ce qui me stresserait, c'est la crainte que mon assistante s'absente souvent ou qu'elle me quitte brusquement me mettant dans la merde avec 3 enfants en trop dans mon ratio...

Faut tu aies un plan B pour toi ET pour elle au cas ou un matin, elle t'appelle car elle est malade et ne peut pas entrer..

Moi j'aimerais pas ça...

D'accord avec ca a 100%:yes:Au moins que tu travailles comme moi avec ton mari. Lui il est toujours sur place et tu ne partage pas ton salaire.

Sabriine
28/05/2012, 06:54
Ici je travaille avec mon mari, ces géniiaaaaaaaaaal !! :yes:
Pour faire la demande, ces pas compliquer, tu a une feuille de modification ( moi j'ai sa dans un gros cartable ) qu'il t'on donner lors de ton accréditation, genre si un bébé arrive, si tu déménage, si une nouvelle pièces est accesible au enfant et tu a aussi l'option de changement de ratio, donc tu coche cela et tu envois sa a ton BC !

Thalye
28/05/2012, 06:55
Bien j'ai déjà une remplacante, mais je sais qu'elle ne veut pas faire de temps plein, donc, ça pourrait être mon plan B. Et j'ai ma mère aussi qui fait mes remplacements des fois, elle est en règle, rcr et tout. Donc ce côté là, j'ai un plan B, et un plan C! ;-))

Thalye
28/05/2012, 06:57
Sabriine....si y'en a un avec qui je veut pas travailler, c'est ben mon chum! loll Je l'aime bcp, mais pas pour le boulot. Mes poulettes l'aiment bcp, et c'est réciproque, mais non...on oublie ça! lolll

Merci pour le renseignement, je vais checker ma paperasse à matin, de toute manière, fait tellement beau!! :P