Voir la version complète : Montérégie - Remplacement
Je cherche une remplaçante pour quelque heures par semaine en garderie mf accrédité, si intéressée m'écrire sur ma messagerie personnelle. Comme la garderie sera fermé du 15 mars au 21 mars je retournerais mes réponses dès le 22 mars. Merci
Coccinel
11/03/2009, 12:46
je suis de st jean sur richelieu, et j'aimerais aussi avoir une remplacante occasionnelle de temps à autre.
passepartout
11/03/2009, 12:59
bonjour je recherche une remplacente moi aussi une fois de temps en temps.Je suis a st-constant
je suis une femme fiable, responsable, dynamique, affectueuse,, patiente et non fumeuse qui adore les enfants.J’ai l’expérience avec les enfants J'ai un cours de secourisme valide
Karina Juarez
5147693069
5148250921
je suis une femme fiable, responsable, dynamique, affectueuse,, patiente et non fumeuse qui adore les enfants.J’ai l’expérience avec les enfants J'ai un cours de secourisme valide
Karina Juarez
5147693069
5148250921
Tu est de quel ville?
Tu est de quel ville?
J'habite à Ile de Soeur mais je vais tous les jours à st huber laisser les enfants à l'école
Nebelina
18/03/2009, 09:19
héhé moi je suis de st-hilaire et j'ai besoin d'une remplaçante pour des avant midi ou des après midi .. bloc de 4 heures 2 fois par mois. Est-ce que c'est trop loin pour toi ? ;)
héhé moi je suis de st-hilaire et j'ai besoin d'une remplaçante pour des avant midi ou des après midi .. bloc de 4 heures 2 fois par mois. Est-ce que c'est trop loin pour toi ? ;)
C'est mont saint-hilaire?
je pourrais les matins
sont-ils deux jours fixes ?
Karina
Nebelina
23/03/2009, 06:15
Hum intéressant ... je vais t'envoyer un mp
salut,je cherche des remplacements comme aide educatrice a partir du 1 juillet a saint constant ou dans les environs,j ai un diplome(francais )dans la petite enfance et ma formation aux premiers secours
je suis une jeune maman d 2 garcons et j ai de l experience car en france j etais assistante maternelle et a montreal je suis la nounou d un petit garcon,mais nous demenageons a saint constant en juin
merci
marie 514-374-1812
Annie Desroches
06/04/2009, 12:09
Bonjour!
Je suis sur la Rive sud envion 30 minute de Brossard Max et je suis à la recherche d'une remplacante de 1 journée par semaine selon la disponibilité de vous. Je suis une RSG en milieu familial de 4 enfants et deux de mes filles dont une va à l'école chaque jours.
J'attends de vos nouvelle a annied ou au 450-454-0013 sinon cell 514-265-3148
Merci