PDA

Voir la version complète : Combien payer une étudiante

margo
28/05/2012, 21:09
Bonjour, J'ai une de mes nièces qui gardera chez une dame pour l'été la dame a deux enfants..... 2 ans et 6 ans...

La dame veut la payer 17,50 par jour???????
Les heures: 8H00 à 17H à raison de 4 jours semaines.....

Il me semble que c'est pas beaucoup

Quand pensez-vous?????????

Combien vous paieriez
elle a 14 ans mais a beaucoup d'expérience, elle est très fiable en plus

Nickky08
28/05/2012, 21:22
17,50 par jour pour 9 heures de travaille .... ou la la... c'est vraiment pas beaucoup! Environ 2$ de l'heure... :S

L'été passé j'ai payé une gardienne étudiante à la maison 300,00$ par semaine (60,00$ par jour) pour un maximum de 40 heures semaine, et ce pour 2 enfants. Si on dépassait le 40 heures, on payait environ 7 ou 8$ de l'heure.

C'est tu moi qui est trop généreuse? Je pense pas...

cri-cri
29/05/2012, 07:28
Minimum 5$de l'heure.. Minimum.. En plus, elle a 2 enfants..

MissTangerine
29/05/2012, 09:23
17.50 pour 9hrs de travail c'est ridicule, ça coute plus cher de faire garder ma fille pour passer une soirée au cinéma.

Je dirais comme cri-cri au moins 5$ de l'heure

juliet007
29/05/2012, 09:47
Franchement, c'est ce que j'appelle de l'exploitation. Je lui donnerais minimum 5$ de l'heure. 17.50$ elle vit à quelle époque cette femme?? On est pas en chine ici!!! Désolée mais ça me fâche! J'espère que ta nièce n'acceptera pas ça.

lola7
29/05/2012, 13:25
Je suis du même avis que les filles. Pourquoi payer moins cher que ce que ça lui couterais au camps de jour.

Come on les filles ont se fait déjà asser exploiter.

Pinotte
29/05/2012, 13:28
50-60$ par jour me semble raisonnable et justifié...

Véro7
29/05/2012, 13:40
Je pense que la dame veux exploitée la petite parce qu'elle est jeune c'est vraiment pas correcte. Je pense que pour tout le travaille qu'elle devra faire un salaire de 8$/heure est justifié pas moins.

jutom
29/05/2012, 15:50
C'est très peu... je parle de quelques années (d'environ 20 ans) je gardais 2 enfants également... c'était 50$ par jour. Je devais leur faire réchauffer leur diner... je n'avais rien à faire dans la maison (ménage, lavage, etc). Seulement m'occuper des 2 enfants... donc 20 ans plus tard 50$ c'est le minimum pour moi...

Émilie222
30/05/2012, 13:38
jai gardé aussi a lage de 18 ans dans une famille. ca fait déja 13 ans de ca! oufff ca semble loin mais bon ils me donnaient 60$ par jour. a la fin de lannée jai signé un recu par contre pour tout ce que javais recu dans lannée. javais a moccuper de 3 jeunes enfants en bas de 5 ans, de les faire manger (sans faire le repas) de ramasser a mesure et de faire un peu de ménage durant la sieste.

trompette
30/05/2012, 13:47
Elle serait mieux d'aller tondre des pelouses! Mon gars se fait donner 20$ par une dame du quartier chaque fois qu'il tond son gazon et ça ne lui prend qu'une heure!

gdutremble
01/06/2012, 11:16
ma petite gardienne me demande 27$ par jours pour environ du 9h a 5h30

marie1832
01/06/2012, 11:27
ma petite gardienne me demande 27$ par jours pour environ du 9h a 5h30

Jespere juste que vous lui donner un peu plus que ce qu'elle demande :yes:

Lunora
01/06/2012, 14:26
Ma fille a fait face au même dilemme il n'y a pas longtemps. Nous en avons discuté et pesé le pour et le contre, ensuite elle a pris sa décision.

Puisqu'elle n'a pas d'autre travail en vue, elle a décidé d'accepter l'emploi, histoire de prendre de l'expérience et de garnir son cv pour se donner plus de chances d'obtenir l'emploi qu'elle veut plus tard.

J'étais contente de voir qu'elle est capable de faire des compromis et de voir plus loin que l'instant présent. Elle a très peu d'expérience, et il faut bien commencer quelque part. Bien sûr tous les jeunes n'ont pas les mêmes circonstances, mais dans notre cas c'est le choix que ma fille a fait et je l'appuie.

Calico77
04/06/2012, 13:59
14 ans...faut pas non plus la payer comme si c'était une professionnelle...les garderies privées prennent 25 $ par jour, alors une petite jeune fille sans trop d'expérience, me semble que 5$ /h (200$ /sem) c'est bien en masse ! Va-t-elle déclarer des impôts ? Payer des cotisations etc...? Si c'est clair dans ses poches, 200$ par semaine = 10$/h pour un salarié qui se déclare. c'est pas si mal à 14 ans !

marie1832
04/06/2012, 14:57
14 ans...faut pas non plus la payer comme si c'était une professionnelle...les garderies privées prennent 25 $ par jour, alors une petite jeune fille sans trop d'expérience, me semble que 5$ /h (200$ /sem) c'est bien en masse ! Va-t-elle déclarer des impôts ? Payer des cotisations etc...? Si c'est clair dans ses poches, 200$ par semaine = 10$/h pour un salarié qui se déclare. c'est pas si mal à 14 ans !

elle fera 9h par jour pour 4 jours donc 36 heures dans sa semaine.... je vois pas pentoute comment 200 pour la semaine arrive a 10$ de lheure.......

non elle nest pas qualifier mais ya des limites la! 17.5 par jour cest rire du monde! cest 70 pour la semaine ca pas de sens ciboulette!

Calico77
04/06/2012, 15:20
elle fera 9h par jour pour 4 jours donc 36 heures dans sa semaine.... je vois pas pentoute comment 200 pour la semaine arrive a 10$ de lheure.......

non elle nest pas qualifier mais ya des limites la! 17.5 par jour cest rire du monde! cest 70 pour la semaine ca pas de sens ciboulette!

ben oui 200$ par jour (5$/h) net égale a peu près `a 10$/h brut....

bien sûr que 17,5$ c'est pas d'allure ! Comme tu dis y a des limites ! Mais aussi des limites dans l'autre sens ! Tu peux quand même pas payer une jeune fille de 14 ans qui garde des enfants le même salaire que toi tu fais en allant travailler ! Si elle paie des impôts, et te signe un reçu, c'est une chose, mais sinon, on s'entend que c'est un travail d'été pour se faire de l'argent de poche, pas pour payer un loyer et des factures....(j'espère ?:no:)

A 18 ans, je travaillais comme une dingue dans les camps de jour pour le salaire minimum(je payais mes impôts...) a voir certains commentaires sur le montant à donner `a la petite gardienne, c'est ça que j'aurais dû faire !;) (petite parenthèse : vu combien c'est rendu cher de payer une gardienne pour qu'on puisse aller au ciné, j'ai pensé garder des enfants le soir pour me payer ma sortie...:p )

De toute façon, ça reste à la discrétion de la gardienne d'accepter ou non le salaire qu'on lui offre, ainsi que l'emploi.

marie1832
04/06/2012, 19:38
ben oui 200$ par jour (5$/h) net égale a peu près `a 10$/h brut....

bien sûr que 17,5$ c'est pas d'allure ! Comme tu dis y a des limites ! Mais aussi des limites dans l'autre sens ! Tu peux quand même pas payer une jeune fille de 14 ans qui garde des enfants le même salaire que toi tu fais en allant travailler ! Si elle paie des impôts, et te signe un reçu, c'est une chose, mais sinon, on s'entend que c'est un travail d'été pour se faire de l'argent de poche, pas pour payer un loyer et des factures....(j'espère ?:no:)

A 18 ans, je travaillais comme une dingue dans les camps de jour pour le salaire minimum(je payais mes impôts...) a voir certains commentaires sur le montant à donner `a la petite gardienne, c'est ça que j'aurais dû faire !;) (petite parenthèse : vu combien c'est rendu cher de payer une gardienne pour qu'on puisse aller au ciné, j'ai pensé garder des enfants le soir pour me payer ma sortie...:p )

De toute façon, ça reste à la discrétion de la gardienne d'accepter ou non le salaire qu'on lui offre, ainsi que l'emploi.

hahahahaha oui moi en tant que rsg jaimerais bien avoir le meme salaire quelles (les petites gardienne du vendredi soir) et je leur ferait meme un recu, accepterais les temps partiel, serait payer a leur donc les enfants serais avec leur parent lorsquil sont en vacances et tout mouahahahhaha mais ca cest une autre histoire lol

sans farce je suis daccord avec toi, dans un sens comme dans lautre, faut pas virer fou! moi aussi 200 pour son 4 jour je trouve ca bien resonable mais pas 70 pour 4 jours ni 400......:no:

mélanie33
04/06/2012, 19:48
et juste comme ca....elle a 14 ans et normalement va a l'école a temps plein??? alors elle pourrait tres bien vous émettre un recu car son statut fait en sorte qu'elle ne paiera pas d'impot anyway;) mais vous auriez une déduction d'impot pour la fin de l'année!
En tout cas, a 14 ans moi je travaillais dans une shop et on m'enlevait de l'impot sur mes paies et tout me revenait lors de la déclaration;)

marie1832
05/06/2012, 06:40
cest vrai ca mélanie, tres bonne idée a suggérer!