Voir la version complète : Montréal - Vente de fermeture ...
Matelas de 2", 20$ chacun ou 70$ l'ensemble, Armoire et table à langer ikéa ( 40$ et 50$) Parc 40$, Chaises de patio10$ l 'ensemble, glissoire 10$, Coussins avec housses lavables 15$ pour les 10, Porte brosse à dents 15$, Présentoir de livre 30$, 3 chaises d 'appoint 20$ chacune ou 50$ les trois, corde de marche 10$, 10 dossards 45$, 4 tabliers d 'artiste 10$,jouets variés etc...
Tu habite où toi, moi j'te prendrais bien 2 matelas?
izzabelle
29/05/2012, 13:28
tu es de où...
tu es de ou, moi le présentoire de livre m'interesserait bien....
Clapotine
30/05/2012, 13:37
tes dossard son qu elle couleur et matériel, ca m interesse peut etre et ton porte brosse à dent, as tu des photos??
Madagascar
30/05/2012, 14:14
Bon on a pas de nouvelles du lieu de la dame :-(
Je suis désolée pour le délai, je pensais que c 'était transféré sur mes courriels, donc, je suis de montréal, près du métro fabre .
Mes dossards sont oranges, oui j 'ai des photos, vous pouvez m'écrire au
melanie-felton@hotmail.com pour que je vous transfert les photos.
Mon annonce kijiji :384072883.:rolleyes:
Moi aussi j ai tout le materiel de la garderie à vendre de A à Z pour cause de déménagement. si interessé pour tout le lot, repondre au : bahijaharrar@yahoo.fr
mamanlou
09/07/2012, 06:06
Marielooc@live.fr pouvez vous menvoyer par courriel ce qui vous reste . Les deux personne svp
Marielooc@live.fr pouvez vous menvoyer par courriel ce qui vous reste . Les deux personne svp
bonjour
je viens de comancer la vente. j ai encore:bassinette, chaise haute, table de pique-nique, balancoire, glissade, parc matelat, et beaucoup d articles.
mamanlou
09/07/2012, 12:45
Vous êtes de.quel.coin
Vous êtes de.quel.coin
je suis a st-hubert(rive sud de mtl)
les petits anges de Marie
10/07/2012, 14:20
bonjour
je viens de comancer la vente. j ai encore:bassinette, chaise haute, table de pique-nique, balancoire, glissade, parc matelat, et beaucoup d articles.
Est ce que tu as toujours tes parcs?? Combien en as-tu?? Et quel prix pour??
Et as-tu des photos de ta balancoire et glissades? Et le prix??
bonjour
Bonjour! Je suis a Saint-Hubert aussi je serais interesser par la table de pique-nique et p-e autre chose aussi. Ta table c'est pour combien d'enfants, marque, prix? as-tu une photo? ou si non je pourrais venir voir sur place si c'est plus facile pour vous. Merci!
Bonjour! Je suis a Saint-Hubert aussi je serais interesser par la table de pique-nique et p-e autre chose aussi. Ta table c'est pour combien d'enfants, marque, prix? as-tu une photo? ou si non je pourrais venir voir sur place si c'est plus facile pour vous. Merci!
bj, vous pouvez venir voir
450 462 9681
Est ce que tu as toujours tes parcs?? Combien en as-tu?? Et quel prix pour??
Et as-tu des photos de ta balancoire et glissades? Et le prix??
J ai 4 PARCS (deux pour 40$ chaque un pour 25$, un pour 20$ )
balanciore 40$ glissade un pour 70$ un pour20$ un pour 50$
envoyez moi votre email pour les photos
vente de garage a st-hubert( rive sude de mtl)
Vente de Garage à st-hubert au 4240, rue tracy
Samedi et Dimanche de 8h00 à 17h00
il y aura de tout pour tous article de maison(table de cuisine,cuisiniere,micro onde, frigidie), vêtements , jouets,cadre, article pour garderie......