S'identifier

Voir la version complète : Paté parmentier qui goute la bouffe d'hôpital

carole
11/03/2009, 12:32
J'ai fais l'essaie du paté parmentier ce midi. Ca goute la bouffe de l'hopital. 3/10, Je ne r'acheterais pas.4 enfants sur 6 n'ont pas manger.

alagarderie.com
11/03/2009, 12:34
il te faut préciser que c'est M&M...

Chez clodie, carole alyjack et autres...vous me faites rire.
je voudrais être un petit oiseau chez vous à l,heure du diner pour vous voir la face quand vous présentez vos plats :laugh:

carole
11/03/2009, 13:12
il te faut préciser que c'est M&M...

Chez clodie, carole alyjack et autres...vous me faites rire.
je voudrais être un petit oiseau chez vous à l,heure du diner pour vous voir la face quand vous présentez vos plats :laugh:

Tu as raison ces M&M, et ce plat de vaut pas de la M&M......ils ont peut-être d'autres bons produits mais le pâté parmentier.Et oui a midi ça valait $100. de nous voir moi et ma fille au essus du plat, on avait la même face que ton petit bébé que tu as choisie comme avartar.

Alyjackocéangel
11/03/2009, 14:02
Tu as raison ces M&M, et ce plat de vaut pas de la M&M......ils ont peut-être d'autres bons produits mais le pâté parmentier.Et oui a midi ça valait $100. de nous voir moi et ma fille au essus du plat, on avait la même face que ton petit bébé que tu as choisie comme avartar.

moi aussi j'ai trouvé ça dégueulasse,mais les petits avaient aimé ça!!!

ca fait longtemps que j'en ai pas utilisé du M&m ...au moins 2 ans
Pour répondre à: À la garderie..
mes diners vont très bien maiantenant....
tu manges pas??? tantpis... tu prendras ta collation plus tard!!!lollllll

carole
11/03/2009, 14:07
Sérieux moi quand c'est ma bouffe à moi que je cuisine, je n,ai aucun problème. Les amies me disent souvent qu'ils aiment beaucoup et en redemandent souvent une deuxieme portion. MAIS LA À MIDI LE PÂTÉ PARMENTIER PERSONNE N'AS AIMER:no:

Alyjackocéangel
11/03/2009, 14:20
Sérieux moi quand c'est ma bouffe à moi que je cuisine, je n,ai aucun problème. Les amies me disent souvent qu'ils aiment beaucoup et en redemandent souvent une deuxieme portion. MAIS LA À MIDI LE PÂTÉ PARMENTIER PERSONNE N'AS AIMER:no:

yark!!!...
le poulet Dumpling avait fait fureur ici.....

carole
11/03/2009, 14:23
yark!!!...
le poulet Dumpling avait fait fureur ici.....

`
c'est quoi ça?

Alyjackocéangel
11/03/2009, 14:25
`
c'est quoi ça?

chez m&M...
une sorte de mélange à pâté au polet avec des moton de Pates feuilleté..
c'est bon

mimimax
11/03/2009, 20:41
Mmmmm juste à lire la définition de ton plat aly.... j,ai mal au coeur!!! hihihi

Alyjackocéangel
12/03/2009, 08:25
Mmmmm juste à lire la définition de ton plat aly.... j,ai mal au coeur!!! hihihi

:laugh::laugh:.... je suis pas bonne pour décrire!!!!lollllllllllllllllllllllll tu me fais rire à matin!!!

Karinours
12/03/2009, 13:10
C'est quoi ça M&M, j'ai pas de ça par chez moi?

Sarah-Ann
12/03/2009, 13:20
m&m ces un genre depicerie ou il font de la bouffe deja preparer par example pate chinois, lazange pate poulet etc etc

Alyjackocéangel
12/03/2009, 13:22
C'est quoi ça M&M, j'ai pas de ça par chez moi?

ils vendent du congelé
les dessert sont bons!!!! poitrines de poulet farcies aussi

Karinours
12/03/2009, 13:33
Dans mon service de garde, c'est moi qui cuisine. Par-contre quand arrivera le beau temps et que nous passerons la majeure partie du temps, comme l'été à 30° dehors, ça ne me tentera pas de faire cuire de la bouffe au four à 350°. Je me demandais alors qu'est-ce que c'était M&M. Comme, j'en ai pas par chez nous, je vais peut-être m'orienter vers les épiceries qui offrent de bons menus congeleés pour les journées qui fera beau et chaud.

Karinours

Alyjackocéangel
12/03/2009, 14:28
moi aussi je cuisine tout... la plupart des filles aussi dailleurs, mais ça fait du bien d'essayer autre chose de temps à autre

Karinours
12/03/2009, 14:39
Moi, j'en connaît beaucoup des filles qui ne cuisinent pas du tout. Elles vont à l'épicerie qui offre du "prêt à manger" genre IGA et MÉTRO. C'est un plus cher, mais elles ne se tapent pas tout l'ouvrage.

Karinours