S'identifier

Voir la version complète : Joue dans l'eau de pluie

miadon
29/05/2012, 17:23
Bonsoir!

Je sais le sujet à etais discuter mais aujourd'hui je me sens un peu mal parce que je me suis fait regarder croche...

Mon garçon étais entrain de lancer des roches dans la glissade plein d'eau avec un autre garçon de la garderie ont est entrer dans la maison pour les changesr sa mère arrive en meme temps... elle regardait son garcon vient on s'en va te changer mais avec un air dégouter ...:S

Est que vous laisser vos enfants jouer pour se salire ? ou c'est moi qui laisse trop faire..

Vicky006
29/05/2012, 17:38
Moi mes parents sont avertis, si vous voulez pas qu'il se salissent vous avez pas le bon service de garde, nous on joue, on peinture , on va dehor, au parc... Et ce n'est pas l'endroit pour mettre notre plus beau linge pour une parade!

Fanny28
29/05/2012, 17:50
moi ma fille a toujours du linge de rechange et la plupart du temps c'est pas une question de débordement de couche... :D Les enfants c'est fait pour s'amuser. Moi j'ai averti ma RSG que même si le linge reste taché apres, jai aucun probleme avec ça. On est enfant qu'une seule fois dans une vie.

nanlat
29/05/2012, 19:24
Le mien, il se salit en masse et j'ai aucun problème avec cela..
Mais il était sale ou mouillé ?

mamanlou
29/05/2012, 19:28
No dans le fond je suis comme toi . Moi Jai une barboteuse que Jai remplis de sabke pour mon carrer de sable et pour linstant Ye toujours tout trempe ... donc les amis et moi on assoies à coter et on prend leau avec notre plat et on vide leau .. on sentend que les cocos y vont pas doucement y patoge... Je me dis que quand ses humide et chaud cest ben correct .:-)

alagarderie.com
30/05/2012, 04:05
je pense quIl ne faut pas prendre toutes les réactions des parents comme des reproches qui te sont faits..
Tu sait comment sont les enfants et c'est sur cette base que tu a choisi ce métier..alors ne te casse pas la tête pour ça;)

miadon
30/05/2012, 08:38
Le mien, il se salit en masse et j'ai aucun problème avec cela..
Mais il était sale ou mouillé ?

il etait mouillé...

miadon
30/05/2012, 08:40
A matin, j'ai parler avec papa il a dit qu'il pensait qu'il tomberait malade...
Je suis un peu décourager 1 an que je doute que je suis peut etre pas a la hauteur avec se parent...
Il à toujours quelque chose ...

MissTangerine
30/05/2012, 09:05
je suis la première à sauter dans les flaques d'eau avec ma fille, selon moi c'est tellement la base du plaisir de la vie d'un enfant, on profite de ce que le mauvais temps à de fun à nous offrir. Par contre je lui met des pantalon de pluie et des bottes pour ne pas qu'elle soit mouillée.
Tu pourrais peut-être inscrire dans ta régis que des vêtements de pluie complet sont exigé par mauvais temps car vous sortez à l'extérieur en tout temps. Après tout tu ne peux pas priver tout le monde de sortir dehors après la pluie sous prétexte que l'eau met trop de temps à s'évaporer.

Fanny28
30/05/2012, 09:54
A matin, j'ai parler avec papa il a dit qu'il pensait qu'il tomberait malade...
Je suis un peu décourager 1 an que je doute que je suis peut etre pas a la hauteur avec se parent...
Il à toujours quelque chose ...

Change de famille...ça arrive parfois que ça ne fonctionne pas. Pis bon pour être malade ça prend un virus ou une bactérie, on tombe pas malade pour de l'eau surtout si l'enfant avait pas froid.

miadon
30/05/2012, 13:31
Je suis a boute avec se parent .. je commence a pu aimer mon travail ...:(
J ai jamais fait sa si quelquun peut m'aider ...J ai pas de contrat ,son contrat est fini ..c'est mieux avec une lettre , face a face etccc... qu est ce que je dit??
Je me sens jamais a la hauteur avec elle ....

lola7
30/05/2012, 13:33
Moi je jouais dans le fossé en face de la maison a chasser les grenouilles.

Je suis pas morte de m'être salie!!!!

miadon
30/05/2012, 13:42
1 mois pour lui laisser du temps de trouver un autre garderie ...est ce que c'est assez ou pas?

MissTangerine
30/05/2012, 13:44
Si ces parents te font ne plus aimer ton travail c'est qu'il est effectivement le temps de changer, eux seront probablement plus heureux ailleurs et toi tu le seras avec une nouvelle famille qui a les même valeurs que toi et qui aiment jouer dans l'eau lol.

Je ne connais pas les procédures, une autres pourra mieux t'aide la dans, mais je t'encourage à le faire et si tu es à Québec, je suis justement à la recherche d'une garderie pour ma fille ;)

MissTangerine
30/05/2012, 13:44
Un mois je trouves ça très raisonnable, mais il faut que ce soit un mois ferme sinon ils peuvent étirer ça.

miadon
30/05/2012, 13:50
Non je suis a Montréal merci de ton offre et merci pour me répondre ...Cela fait 1 an que j'essaye tous ...le plus triste c'est tellement un bon garcon...

MissTangerine
30/05/2012, 14:10
C'est en effet souvent triste pour l'enfant, tu t'y attache, lui n'a rien à y voir, mais bon il reste que les parents tu les côtoies deux fois par jour, cinq jours semaine, alors si ça ne se passe pas bien ça devient vitre tr`s lourd.

miadon
30/05/2012, 14:16
Est ce que vous pourriez me référer une lettre je suis pourrite en francais...et je veut que sa soit proffesionnel...

miadon
30/05/2012, 14:17
Le pire c'est mes voisins :(

maman de 2 amours
30/05/2012, 14:25
moi je lai fais, jai donné un gros mois a un garcon de ma garderie pour ce trouver une nouvelle garderie et vendredi passé a été sa derniere journée. Oui cela a été difficile pour moi et oui je mennuis de ce petit homme mais en meme temps jai beaucoup moins de stress et jaime plus mon travail. La maison est aussi plus calme. cest certain que jai une période dadaptation pour moi et surtout pour ma fille qui jouait beaucoup avec mais je lui ai enlever une mauvaise influence poru la plupart du temps et je devrais etre plus de bonne humeur pour ma famille le soir donc pour ton cas, je te dis fonce ma belle et fais ce quil faut faire !!! ta paye sajustera et tu trouveras a le remplacer

miadon
30/05/2012, 21:58
J'ai dit aujourd hui que c'etais mieux pour elle uneautre garderie car je voit qu'Elle n'est pas satisfait j'ai stresser tous la journee ,,,je me trouvait que je repetais tous ah !! jahii parler aux parents...

Mais j'etais au bout du rouleau je pense qu'elle ne comprennait pas beaucoup qu est ce que je voulait dire car elle m'a dit qu 'elle etais inquiete que son enfant avec 2 petite ligne rouge (grafigne) sur le cotée du visage et non de jouer dans l'eau et une autre garderie l'aurait avertie sur le champs ..j'ai avertie a son arriver mais je ne trouvait pas necessaire de l'appeler au travail pour cela..

Toute des petites chose dans 1 an que j'ai garder pour moi comme ouvrir mon frigidaire comme dans un autres poste je trouve c'est un manque de respect...

Meme si je suis moins stresser car je lui es parler je suis triste je ne veut pas déplaire a personne et l'enfant est adorable c'est un enfant que toute les rsg voudrait avoir...

MissTangerine
31/05/2012, 09:19
Je me souviens du post avec l'histoire du frigidaire, je n'avais pas fait le lien que c'est le même parent. Ouf raison de plus de mettre fin au contrat, c'est une accumulation d'éléments désagréable venant des parents.
Pour ce qui est des grafignes, mon rsg ne m'aurait pas appelé pour ça non plus, les petits bobos elle nous en parle le soir, de toute fa¸on je ferais quoi à partir du bureau à part de stresser en me demandant si c'est pire que ce qu'elle m'a dit pour qu'elle prenne la peine de m'appeler. Ils ont l'aire maman-papa poule assez fort.
A-t-elle finalement compris que tu voulais mettre fin au contrat? Ce serait une bonne chose de leur envoyer une lettre que tu auras pris le temps d'écrire en réfléchissant et exprimant bien tout les points qui ont menés à ta décision, par écrit tu risques moins d'en oublier et d'exploser sous l'accumulation de ressentiments.

miadon
01/06/2012, 07:53
Oui, ils avont compris ..

seulement elle veut juin complet (comme j'avait dit )
Juillet 3 jours semaine pour son enfant s'integre a l autre garderie :S

Qu'est ce vous en pensez et aussi je fait payer 1 sem. complete pour 3 jours/sem?. J'ai aucune idée je prend pas des enfants temps partiel malheureusement ...Je fait cela pour l'enfant 3 jours/sem. mais je suis entrain me demander si l'integration a l'autre garderie va pas etre plus difficile car ici et l'autre garderie en meme temps.. J ai pas d'expérience peut etre quelqu un peux m'aider?

MissTangerine
01/06/2012, 08:01
Je ne crois vraiment pas que ce soit nécessaire ce genre d'intégration pour son age, un changement plus rapide serait plus efficace.

Comme tu n'offres qu'un service temps plein et que tu ne pourrais pas combler cette place pour tout le mois de juillet ils devraient te payer temps plein.

miadon
01/06/2012, 08:18
Moi aussi je pense aussi cela pour l'intégration..

Merci pour vos suggestions et commentaires Misstangerine ..une chance a toi :D