PDA

Voir la version complète : Nez congestionné et toux

pow wow
30/05/2012, 07:01
Salut,

mon nez est congestionne et jai essayee le salinex ca ne fonctionne pas je ne dort pas bcp. Je me demande si je vais a la clinique sil vont me donner de quoi ou seulement me dire que suffit que je suis enceinte il na pas grand chose a faire et ca doit passer.

est-ce que quelquun a eu ce probleme pendant leur grossesse? si oui qu'avez vous pris?

Maman8
30/05/2012, 08:03
Salut !
Moi, le truc qui m'aide beaucoup, je me met du VICK sur la lettre supérieur.
Je peux te garantir que ton nez va débloquer !!! Ca marche à tous les coups !
Bonne chance !

Maman8
30/05/2012, 08:03
Scuse moi, sur la lèvre !!!!!! et non la lettre ! ahahahhaha

Fanny28
30/05/2012, 08:49
Ça dépend ton nez est boucher pour quoi??? Si c'est des allergie tu peux prendre du claritin ou autre, demande au phamarcien. Mais enceinte on a pas grand chose comme choix.

charlotte1978
30/05/2012, 09:50
Grossesse= souffrir sans sympathie des médecins:laugh:

Tu peux juste prendre du tylenol, et encore il faut que ça soit REGULIER, pas extra-fort ou rhume ou rien... Ma deuxième grossesse, je me croyais à l'article de la mort, et mon médecin me disait "ben là vous êtes enceinte... pas de médicaments pour vous":).

RSGendevenir
30/05/2012, 11:44
Salut,

mon nez est congestionne et jai essayee le salinex ca ne fonctionne pas je ne dort pas bcp. Je me demande si je vais a la clinique sil vont me donner de quoi ou seulement me dire que suffit que je suis enceinte il na pas grand chose a faire et ca doit passer.

est-ce que quelquun a eu ce probleme pendant leur grossesse? si oui qu'avez vous pris?

Je suis dans la même situation!
1. J'ai mis du Vicks sous les narines
2. fait bouillir de l'eau, mettre une serviette sur la tête pour aspirer la vapeur
3. j'ai utiliser le Salinex
toutes ses méthodes fonctionnaient à court terme, rendu en fin d'après-midi/soir j'étais à nouveau congestionnée!
4. ce qui m'a vraiment aidé ça a été de prendre des "bains de soleil", je restais +/- une 10zaine de minutes au soleil et mes sinus se dégageaient comme par magie, maintenant ça va beaucoup mieux:yes:

Suzy-11
30/05/2012, 13:53
Moi je te conseille beaucoup le : Otrivin saline eau de mer et aloes, c'est un atomiseur à jet modéré, ce n'est pas médicamenté et pour moi qui était presque accros au dristan ça marcher !!! C'est don pas plaisant d'avoir le nez boucher... Bonne chance !

Ghani
05/06/2012, 11:33
Demande à ton médecin à ton prochain suivi de grossesse. Si tu vois un généraliste à la clinique sans rendez-vous, ils sont plus hésitants à te donner quelque chose.

Toutefois un médecin qui fait le suivi des grossesses ou un gynéco/obstétricien pourrait être plus ouvert s'il voit que tu es réellement malade car il s'y connaît mieux.

pow wow
05/06/2012, 11:46
Merci pour vos reponse,

Lorsque jai ete voir un resident a la clinique il ma dit que javait des allergies severes ce qui causait mon nez bloquer , mes yeux qui coule et tout le tralalala il ma dit de prendre du reactin et de continuer 4 fois par jour le salinex. Je nai jamais eu dallergie au paravant... Je trouve cela bizarre mais il parrait quon peut avoir des allergies nimporte quand meme si on en a jamais eu dans le passe.

Cela fait maintenant 4 jours et je me sens mieux donc cetait vraiment des maudites allergies... :D