PDA

Voir la version complète : Nous allons avoir un petit garçon!

Annie20
30/05/2012, 15:02
J'ai eu mon échographie ce matin... Nous attendons un garçon! Je suis vraiment contente! :laugh:

J'ai bien hâte de magasiner un peu! :D

Maman8
30/05/2012, 15:32
Félicitations !!! C'est ton premier ?
Moi je saurai le 8 juin prochain le sexe......enfin je l'espère, si le prénatest nous le révèle !

PHANILIPRIX
30/05/2012, 19:00
Félicitation :wub:

Annie20
30/05/2012, 19:01
C'est mon 2ieme! J'ai une petite fille de 2 ans! Nous aurons donc le petit couple! :)

8 juin! Ca s'en vient pour toi aussi!

minoucha06
31/05/2012, 08:58
J'ai eu mon échographie ce matin... Nous attendons un garçon! Je suis vraiment contente! :laugh:

J'ai bien hâte de magasiner un peu! :D

le choix du roi comme on dit une fille et un garçon :D

félicitation

pow wow
31/05/2012, 10:52
wow felicitation annie20 :D

tu va avoir le beau ti couple tout comme moi :D

Bon magasinage!

Annie20
31/05/2012, 12:36
Merci les filles.... Mon chum n'est pas peu fier! C'est le cas de le dire!!!! Il est très fier de sa fille aussi là... c'est pas ca que je veux dire... Mais on est tellement content d'avoir le petit couple!

Pinotte
31/05/2012, 12:54
Ha chanceuse!!!!!!! Moi j'ai 3 garçons que j'adore et pour qui je donnerais ma vie mais j'ai l'impression que toute ma vie je vais avoir un "petit vide"... j'aurais aimé avoir une fille. Je pense que je vais toujours avoir l'impression qui me manque un enfant... j'sais pas comment dire!! LOL Mais bref, tu es super chanceuse et je suis vraiment contente pour toi!!!

Tholianne
31/05/2012, 15:54
Félicitations!!! :D

Annie20
31/05/2012, 18:24
Merci :D Une chance qu'il nous reste encore une bonne 20aine de semaines pour choisir le prénom parce que les discussions s'avère houleuse... hihi! Oufff! Ça avait été si facile pour ma fille...

*_Coffee Addict!!_*
01/06/2012, 08:05
Merci :D Une chance qu'il nous reste encore une bonne 20aine de semaines pour choisir le prénom parce que les discussions s'avère houleuse... hihi! Oufff! Ça avait été si facile pour ma fille...

C'est souvent comme cela. Le nom de fille ont était tombé d'accord en 30 secondes.... mais genre 3 semaines avant mon accouchement ont avait toujours pas décidé le nom de gars!!! Ont a fini par mettre chacun nom dans un chapeau et tiré au sort!!! XD

evy02
01/06/2012, 10:34

Félicitation pour ton garcon.
Il te reste encore plein de temps our choisir un nom ;)
A mon 1er on a changé d'idée a 3 semaine de l'accouchement, il devait s'appeler Samuel mais finalement on est tombé en amour avec un autre nom.
À ma 2e on ne connaissait pas le sexe et on est tombé par hasard sur un nom de fille qu'on adorait donc on espérait secrètement avoir une fille.

Et là pour bb3 qui est aussi un petit gars on a mis les plus grand a contribution en leur proposant 2-3 nom qu'on aimait bcp et c'est eux qui ont choisit. ( il va s'appeler Edward ;) )

Mais ma fille aurait aimé une petite soeur et elle avait choisit tout les noms de princesse possible et imaginable :laugh: Pas vraiment dans nos choix !!!! :laugh:

Annie20
01/06/2012, 10:43
Voyons evy! Tu n'aurais pas voulu d'une raiponce ou d'une cendrillon! Je te dis moi! ... Tu es pas mal difficile dans les prénoms!

evy02
01/06/2012, 11:20
Voyons evy! Tu n'aurais pas voulu d'une raiponce ou d'une cendrillon! Je te dis moi! ... Tu es pas mal difficile dans les prénoms!

:laugh::laugh:
Le préféré de tous était Ariel ( pis mon chum aimait ca en plus :laugh: )
Mais il y avait aussi Jasmine, Belle ...
Elle m'a même demandé si j'aimerais ca Mandarine ou Fraisinette :laugh::laugh:

Annie20
01/06/2012, 13:47
Onnnnhhhh! Trop cute!!!!

Achooboudin
01/06/2012, 17:54
Pour notre premier, nous hésitions entre Loïk et Alek... (mon chum me nommait des noms sans allures!!! Alors ces 2 noms étaient mes idées) et nous l'avons appellé Loïk... pour le deuxième, on hésitait entre Alek et Rafaël... (encore là, mon chum absurde l'autait écrit Rafa-L:confused:) bref, quand on lui a vu la bette, c'était un Alek :wub:

Pour une fille nous avions Maëli et Océanne... par contre si on serait pour en re-discuter, peut être que nous aurions des idées... chose certaine, je viendrai sur le forum afin de demander des idées!!!

Jessica123
04/06/2012, 09:11
Nous aussi sa va être un petit garçon!!!! et on avait déjà le prénom si c'était une fille on était en amour avec Yasmina.
Mais pour le garçon alors là on c'est creusé les méninges loool :p
Surtout que mon chum à un nom de famille vraiment compliqué :sweatdrop:
alors on voulait un prénom pas trop compliqué pauvre bébé XD si il faut qu'il ai un prénom et un nom compliqué lol sa part mal dans la vie :p!!!

et on c'est finalement décidé il y a un mois pour Ali
3 lettres lol c'est simple et joli :D!