S'identifier

Voir la version complète : Des conseils pour combler des places en garderies?


stef27
01/06/2012, 13:46
Bonjour,

J'ouvre une garderie privé chez moi et j'ai mise des annonces sur internet, dans les épiceries etc... mais toujours pas d'apel :confused: est-ce que vous pouvez me donné des trucs ou si il y a des sites sur internet ou les parents cherche des places etc.. Je sais vraiment pu quoi faire!

Merci d'avance!

Chez_Tweety
01/06/2012, 13:57
Il y a ici biensure, LesPacs, Kijiji, Les épicerie et pharmacie bref partout ou il y a des babillard ensuite tu peu t'informer a publisac pour un petit panphlet dans ton secteur rapproché il y a aussi journal de québec ou journeaux locaux une page facebook pour ta garderie le bouche a oreille sur facebook est bon!

Charlotte
01/06/2012, 15:11
Si toi tu cherchais une place en garderie...où regarderais-tu? Penses à ce qui t'accrocherais...Dernièrement , j'ai vu quelqun qui avait fait des portes ouvertes un samedi...c'est une bonne idée:)

stef27
04/06/2012, 10:04
Merci les filles pour vos conseils! Je travaille la-dessus!J'imagine qu'il ne faut pas se décourager, je vois bien que sa peut être long!