PDA

Voir la version complète : Parents trop pressés

loupiotte
04/06/2012, 17:26
j'ai un copain de 3 ans qui n'a jamais tout ce qu'il lui faut , ( effet personnel) on joue dans les jeux d'eau, il n'a pas de costume de bain pas serviette de plage, s'il arrive avec ses bottes de pluie il n'a pas de souliers de rechange,etc. j'en parle aux parents , eux me disent quIls travaillent et qu'il n'ont pas eu le temps ... ca fait 2 ans que je garde ce petit et c comme ca depuis le début , apres, sa maman est fru parce que le petit est parti chez lui en fin de journée avec des pantalon de sa soeur de 2 ans et pas de bobettes parce que je n'ai rien pour le changer !!

Josée24
04/06/2012, 17:30
Je leurs demanderais si il travail 7 jours sur 7 ? Si ils disent non j'exigerai les effets de l'enfant sinon je les avertirais que si ce n'est pas la au prochain jour je refuse l'enfant a la porte. Point final! Drastique mais habituellement ca fonctionne très bien ;)

Sabriine
04/06/2012, 17:37
Au pire offre leur de garder un double de ces effets chez vous ! Comme sa le matin il n'aurait pas de raison de ne pas l'avoir puisque ces choses serait deja a la garderie ! ;)

loupiotte
04/06/2012, 18:00
le probleme c'est que je n'ai rien dans son casier! j'ai donné une liste des effets à laisser à la garderie mais je n'ai jamais rien recu ! réponce : on travaille nous !

comme si moi j'ai juste ca à penser !! je suis en millieu fam. alors pour eux je me pogne le beigne mais en ai 6 à m'occuper !

PHANILIPRIX
04/06/2012, 18:05
j'ai un copain de 3 ans qui n'a jamais tout ce qu'il lui faut , ( effet personnel) on joue dans les jeux d'eau, il n'a pas de costume de bain pas serviette de plage, s'il arrive avec ses bottes de pluie il n'a pas de souliers de rechange,etc. j'en parle aux parents , eux me disent quIls travaillent et qu'il n'ont pas eu le temps ... ca fait 2 ans que je garde ce petit et c comme ca depuis le début , apres, sa maman est fru parce que le petit est parti chez lui en fin de journée avec des pantalon de sa soeur de 2 ans et pas de bobettes parce que je n'ai rien pour le changer !!

J'ai son frère et sa soeur dans ma garderie :laugh_hard::laugh_hard:

loupiotte
04/06/2012, 18:32
tu fais quoi toi avec cette situation

Deabra
04/06/2012, 19:08
Moi pendant un bout, je prêtais les affaires de ma fille... Maintenant c'est fini. Tu as pas de rechange ben tant pis. Désolé mais crime c'est leur responsabilité de nous fournir le stock pour leur enfant. Pas de costume, ben pas de baignade. L'enfant regardera ses amis jouer dans l'eau. Pis quand il te répondent: On travaille! Je leur dirai: Ben moi aussi s't'affaire! Pis pour travailler j'ai besoin que vous me fournissiez ce que je vous ait demander. Vous êtes pas capable ben ça ira pas ben quand X ira à l'école! ORGANISEZ-VOUS!

Désolé hormone de grossesse à l'oeuvre! :S

PHANILIPRIX
04/06/2012, 21:52
tu fais quoi toi avec cette situation

Ma job... j'avise et si ils ne font rien pour rectifier ben ma job est faite je laisse aller car j'ai fais ce que j'avais à faire

Babylie
05/06/2012, 14:38
ici ca m'ait arrivé aussi. Moi j'ai parler plusieurs fois au parent. ensuite, j'ai donner un avis écrit des choses essentiels a avoir a la garderie : vêtement de rechange le minimum requis : bas, bobette, pantalon, chandail, manteau, pantalon extérieur, soulier, chapeau (tuque) etc...
J'ai laisser une semaine le temps ''d'y penser'' pis le lundi suivant, quand il m'avait toujours pas apporter les vêtements de rechange, je lui ai dit que je prendrais pas sont enfant mardi matin... (quoi qu'ici c'était les pantalons de nylon extérieur qui manquait) que ca nuisait au bon fonctionnement des activités de la garderie car sont enfant était ''mal habiller''
mardi matin ... toujours rien, je l'ai renvoyer a la maison chercher ses pantalons de nylon

Charlie Angel
05/06/2012, 18:41
J'avais Degas entendu qu'une rsg louait 1,00 $ par morceau par jour à des parents qui n'apportaient pas de vêtements à leur enfant. On s'entend que comme ça l’enfant n'était pas pénalisé et le parent payait pour un service .

cajoleuse079
07/06/2012, 07:55
J'avais Degas entendu qu'une rsg louait 1,00 $ par morceau par jour à des parents qui n'apportaient pas de vêtements à leur enfant. On s'entend que comme ça l’enfant n'était pas pénalisé et le parent payait pour un service .

EXCELLENTE idée.......pourquoi pas:laugh:

MissTangerine
07/06/2012, 09:09
Pas le temps on travail, heuuu c'est le cas de pas mal tout les parents qui envoient leurs enfants à la garderie pourtant en général les enfants ont tout ce qu'il leur faut. Mon travail ne m'a jamais empêché d'emmener du linge de rechange pour ma fille, non mais tu parles d'une excuse.

J'aime bien l'idée de louer les morceaux à 1$ par jour, tu pourrais leur redonner une lettre avec la liste de ce que l'enfant devrait avoir comme vêtement de rechange et de mentionner qu'en cas de manque, des frais de 1$ seront chargé par morceaux prêtés. Bon la il reste à voir si les parents le paieront, mais ça peut être in insitatif. Si tu veux t'embarque la dans bien sur. Sinon rappel leur à tout les soir ce que l'enfant aura de besoin pour le lendemain, soit insistante et même "fatiguante" peut-être qu'ils finiront par allumer.

mamanlou
07/06/2012, 13:23
Le matin a ka porte il à rien ?? Remet le dehors avec la maman et répond lui . Je travail moi.. bonne journe