Voir la version complète : Recherche d'emploi dans une garderie comme educatrice ou remplacante
marie0012
06/06/2012, 08:05
Bonjour,
je m'appel marie-eve jai 25ans, jadore les enfants, jouer avec eux. Je suis encore sur mon congé de maternité et je suis disponible a venir remplacer selon vos disponibilité. dans le secteur de Laval, Saint-Eustache, Deux-Montagnes, Sainte-Marthe sur le lac. vous pouvez menvoyer un message prive ou bien par e-mail: marie_eve0012@hotmail.com
merci de bien vouloir me reponde rapidement
mayelle :)
06/06/2012, 08:33
bonjour marie -eve ! tu es dans quel secteur ! et moi je suis une garderie en mileiu familial priver je sais pas si ca rentre la deds ! mais si oui je suis situer a st-lin et je serais vraiment interesser ! je tombe en conger dmaternité fin janvier donc apres jaurai besoin de 8 mois une remplacante et avant je vais graduellement diminuer mes heures pour laisser lintégration a a remplacante et que mmes cocos shabitu à elle ! donc reviens moi si t interesser ! :)
Bonjour,
je m'appel marie-eve jai 24ans, jadore les enfants, jouer avec eux.je suis interesser a faire mon a.e.c en technique deducation a lenfance. et je voulais savoir sa prend 3 ans pour accumuler mes heures 1664h par année donc je voulais savoir si vous etes une garderie cpe ou unifamillial reconnue par le mfa si vous pouvez me faire commancer a accumuler mes heures avant de commancer mon cours.
merci de bien vouloir me reponde rapidement
vous cherchez dans quel secteur ??????
frisinette
06/06/2012, 18:16
oui de ou es tu?
salut marie- Ève
la rive -sud c correcte pour toi ????
marie0012
08/06/2012, 12:47
moi je suis de deux-montagnes je recherche sur la rive-nord.
rive sud cest trop loin pour moi. je peut aller jusqu'a montreal j'ai aucun probleme avec ca.
frisinette vous etes de ou?
Gazelles
21/09/2012, 11:52
Bonjour je suis nouvelle sur le forum, je ne c'est pas trop comment cela fonctionne mais je me possais des question..moi j'ai deja une garderie familial a la maison, mais j'ai l'intenssion de fermer dans quelle que mois pour aller dans un cpe. Sauf que je n'est aucun cour pour entrer dans un cpe mais on ma dit comme remplacante tout étais beau. ece que qu'elle qun pourrais maider svp