PDA

Voir la version complète : Manteau en Gore-tex


Chez Clodie
06/06/2012, 14:37
Ha que je trouve cela difficile de faire de bon choix quand vient le temps d'acheter des vêtements pour faire du sport et que tu ne connais pas cela !

J'ai vu un manteau à 40% de rabais sur LLbean, sur site au état je crois mais j'aime bien commander parfois de là mais je me demande si c'est un bon choix ?

Voici le lien; http://www.llbean.com/llb/shop/62413?feat=6703-CL2

ESt-ce que vous avez un genre de manteau comme cela pour l'automne ou l'hiver ? Je crois que je devrais mettre un polar sous ce manteau en hiver mais est-ce que ça vaut le prix ??

Azana
06/06/2012, 14:47
Côté guénille, je ne suis pas la meilleure. Je porte des vêtements de bonne qualité, mais je ne suis pas de la dernière tendance...!!!

Toutefois, si tu peux mettre la main sur un manteau en Gore tex à ce prix là, alors vas-y!!! Le gore tex est de plus en plus rare, Astéryx(ou quelque chose comme ça) fait des manteaux avec ce matériel, mais pour un prix beaucoup plus élevé!

Pour le sport, j'ai un manteau en Gore tex depuis plus de 10 ans. Pour l'hiver, tu auras besoin d'ajouter un sous-vêtement, mais pour l'automne et le printemps, c'est l'idéal.

En tout cas, moi je suis vendue au gore tex! C'est très résistant, et ça reste sec!

MissTangerine
06/06/2012, 16:48
Ça vaut le prix, c'est un matériel qui respire bien, coupe du vent et qui te garde au sec lors de faibles pluies. Il est certain qu'en hiver ça prend un bon polar en dessus, mais il est tout de même assez chaud, puisqu'il retient ta chaleur. Pour la résistance je m'informerais des garantie, des marque comme arterix, north face coutent plus cher, mais ils remplace ton manteau s'il arrive quelque chose alors ça peut valoir la peine de payer un peu plus. Mon chum avait son manteau depuis 5 ans et ils lui ont renvoyé un manteau neuf modèle de l,année car l'intérieur des poches était usé, disons qu'il était contant d'avoir payé un peu plus il y a 5 ans.

frisinette
06/06/2012, 19:04
arc`teryx c est plus cher j en ai un je le regrette vraiment pas avec une doudoune de plume en dessus l hiver c est parfait u auras chaud croie moi!

*_Coffee Addict!!_*
08/06/2012, 10:48
Un manteau en gore-tex a ce prix la??!!! Ca vaut vraiment la peine!!!! C'est dans ce matériel qu'ils font les manteaux de militaires maintenant!!! Et laisse moi te le dire, j'ai fait de la survit hivernale avec un manteau comme ca!!! Ca vaut la peine vraiment!!! Bien sure j'avais un gilet en laine en dessous et je me sentais super a l'aise!!! Pas de gros manteau touffu qui limite les vêtements et tout!!!

Chez Clodie
08/06/2012, 13:07
Merci beaucoup les filles de vos commentaires ;) Je vais effectivement l'acheter :D