PDA

Voir la version complète : Laval - Gardienne occasionelle disponible

steph_stars
06/06/2012, 14:49
Bonjour chers parents,

Je suis une femme de 20 ans, non fumeuse et sans allergie aux animaux:D . Je possède mon cours de Gardienne avertie, un cours de Rcr et 2 ans d'expérience de monitrice d'enfant pour la ville en plus d'avoir gardé un été complet un bébé qui, au départ avait 8 mois. Je désire garder Régulierement 1-2 Soirées Par semaines, ou par mois ou Une journée , Je suis disponible la semaine, et quelques fois le samedi à l’occasion(1 sur 2). J'ai beaucoup de disponibilité Car j'Occupe un emploi à temps partiel. . Je peux faire quelques tâches ménagères reliées aux enfants et je possède une bonne référence ou je garde depuis déjà 3 ans et demi je priorise les sorties à l'extérieur lorsque le beau temps le permet, la piscine, les jeux etc . Je peux Cuisiner, donner les bains au enfants, etc J'ai longtemps gardé dans de nombreuses familles depuis mes 13 ans. Je me déplace avec ma voiture chez vous : Laval , Rosemere, boisbriand. Mon tarif est entre 7 et 9$ Par heures dépendant du nombres d'enfants , et de leurs age.

Vous pouvez me joindre par courriel steph_stars@hotmail.com

Stéphanie