PDA

Voir la version complète : Vous en pensez quoi

Madagascar
08/06/2012, 14:14
Salut, suite a mon post de recherche d'un CPe pour mon fils de 4 ans et demi, j'ai fait pleins d'appels. Une dame me réponds j'ai de la place pour des 4 ans. J'ai dit wowwwwwwwwwwwwwww ça se peut pas. C'est à 20 minute de chez-moi. Je capote. Elle m'offre de venir visiter la semaine prochaine.:o

Je regarde sur leur site et me rend compte que c'est privé à 42 $ par jour.:eek: Quoi faire ????

Je vais en discuter avec mon mari en fds mais vous en pensez quoi.

Josée24
08/06/2012, 14:22
Moi je ne pourrais pas payer ca même avec le remboursement... Mais si toi tu le peut et que la garderie fait ton affaire pourquoi pas :)

mamasita
08/06/2012, 14:33
42$ et à 20 minutes :( MOI c'est un gros NON !

1- trop $$$
2- trop loin donc plus de $$$ pour le gaz

Madagascar
08/06/2012, 17:37
Oui j'ai les moyens et le transport me déranges pas on prend jamais l'auto ici mon chum voyage en train de banlieu et vélo et moi j'ai une garderie à la maison. On mets une tank de gaz au mois et demi. Un changement d'huile par année. Et oui j'ai les $$$ aucun probleme j'ai la moitié de mon salaire par mois qui est clair dans mes poches.

Madagascar
08/06/2012, 17:38
J'hésite juste sur le fait de le changer pour 1 an. Qu'il s'habitue à 9 nouveaux amis.

may66
08/06/2012, 20:26
J'hésite juste sur le fait de le changer pour 1 an. Qu'il s'habitue à 9 nouveaux amis.

A 4 ans s'il a un bon tempérament c'est ok ce changement, il sera en masse capable de s'adapter. Puis peut etre que ce seront des amis d'école donc un facteur de protection pour l'autre changement quand le temps de la maternelle va arriver. ...