PDA

Voir la version complète : A être trop permissive voila ce que je récolte

garderie les sentinelles
10/06/2012, 22:21
Bonjour
Voila j ai besoin de me vider le coeur.... j'ai été trop permissive vis a vis un poupon.... il avait une diharré en raison de 6 fois par jour... j en ai parlé aux parent et ils m'ont dit que c'était les dents.... première semaine. Deuxième semaine ... mon père est décéder d'un cancer... je n'ai pas fermé mon conjoint est rester à la maison pour ne pas mettre personne dans le pétrin.... nous avons notre garderie à deux.... toujours la diharré nous avons demandé a ce qu'il consulte .... mon conjoint a commencer lui aussi a avoir la diharré ... il a perdu 15 livres j'ai du l'hospitalisé hier , il est vraiment mal en point .... je dois fermer la garderie demain.... puis-je vous dire que maintenant qu après 3 selles liquides... exclusion de la garderie et retour 48heure seulement apres que les selles soit revenu a la normal que meme si on me dit que c est des dents je m en fou exclusion. Nous avons beau prendre les précaution ...se laver les mains après chaque changement de couche... nous ne sommes pas a l'Abris .... j'espère maintenant qu'ils vont réussir a trouver le bon parasite... et le supprimer parce que ca pourrait être plus fatal que l'on pense tout cela parce que j ai laissé le bénéfice du doute sur la poussé de dent et que j ai pensé qu'ils avaient réellement consulter.

Je suis pas fâcher après les parents mais après moi meme.... ;(
:no:

PHANILIPRIX
10/06/2012, 22:51
Ya pas grand chose à rajouter j'espère que vous allez vite vous remettre sur pieds xxx

Entre2rives
11/06/2012, 01:09
REpose toi et prompt rétablissement a ton conjoint!!!!

mariek
11/06/2012, 06:58
Poussée des dents = selles molles
En aucun cas ça peut donner la diarrhée... JE me suis fait prendre à mes débuts moi aussi et toute m famille a eu deux fois la gastro....

Quand la couche absorbe la selle EXCLUSION jusqu'au retour d'une selle normale! Les dents ça fait une selle molle qui beurre gros mais pas la diarrhée!

Bonne chance à vous!!

Fanny28
11/06/2012, 09:06
Rien a ajouter non plus sauf que c'est toujours bon de garder du Bio-K a la maison quand on a un cas de diarrhée. Moi j'en ai toujours à la maison et tout le monde en prends dès qu'il y a un cas de diarrhée à la garderie de ma fille. On ne prends pas de chance et ça fonctionne très bien. Je prends celui au soya parce que lait n'est vraiment pas conseillé en cas de diarrhée. c'est en vente aa l'épicerie avec les produit réfrigéré bio.

Donc tu pourrais en garder chez toi et si tu as un ami avec de la diarrhé, toi et ton conjoint vous en prenez.