S'identifier

Voir la version complète : Contrat rapide et efficace.

Deabra
11/06/2012, 14:55
Voici 3 ans que je suis ouverte. Je fais des contrats au 3 mois. Et je me suis tannée de devoir toujours réinscrire tout dans mes contrats. Alors je me suis mise au travail et j'ai fait cette feuille EXCEL qui calcul tout pour moi. Je vous l'offre. Vous n'avez qu'à y insérer votre logo (si tel est le cas, ou enlever la mention logo), y entrer vos coordonnées, et faire des copie de la feuille autant qu'il vous en faut pour vos ti-mousses. Ensuite vous n'avez qu'à remplir une feuille EXCEL par enfant avec les bonne données et le tour est jouée. Cela s'imprime sur une page recto verso 8 1/2 x 14 ou deux pages non recto verso :P N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires.

petrouchka
11/06/2012, 19:47
Salut,
je viens de télécharger ton document et il est bien monté. Bravo!
Comme je compte faire des contrats aux 4 mois, c'est une excellente idée que tu viens de partager!

Encore merci!

tit-laine
12/06/2012, 07:30
Il est vraiment génial. Bravo et merci pour ton partage!

Émilie222
12/06/2012, 14:25
wow cest génial ton contrat. jen ai un fait sur word. jy inscrit mes dates de congés et ensuite je fais imprimer le meme document pour chaque ami. il reste juste aux parents a remplir leur nom, adresse. je fais signer 2 fois par année. avant ca moi aussi jécrivais tout a la main sur chaque contrat et en 2 copie. ca finissait plus. comme cest la cest bcp moins de remplissage pour moi. voici a quoi le mien ressemble