PDA

Voir la version complète : Costco

Charlotte81
11/06/2012, 16:03
Les filles, celles qui habitent près d'un Costco, avez-vous remarqué s'il avait reçu les manteaux d'hiver pour enfant. Moi le costco est a 1h00 d'auto... L'an passé j'avais acheté les manteaux en début juin alors je ne voudrais pas passé tout droit cette année, j'en ai besoin de 3 alors...

Merci!

Mimi82
11/06/2012, 21:27
Moi je ne les ai pas vu quand j'y suis allé samedi! Ça ne saurait tarder!

Pinotte
11/06/2012, 22:01
Déjà les manteaux d'hiver!!! MY GOD!

Charlotte81
12/06/2012, 10:20
Merci, l'an passé je les avais acheté le 16 juin... alors je vais continuer de suivre pour voir, la qualité est tres bonne versus le prix! :-)

*_Coffee Addict!!_*
12/06/2012, 10:43
J'y suis allé en fin de semaine, et les manteaux ne sont pas encore arrivé!!!

au petit moulin
12/06/2012, 11:20
habituellement ca sort mi-juillet...

PHANILIPRIX
12/06/2012, 14:59
Si kekun redit le mot interdit en été ça va allé mal ok là :pop::pop:

isabellebro
12/06/2012, 21:35
Si kekun redit le mot interdit en été ça va allé mal ok là :pop::pop:

quand on etait jeune ma mere nous faisais sortir de la piscine pour nous faire essayer nos manteau d'****** lollllll sa nous ecoeurait tellement!!!!

Charlotte81
20/06/2012, 08:22
C'est sûr, mais ce serait aux compagnies de sortir leur collection juste en octobre aussi!

Tsé, j'ai 4 enfants, cette année il me faut en acheter 3... Avant je payait entre 200$ et 300$ par manteau car sinon les manteaux résistaient pas à mes gars! Mais depuis que j'ai trouvé ceux du Costco WOW! Résistant et moins de 100$ alors je veux être sûr de pas passé tout droit! hihi

Annie1985
20/06/2012, 08:35
Pas vu de manteau d'hiver, mais les softshell sont sortis, tk à celui de ste-foy.

lola7
20/06/2012, 14:39
Tu peux je crois voir sur Costco.ca

*_Coffee Addict!!_*
20/06/2012, 14:51
Le problème c'est que ce qu'il y a sur le web n'est toujours disponible dans le magasin...!!! Moi j'ai acheter une cabane en résine sur le siteweb, mais elle n'était pas encore disponible en magasin!!! :S

popotine
25/06/2012, 14:49
hé oui les costume d'hiver sont arrivé chez costco, c'est vrai qu'aujourd'hui il fait un tit peu frette

sweetie-pia
25/06/2012, 15:00
:pop: vous peter ma bulle tight !!! OMG...l'ete VIENT d'arriver!! vous me faite capoter la la!

CriCriCri
25/06/2012, 15:03
Je les ai vu hier a Ste-Foy, mais j'ai pas osez m'approcher pour ne pas affecter mon équilibre mentale

*_Coffee Addict!!_*
08/07/2012, 21:03
Je suis allé la semaine passé et ils sont sortient!!!!!! :p

princesse1
08/07/2012, 22:13
Allo!

Oui , au Costco près de chez moi terrebonne ça fait au moins une semaine que c'est sortie.

dauphins20
08/07/2012, 23:07
non mais hein! TSé les compagnies je sais pas où ils ont la tete mais sortir les collections d'automne en juin ( souris-mini m'a envoyé un email le 16 juin pour la collection d'automne) tsé...

Essayé de trouvé des mitaines au mois de février.. mon chum s'est fait répondre au Sport-Expert : ben monsieur vous êtes pas en saison ( eille le zouf t'a tu vu la tempête de neige dehors!!!)

bref... `;)

bleulavande
09/07/2012, 14:17
Je les ai vu aussi à Boucherville hier!

Mimi82
09/07/2012, 15:37
non mais hein! TSé les compagnies je sais pas où ils ont la tete mais sortir les collections d'automne en juin ( souris-mini m'a envoyé un email le 16 juin pour la collection d'automne) tsé...

Essayé de trouvé des mitaines au mois de février.. mon chum s'est fait répondre au Sport-Expert : ben monsieur vous êtes pas en saison ( eille le zouf t'a tu vu la tempête de neige dehors!!!)

bref... `;)

Tellement vrai!!!
Moi l'hiver dernier je me suis prise à l'avance sachant très bien que de trouver un habit de neige en plein hiver ne serait pas facile alors j'en ai acheté un dès qu'ils sont sortis...genre aout/septembre. C'est mon premier bébé alors je n'avais pas beaucoup d'expérience et j'ai fait ce que je pensais pour le mieux selon ce que je pensais et j'ai suivi les conseils de la vendeuse. Alors j'ai acheté un habit 12 mois pour ma fille du mois d'avril donc 8 mois en décembre. Jme disais que prendre un 9 mois ça ne lui ferait pas tout l'hiver...
Résultat????
Elle ne l'a jamais porté car il a tjrs été trop grand!!!! Même en mars il était encore trop grand!!!! :furious: Pourtant, ma fille n'est pas un mini modèle...l'habit est juste fait super grand!!! Quel gaspille d'argent pour quelque chose qui n'a jamais vu autre chose que le garde-robe!!! :eek::furious:
Mais si j'avais attendu...peut-être que je n'aurais rien trouvé dans sa grandeur anyway!! Maudit que c'est mal fait!!!
Pis en plus....qui veut magasiner ça quand il fait 40 degrés avec l'humidité??!!

guyloue
09/07/2012, 21:23
la semaine passée,il y avait 2 tables et là il reste juste une
ça part vite
je sais, c`est l`été,mais si vous en voulez ne tardez pas trop

moi aussi ça m`écoeure,du linge d`hiver en plein été

Gru
12/07/2012, 07:14
Pour avoir une idée, combien coûtent les suits chez Costco ? L'année prochaine, j'en aurai sûrement 2 ou 3 à acheter, donc si le prix est bon et que vous les aimez, ça pourrait être mon choix. Merci.

Valérie G
12/07/2012, 07:16
Pour avoir une idée, combien coûtent les suits chez Costco ? L'année prochaine, j'en aurai sûrement 2 ou 3 à acheter, donc si le prix est bon et que vous les aimez, ça pourrait être mon choix. Merci.

ils sont à 66.99$ ;)

Gru
12/07/2012, 08:03
ils sont à 66.99$ ;)

Merci pour l'info. Le prix est bon, surtout quand on en a plusieurs à acheter... ;) J'irai voir ça en temps et lieux.

Calico77
12/07/2012, 11:06
Je les achète dans les centre d'entre-aide...2-5$ ! Sont souvent très beaux parceque pas porté bcp, s'ils font pas rendu l'hiver ça fait pas trop de peine, et pourquoi payer plus cher pour qqe chose qui fera un seul hiver, peut-être deux avec de la chance !

Mimi82
13/07/2012, 14:29
Qqun a déjà acheté ceux pour bébés de chez costco à 30$ de marque carters?? Je ne les connais pas, c'est mon premier mais j'aime beaucoup leur pyjamas carters et mon manteau d'hiver vient de chez costco (autre marque) et je l'aime beaucoup aussi....
Des commentaires sur ces suits d'hiver carters svp??!! :)

*_Coffee Addict!!_*
13/07/2012, 14:39
Selon que mon amie a acheter chez Costco a toffé plus longtemps que celui que j'ai acheter chez Souris Mini!!! :S

Deabra
13/07/2012, 15:14
Pour les Carters, ils sont comme les pyjamas super résistant et facile d'entretien.Le seul hic, vérifie l'épaisseur et l'isolation. Car l'an passée les suits étaient pas ben ben chaude donc fallait bien habiller les cocos en dessous. Les suits pour les grands parcontre elles sont super! J'ai acheter la mauves et blanche cette année à ma cocotte! Maudine qu'elle va être belle dedans!

Mimi82
13/07/2012, 19:25
Pour les Carters, ils sont comme les pyjamas super résistant et facile d'entretien.Le seul hic, vérifie l'épaisseur et l'isolation. Car l'an passée les suits étaient pas ben ben chaude donc fallait bien habiller les cocos en dessous. Les suits pour les grands parcontre elles sont super! J'ai acheter la mauves et blanche cette année à ma cocotte! Maudine qu'elle va être belle dedans!

J'ai acheté le même à ma cocotte!!! ;) (le carter) mais moi aussi je trouvais qu'il n'était pas ben ben épais c'est pourquoi je me questionnais...les enfants ont eu froid dans ces habits de neige???

Marye
13/07/2012, 19:50
Je travail dans le domaine du vêtement et l'épaisseur ne veut rien dire! Des fois, ils sont très mince mais c'est une superbe qualité et très chaud alors ne vous fiez pas juste à l'épaisseur.... Ceux à l'aubainerie (et non je ne travail pas là ;) ) Sont pas trop chère et généralment d'une excellente qualité. J'en ai acheté un a ma fille l'an passé à 79$ et il est resté plus beau que les deux par deux que j'achetais par le passé.... Alors pensé y bien quand vous sorté vous sous.... Vous payé souvent chère pour rien. N'oubliez pas, vous payez pour le noms et chaques parties dans la business doit prendre sa part alors les $ monte super vite!