PDA

Voir la version complète : Je suis désolée, mais là là!


Bibitte
13/03/2009, 22:05
CRI$$$$$E CHU A BOUTTE!!!

C'est pas dans mes habitude de parler mal comme ca mais LA CRI$$$$E :furious: J'peux tu juste avoir ma COLI$$$$E de pay TABAR$?%$K!!!
J'ai juste le gout de pleurer ;(
Je me regarde a toute les semaine dans le mirroir juste pour etre sur que c'est pas écrit "ÉPAISSE" dans mon front!!!
On me doit 2 semaine de paye et je l'avais réservé pour ma fin de semaine a Québec avec ma famille (on va voir Disney on Ice) et c'etait pour un souper au resto... et les parents ne peuvent pas me payer jusqu'a lundi meme si elle m'avais dit quel passais mardi... (C'est une des premiere fois quond se paye une sortie en famille parce ce qu'on a pas beaucoup de sous depuis quelque temp)
Je sais ce que vous allez me dire "pourquoi l'avoir laisser fréquanté cette semaine et tout le tralala, MAIS..." les enfants son pas venue de la semaine et ne reviendron pas!!!
NON MAIS JE SUIS SINCEREMENT A VEILLE DE FAIRE UN BURN OUT!!!
J'ai eu droit a toute un année de va et vien (SVP ne me jugé pas pour ca,, ces compliqué...) et je cour apres ma paye presque a toute les semaine!!! Si cea pas un parent ces l'autre...
C'est rendu que les parents ce présente les soirs et les fin de semaines ((MON TEMP DE FAMILLE)) pour me payer!!! Il faut que "JE" m'arrange pour etre la quand il vont passer si je veut ma paye siboire!!!
Ca prend toute mon énergie et JE SUIS A BOUTTE!!!!
C'est vraiment platte parce j'adore les enfants et travailler avec eux mais des fois j'ai juste le gout de mettre la clef dans porte!!

....Besoin d'un caractere de chien SVP.... ;(:furious::furious:;(

touladi
13/03/2009, 22:44
Hihihi ! Je te comprend tellement !

C'est pas toujours évident.

Moi, je dirais directement aux parents que je ne tolèrerai plus de retard et je demanderais tranquillement ce qu'ils diraient si leur patron décidait de les faire attendre et courrir après leur paye ?

C'est sûr que pour eux, c'est très avantageux de te payer quand ils veulent mais ils doivent se mettre à ta place pour comprendre :yes:

Bibitte
14/03/2009, 01:05
Hihihi ! Je te comprend tellement !

C'est pas toujours évident.

Moi, je dirais directement aux parents que je ne tolèrerai plus de retard et je demanderais tranquillement ce qu'ils diraient si leur patron décidait de les faire attendre et courrir après leur paye ?

C'est sûr que pour eux, c'est très avantageux de te payer quand ils veulent mais ils doivent se mettre à ta place pour comprendre :yes:

Déja tout dit ca :confused:
De toute facon, c'était leur derniere journée aujourd'hui... trop facile,, elle a plus besoin de moi :mad:
"Go on... Take the money a run..."

ticline
14/03/2009, 06:42
Fait toi des règlements a suivre et a respecter! puis fait signer les parents et charge un certain montant supplémentaire pour chaque jour de retard, et suit a la lettre ce règlement par la suite. Mais pour avoir vécu cette situatiom... j'ai déja fermé mon service de garde a cause de ca (il y a 5 ans); je sais tellement a quel point c'est frustrant!!

petite ecole montessori
14/03/2009, 06:57
Allo,

J'ai eu un parent comme ça cette année...il me fuyait pour pas payer! Comme il avait de gros problèmes et qu'il me fesait un peu pitié, j'ai été trop conciliante...Résultat, il est partit en me devant un gros $700!!! J'ai envoyé un lettre recommandée qu'il n'est jamais allé chercher....Là, on est à l'étape d'envoyer un huissier pour lui porter une mise en demeure et si il ne paie pas ce sera les petites créances...Je lui réclamme également les frais d'avocat de $75 (mise en demeure). Sauf, que s'il fait faillite entre temps...bye, bye $$$...

Avec mes autres parents, pas de problème, je demande des chèques postdatés pour l'année, datés du 1er de chaque mois. Ca règle les problèmes de non-paiement. Les chèques sont à remettre à la signature du contrat...pas de chèque, too bad, il y en a 200 autres qui attendent pour une place...Les parents paient bien avec cette formule et pour plusieurs c'est un casse-tête de moins, ils préfèrent cela ainsi. Pour certains, ce n'est pas de la mauvaise volonté de payer en retard, mais seulement un manque d'organisation. Je le vois bien, lorsque je demande des signatures d'autorisation pour une sortie, il y en a toujours qui oublient de remettre le formulaire...alors je dois mettre un ultimatum ''pas de formulaire rempli, pas de sortie''...Le lendemain, tout le monde apporte son formulaire!

Alors, un conseil: demande des chèques postadés à la signature des contrats, ça va te simplifier grandement la vie.

MAC
14/03/2009, 07:35
Sauf, que s'il fait faillite entre temps...bye, bye $$$...

J'ai une bonne nouvelle pour toi !! Continue les pocédures et obtiens un jugement au plus vite !! Si il fait faillite, avec un jugement, tu as une créance prioritaire sur les autres créanciers, tu vas te faire payer (les frais de justice)en totalité avant les autres alors tu ne perds rien! Quand quelqu'un fait faillite, il doit continuer à payer un certain montant par mois (ça va avec le salaire : 24 000$ environ 130$ par mois pendant 9 mois) et les retours d'impôts au fédéral et le retour de TPS vont directement au syndic de faillite (qui s'en sert ppour payer les créanciers au prorata). Il doit absolument les payer pour éventuellement être libéré de sa faillite et tu seras la première à être payé par le syndic (et au complet !!).

paysanne
14/03/2009, 09:59
Et maudanne que je te comprend (malheureusement, puisque cela signifie que le problème est généralisé) J'avoue que ce n'est pas que la paye, mais aussi le fait que les parents sont archi quémendeur (mettr l'enfant propre, faires des brico top du top, etc etc etc) En plus qu'ils négocient ta paye (comme si on était bien payé ou que ce que l'on fait ne méritent pas d'être payé) Moi j'ai un parent qui, à chaque foi qui me paye, prend un ton comme si il me donnais de l'argent gratos comme si je ne la méritais pas. Tu sais, ce n'est pas exactement pour les mêmes raisons, mais moi aussi j'ai eu à l'occasion l'idée de mettre les clés sur la porte et fermer boutique. Maintenant j'avoue que ça va mieux, mais pour quelques raisons. J'ai un nouveau jeune hyper trippant, le printemps s'en vient et surtout si j'ai le bonheur d'être enceinte, je sais que je vais mettre 2 jeunes dehors (frères et soeur) et je vais garder juste mes deux moins exigent (autant que les enfants fit mieux avec nous autant que je m'entend d'avantage avec les parents) Donc ce n'est que l'espoire d'un avenir meilleur qui me fait tenir le coup.

PHANILIPRIX
14/03/2009, 10:01
CRI$$$$$E CHU A BOUTTE!!!

C'est pas dans mes habitude de parler mal comme ca mais LA CRI$$$$E :furious: J'peux tu juste avoir ma COLI$$$$E de pay TABAR$?%$K!!!
J'ai juste le gout de pleurer ;(
Je me regarde a toute les semaine dans le mirroir juste pour etre sur que c'est pas écrit "ÉPAISSE" dans mon front!!!
On me doit 2 semaine de paye et je l'avais réservé pour ma fin de semaine a Québec avec ma famille (on va voir Disney on Ice) et c'etait pour un souper au resto... et les parents ne peuvent pas me payer jusqu'a lundi meme si elle m'avais dit quel passais mardi... (C'est une des premiere fois quond se paye une sortie en famille parce ce qu'on a pas beaucoup de sous depuis quelque temp)
Je sais ce que vous allez me dire "pourquoi l'avoir laisser fréquanté cette semaine et tout le tralala, MAIS..." les enfants son pas venue de la semaine et ne reviendron pas!!!
NON MAIS JE SUIS SINCEREMENT A VEILLE DE FAIRE UN BURN OUT!!!
J'ai eu droit a toute un année de va et vien (SVP ne me jugé pas pour ca,, ces compliqué...) et je cour apres ma paye presque a toute les semaine!!! Si cea pas un parent ces l'autre...
C'est rendu que les parents ce présente les soirs et les fin de semaines ((MON TEMP DE FAMILLE)) pour me payer!!! Il faut que "JE" m'arrange pour etre la quand il vont passer si je veut ma paye siboire!!!
Ca prend toute mon énergie et JE SUIS A BOUTTE!!!!
C'est vraiment platte parce j'adore les enfants et travailler avec eux mais des fois j'ai juste le gout de mettre la clef dans porte!!

....Besoin d'un caractere de chien SVP....

AH MA TITE BIBITTE... DÉCOURAGE-TOI PAS LES PARENTS C'EST PAS TOUS DES TROUS DUC... YA DE TRÈS BONS PARENTS HUMAINS ET QUI AIMENT LEURS ENFANTS ET QUI ON UN GRAND RESPECT POUR LA PERSONNE QUI S'OCCUPE DE LEUR ENFANT...

CETTE SEMAINE PAS DE COUP DE SACOCHE POUR TOI... JUSTE UN GROS CÂLIN... POUR TON GRAND COEUR.... ET TA PATIENCE...:glomp:

TU VAS FINIR PAR TROUVER TOI AUSSI.... CE QUE TU RECHERCHES

PHANIE XXX

admin
14/03/2009, 10:43
C'est vraiment dommage Bibitte... Je compathie entièrement avec toi; surtout que c'était pour sortir avec ta famille. Si l'argent avait été "superflu", cela aurait été moins grave (quoi que, grave quand même) mais j'imagine maintenant que tout le monde dans ta famille est déçu. :(

Comme Phanie disait: :glomp: . Profitez de cette fin de semaine pour faire une sortie dehors peut-être.

C'est vraiment plate...

Bibitte
15/03/2009, 17:47
Je suis tellement a fleur de peau ces temps ci que vous allez me faire pleurer avec tout vos appuie ;( :)
Merci les filles xx

PS "Phanie" j'en prendrais bien un coup de saccoche bin pleine de $$$$ :laugh:

PHANILIPRIX
15/03/2009, 17:57
Intiquête toi pas si j'en avais je la partagerais volontier avec toi... mais c'est ça le hic c'est en gardant des enfants on est pas bien argenté :laugh: je pense que toutes les RSG te comprennent et savent très bien de quoi tu parles... ça arrive toujours quand le paiement du char passe...:mad:

Marie-Eve29
15/03/2009, 18:16
Je suis maman et non RSG et je trouve que c'est un manque de respect total de ne pas donner votre paie à temps!
Vous passez tellement de temps avec nos amours. On vous confie ce qu'on a de plus précieux au monde, alors c'est ben du moins de vous donner votre salaire!!

J'espère que ça vous console un peu si je vous dis que ce n'est pas tous les parents qui sont comme ça!:o

PHANILIPRIX
15/03/2009, 18:52
Je suis maman et non RSG et je trouve que c'est un manque de respect total de ne pas donner votre paie à temps!
Vous passez tellement de temps avec nos amours. On vous confie ce qu'on a de plus précieux au monde, alors c'est ben du moins de vous donner votre salaire!!

J'espère que ça vous console un peu si je vous dis que ce n'est pas tous les parents qui sont comme ça!:o

AH OUI ÇA ON SAIT MAIS DES FOIS ON EN POGNE DES PAS COMIQUES... MAIS C'EST VRAI QUE C'EST PAS TOUS LES PARENTS QUI SONT DES TWITTS... YEN A PLUS DES BONS QUE DES PAS BONS.... UNE CHANCE :p

mistigri25
15/03/2009, 20:07
Moi aussi j'ai une grosse colone qui m'a pas payée et elle est partie sans m'avertir en plus pour ne pas avoir à me donner ce qu'elle me doit........ asti qui a du monde innocent sur la terre. On se démenne pour les enfants , pour qu'ils soit bien et heureux et bang ca prend une grosse épaisse d'innocente comme elle pour foutre mon budget en l'air et une partie de mon morale.....grrrrrrrrrrrrrrr

touladi
16/03/2009, 07:36
Pis ma belle...

J'espère que tu vas mieux. Tu vas voir, avec le soleil qui s'en vient, le monde va être moins ch**** :cool:

Et ne te décourage pas, moi aussi, j'avais déja fermée par le passé à cause de ce genre de problèmes mais la fermeture n'a pas été la solution. J'aime tellement ce que je fais et malheureusement, comme on dit, il faut mettre nos culottes et plus on est gentil, plus on perd dans certaines circonstances alors, sort le fouet !!! :laugh:

:p

Chez Clodie
16/03/2009, 07:47
Pauvre Bibitte, comme j'ai pensé à toi hier soir avant d'aller au lit. Je discutais de cela avec mon mari, comment je suis chanceuse d'avoir des parents qui ont les valeurs à la bonne place ;)

Je te comprends tellement, que des fois, on se fie sur des sous pour se payer une gâterie, une sortie ou peu importe....;( C'est toujours chiant du monde comme cela :eek:

Je t'envoie de bonnes pensées en espérant que tu te trouveras de bons parents la prochaine fois ;)

Ne désespère pas, on forge notre caractère avec tous ces mauvaises expériences et tout ira mieux dans un avenir rapproché.

Bibitte
16/03/2009, 08:22
GROS merci les filles :o

Je veut juste vous dire que j'ai essayé de mettre ca de coté pour notre fin de semaine et on a passé un super séjour a Québec ;)

Les enfants on trippé a voir Disney on Ice et je me suis pas empèché de les gaté un peu, comme prévue (shlik, shlik, la carte de crédit) car c'est rare les sortie en famille (a l'exterieur) et c'était leur fin de semaine :yes:

Juste les fait qu'on a couché a l'hotel (ou au "magasin" comme mon fils disait :laugh: ) était une grande aventure pour eux.

Maitenant que je suis revenue a la réalité, j'éssaye de penser a la belle fin de semaine quon a passé ensemble au lieu de déprimer sur le fait que j'ai probablement perdu cette argent.. :(

Merci a tout les parent respectueux, parce ce que je sais qu'il en ;)

melou
16/03/2009, 08:42
Salut bibitte,

Écoute, moi j'ai jamais vécu ce problème avec ma façon de fonctionner alors, je te propose d'essayer... il est inscrit au contrat que les parents doivent me fournir une séries de chèques post-daté pour 2 mois. Lorsqu'il me reste qu'un seul chèque, je demande l'autre série.. ainsi de suite et sa fonctionne super bien!

bonne chance!!

PHANILIPRIX
16/03/2009, 09:49
SUPER BONNE L'IDÉE DES CHÈQUES... UN CASSE-TÊTE DE MOINS... ET C'EST VRAI QUE C'EST PLATE DE DEMANDER AUX PARENTS OUIN AS-TU LES SOUS POUR CETTE SEMAINE... MAUDIT QU'ON SE SENT MAL À L'AISE... ,AIS MOI ASTEUR JE M'EN FOUTTTE JE LE DEMANDE MÊME SI J'AI L'AIR GRATTE CENNE... APRÈS TOUT C'EST MA PAYE...

Maude
16/03/2009, 09:52
GROS merci les filles :o

Je veut juste vous dire que j'ai essayé de mettre ca de coté pour notre fin de semaine et on a passé un super séjour a Québec

Les enfants on trippé a voir Disney on Ice et je me suis pas empèché de les gaté un peu, comme prévue (shlik, shlik, la carte de crédit) car c'est rare les sortie en famille (a l'exterieur) et c'était leur fin de semaine

Juste les fait qu'on a couché a l'hotel (ou au "magasin" comme mon fils disait :laugh: ) était une grande aventure pour eux.

Maitenant que je suis revenue a la réalité, j'éssaye de penser a la belle fin de semaine quon a passé ensemble au lieu de déprimer sur le fait que j'ai probablement perdu cette argent.. :(

Merci a tout les parent respectueux, parce ce que je sais qu'il en ;)

Salut Bibitte...

c'est vrai que ça enrage!! Je te comprends... Mais ce que je comprends pas, je suis moi-même un parent et je trouve '' normal '' de payer pour un service et surtout que vous prenez soin de nos amours !!!

En tout cas, je suis contente de lire que tu as trouvé une solution pour te permettre d'y aller quand même !!! :yes: Dis-toi que ce ne sont pas tout les parents qui sont chia...nts de même !! Y en a des bons !!

Bonne chance ;)

Maude
16/03/2009, 09:55
SUPER BONNE L'IDÉE DES CHÈQUES... UN CASSE-TÊTE DE MOINS... ET C'EST VRAI QUE C'EST PLATE DE DEMANDER AUX PARENTS OUIN AS-TU LES SOUS POUR CETTE SEMAINE... MAUDIT QU'ON SE SENT MAL À L'AISE... ,AIS MOI ASTEUR JE M'EN FOUTTTE JE LE DEMANDE MÊME SI J'AI L'AIR GRATTE CENNE... APRÈS TOUT C'EST MA PAYE...

Y a pas à être mal pour demander sa paye !!!!

Je pense que les parents sont bennn contents quand leur paient est déposées dans leur compte .... alors,*c'est normal que tu sois contente de la recevoir !!!

Ça règlerait bien des problèmes ça aussi : les chèques post-datés ou les prélèvements bancaires...


Et puis Phawnie !! Comment tu vas ?! ;)

passepartout
16/03/2009, 10:15
Je te comprend ma bibitte.Imagine toi donc que je suis a 7$ par jour,donc 35$ par semaine et je cour encore apres mes paiment.:laugh:Donc lache pas met ton pied par terre ont travail ont fait pas du bénévolat.

Bibitte
16/03/2009, 11:15
Merci encore les filles ;)

Moi je prend pas les cheques car il me les gèle tout le temp (7jours) et ca devien compliqué :eek:
Honêtement, oui des fois je me sens mal de demander ma paye car ces temp ci, ont a passé a travere au moin 5-6 virus d'un coup, ((sans dire que je la mérite pas ma paye car dieu s'est que mes enfants aussi son malade et les nuits son courte et j'acceuil les ti-mousse le mieux que je peut)) mais étant donné que depuis 2 semaines (sur 4 mousses) j'en est entre 1 et 2 ou meme pas du tout (la semaine passé, donc j'ai due passer a la clinique avec les mien :() qui vien a la garderie..
Mais encore une fois,, je vais reserrer ma ceinture, un bon coup de saccoche et une pichenotte dans front!!! C'est fini la manipulation!!!

En passent elle est venue me payer tantot (j'aivais ses parcs, sac a couche, caisse de couches, souliers, caisse baby whipes, doudous...) j'pense quel voulais les récuperer :yes:

PHANILIPRIX
16/03/2009, 11:20
Merci encore les filles ;)

Moi je prend pas les cheques car il me les gèle tout le temp (7jours) et ca devien compliqué :eek:
Honêtement, oui des fois je me sens mal de demander ma paye car ces temp ci, ont a passé a travere au moin 5-6 virus d'un coup, ((sans dire que je la mérite pas ma paye car dieu s'est que mes enfants aussi son malade et les nuits son courte et j'acceuil les ti-mousse le mieux que je peut)) mais étant donné que depuis 2 semaines (sur 4 mousses) j'en est entre 1 et 2 ou meme pas du tout (la semaine passé, donc j'ai due passer a la clinique avec les mien :() qui vien a la garderie..
Mais encore une fois,, je vais reserrer ma ceinture, un bon coup de saccoche et une pichenotte dans front!!! C'est fini la manipulation!!!

En passent elle est venue me payer tantot (j'aivais ses parcs, sac a couche, caisse de couches, souliers, caisse baby whipes, doudous...) j'pense quel voulais les récuperer :yes:

BON ENFIN UNE BONNE NOUVELLE... ASTEUR QUE T'A LOADÉ TA CARTE DE CRÉDIT :furious: MAUDITE MARDE COMME ON DIT... MAIS AUMOINS C'EST FAIT.... ELLE T'A PAYÉ... TA TENU LA CORDE JUSQU'AU BOUT... TU PEUX ÊTRE FIÈRE... C'EST UNE TITE VICTOIRE... TU VAS SUREMENT RETROUVER DES PARENTS QUI ONT UN TI PEU PLUSSS D'ALLURE... PI OUIN FI FI NI NI FINI LA MANIPULATION... PARCE QUE MATANTE PHANIE À VA ROUVRIR UNE DISCUSSION COUP DE SACOCHE PI TU VAS ÊTRE MA PREMIÈRE FEATURE

PHANILIPRIX
16/03/2009, 11:23
Y a pas à être mal pour demander sa paye !!!!

Je pense que les parents sont bennn contents quand leur paient est déposées dans leur compte .... alors,*c'est normal que tu sois contente de la recevoir !!!

Ça règlerait bien des problèmes ça aussi : les chèques post-datés ou les prélèvements bancaires...


Et puis Phawnie !! Comment tu vas ?! ;)

MOI JE VA TOUJOURS BIEN SAUF QUAND ÇA VA PAS... ÇA T'AIDES TU UN TI PEU :no: PAS PANTOUTE... MOI C'EST RARE QUE JE SUCE EN CWUISSE... YA BEAUCOUP DE MONDE DONT JE PEUX RIRE...

MAIS JE DOIS DIRE QU'EN FIN DE SEMAINE JE ME SUIS FAIT PAYÉ LA TRAITE... MES AMIS M'ONT ÉCOEURER PAS MAL BOCOUP JE NIAISE TOUJOURS AVEC MES BOURRELETS HEIN... BEN LÀ LE MARI DE MA CHUM M'A DEMANDÉ MES COORDONNÉES GPS POUR SAVOIR SI C'ÉTAIT MOINS LONG FAIRE LE TOUR DU BLOC OU FAIRE LE TOUR DE PHANIE... C'EST MÉCHANT HEIN LES HOMMES DES FOIS... MAIS ON A BIEN RI... POUR TOUTES LES FOIS OU JE DIS DES CONNERIES... FAUT BEN QUE LE JÉSUS M'EN ENVOYE DES FOIS :laugh:

Maude
16/03/2009, 11:43
MOI JE VA TOUJOURS BIEN SAUF QUAND ÇA VA PAS... ÇA T'AIDES TU UN TI PEU :no: PAS PANTOUTE... MOI C'EST RARE QUE JE SUCE EN CWUISSE... YA BEAUCOUP DE MONDE DONT JE PEUX RIRE...

MAIS JE DOIS DIRE QU'EN FIN DE SEMAINE JE ME SUIS FAIT PAYÉ LA TRAITE... MES AMIS M'ONT ÉCOEURER PAS MAL BOCOUP JE NIAISE TOUJOURS AVEC MES BOURRELETS HEIN... BEN LÀ LE MARI DE MA CHUM M'A DEMANDÉ MES COORDONNÉES GPS POUR SAVOIR SI C'ÉTAIT MOINS LONG FAIRE LE TOUR DU BLOC OU FAIRE LE TOUR DE PHANIE... C'EST MÉCHANT HEIN LES HOMMES DES FOIS... MAIS ON A BIEN RI... POUR TOUTES LES FOIS OU JE DIS DES CONNERIES... FAUT BEN QUE LE JÉSUS M'EN ENVOYE DES FOIS :laugh:

Ben là Phanie !! À mon tour de sortir la sacoche pis t'en sacrer un coup !!
Y a naiserie pis niaiserie là !! Se moquer de quelqu'un n'est jamais gentil pour moi.. en tout cas, dans mon livre à moi !!

Faudrait pas qu'on fasse se genre de commentaires sur moi.. parce que le GPS, il en aurait besoin pour aller ou je pense !! Chez l'yabe !!! ahhhhh


T'as toujours le moral et tu aides les autres à garder le leur...

Te laisse pas abaisser si ça fait intérieurement de la peine ou autre.. car là, ce n'est plus un jeu !!!


En passant.. j'ai lu déjà que tu avais similairement la même taille que moi !! ahhhh lollll ;)

PHANILIPRIX
16/03/2009, 12:15
Ben là Phanie !! À mon tour de sortir la sacoche pis t'en sacrer un coup !!
Y a naiserie pis niaiserie là !! Se moquer de quelqu'un n'est jamais gentil pour moi.. en tout cas, dans mon livre à moi !!

Faudrait pas qu'on fasse se genre de commentaires sur moi.. parce que le GPS, il en aurait besoin pour aller ou je pense !! Chez l'yabe !!! ahhhhh


T'as toujours le moral et tu aides les autres à garder le leur...

Te laisse pas abaisser si ça fait intérieurement de la peine ou autre.. car là, ce n'est plus un jeu !!!


En passant.. j'ai lu déjà que tu avais similairement la même taille que moi !! ahhhh lollll ;)

BEN NON MAIS C'ÉTAIT VRAIMENT DRÔLE... JE SUIS BEN PLUS GROSSE QUE TOI T'A L'AIR D'UNE ANOREXIQUE À CÔTÉ DE MOI... NON MAIS ÇA DÉPEND DE QUI ÇA VIENT C'ÉTAIT PAS DIT DANS UN CONTEXTE MÉCHANT... ET FAUT DIRE QUE MOI AUSSI J'Y VA PAS AVEC LE DOS DE LA CUILLÈRE DES FOIS... C'EST NOS AMIS ÇA FAIT 7 ANS ET ON SE NIAISE TOUJOURS DE MÊME... MON CHUM YÉ PAS GRAND PI ILS LUI DEMANDE TOUJOURS SI YÉ DEBOUT... C'EST DE BONNE GUERRE... MAIS AVOUE QUE T'AS EU UN RICTUS DANS LE COIN DE TES LÈVRES... ILS SE SONT PAYÉ MA TÊTE... MAIS J'AURAIS MA REVANCHE

Cynthia19
16/03/2009, 12:41
Moi honnêtement tu exiges d'être payé le jour même prévu sinon l'enfant ne viens pas à la garderie le jour suivant, et tu fais signer l'avis à tout les parents, même que tu devrais exiger une semaine d'avance vu les nombreux retards de paiements!

Maude
16/03/2009, 12:45
BEN NON MAIS C'ÉTAIT VRAIMENT DRÔLE... JE SUIS BEN PLUS GROSSE QUE TOI T'A L'AIR D'UNE ANOREXIQUE À CÔTÉ DE MOI... NON MAIS ÇA DÉPEND DE QUI ÇA VIENT C'ÉTAIT PAS DIT DANS UN CONTEXTE MÉCHANT... ET FAUT DIRE QUE MOI AUSSI J'Y VA PAS AVEC LE DOS DE LA CUILLÈRE DES FOIS... C'EST NOS AMIS ÇA FAIT 7 ANS ET ON SE NIAISE TOUJOURS DE MÊME... MON CHUM YÉ PAS GRAND PI ILS LUI DEMANDE TOUJOURS SI YÉ DEBOUT... C'EST DE BONNE GUERRE... MAIS AVOUE QUE T'AS EU UN RICTUS DANS LE COIN DE TES LÈVRES... ILS SE SONT PAYÉ MA TÊTE... MAIS J'AURAIS MA REVANCHE

Non.. j'avoue que pas pantoute lol Sérieux, j'ai trop vu de femmes être malheureuses ou vouloir être trop de tout afin de se faire accepter .. parce qu'elles avaient un surplus de poids. Comme si c'était un crime !!! grrrr

En passant, je suis loin d'être anorexique en passant !! Je te dis mon poids en mp lolll Parce que j'ai lu ici une fois que tu avais écrit ta grandeur et ton poids.. ben c'est pile poil le mien !!!

Bref...

j'ai été longtemps échalotte ou la girafle parce que je suis grande avec un 5'7 et j'étais archi mince.. mais avec les beubés... ( 6 grossesses en tout mais 2 bébés nés ) mettons que j'le suis plus ;)

coccinelle 3
17/03/2009, 09:13
bonjour bebitte
ah que je te comprend..... pour ma part jai déjà eu le probleme ett maintenant je l'ai reglé en ajoutant un nouveau reglement à la garderie, le paiement de la semaine doiit etre fait au plus tard le jeudi soir sans quoi l'enfant ne peux venir a la garderie le vendredi. je doit te dire que sa marche tres bien, une seule foiis j'ai du dire a un papa le vendredi matin ( desoler, je ne peut prendre ton garcon aujourd'hui tu n'as pas payer) il est aller a la caisse ( avec son fils) et eest revenu avec ma paye, sur mon reglement j'ai aussi rajouter qu'apres 2 oublie la semainne devait etre payer le lundi au debut de la semaine de garde. je n'aiiplus jamais eu de probleme de paiement.
bonnnechance dans tes demarches pour reccuperer ce quiu tes du

garderiem
17/03/2009, 12:55
Allo Bibitte,
Moi aussi je te comprend bien.J'ai dû faire plusieurs mises au points de puis mon ouverture (Mars 2008).J'ai écris une lettre au parents pour leur demander gentillement que le jour de "paye" est le vendredi point final! J'ai même dit à un parent ( en joke, mais le message est tout de même passé):"moi ça ne me dérange pas mais si tout les parents oublient leur sous le vendredi, vos enfants vont manger des toast la semaine prochaine"!Et je crois qu'ils ont compris.Mais dit toi que parfois quand on est trop "fine" il y en a qui ont tendance à abuser de nous.
Lâche pas tu dois être dans une mauvaise passe, mais on est tous avec toi et on t'appuie!
Marie xoxoxox

curieuse
17/03/2009, 13:08
Salut Bibitte,
J'avais donner des informations sur une formation trés interessente a mon avis OSEZ DIRE ET SURTOUT COMMENT L'DIRE..:cool:.
Si cela t'interesse fait moi signe je te jure que ca fait du bien cette formation.. clim de climmm :yes:
Curieuse

Alyjackocéangel
17/03/2009, 13:19
yéééééééééééé ,elle est venue te payer!!!.. il était temps!!! ça aurait té une bonne idée de vendre les effets qu'elle laisse chez toi si elle paye pas!!!..mmmm oh que je suis pas fine!!!...
mais ça l'a pas d'allure quand même du monde qui font ça!!!

Bibitte
17/03/2009, 20:12
Merci de votre support et vous avez tous des bonnes idées...
Meme garderiem avec tes toast :laugh:

Alyjackocéangel
18/03/2009, 07:21
Merci de votre support et vous avez tous des bonnes idées...
Meme garderiem avec tes toast :laugh:

je t'envoie un caractère de chien comme demandé plus haut!!! pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffff fffffff je le souffle jusque chez vous!!!!!!:glomp:

Cynthia19
18/03/2009, 09:07
Contente de savoir qu'elle est venue te payer enfin! Vaut mieux tard que jamais faut croire....

Bibitte
18/03/2009, 10:32
je t'envoie un caractère de chien comme demandé plus haut!!! pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffff fffffff je le souffle jusque chez vous!!!!!!:glomp:

Merci Alyjackocéangel, j'en fait le test si il y a d'autre parents qui essaye de prend avantage de moi :laugh:

carole
21/03/2009, 21:37
Salut Bibitte,
J'avais donner des informations sur une formation trés interessente a mon avis OSEZ DIRE ET SURTOUT COMMENT L'DIRE..:cool:.
Si cela t'interesse fait moi signe je te jure que ca fait du bien cette formation.. clim de climmm :yes:
Curieuse



Moi j'aimerais bien avoir plus d'information sur ce cours.SVP me donnez les renseignements.

maman poule
21/03/2009, 21:55
Les filles comme ça je ne suis pas la seule avoir du trouble avec un parents?!Vous savez j'ai déja parler sur un autre post d'un parents qui ne me payait pas et bien j'ai mit à la porte un des 2 enfants et je lui ai dit que si je n'avait pas mes sous au plus tard le 15 avril 09 que j'irai aux petites créances pour me faire payer.Mon comptable voulais faire annuler le recu d'impot que je lui avait donné pour las jours payer en 2008. vous savez elle me doit plus de 1120.00 $ je me disait quelle finirait par me payer C'EST MON AMIE
eh bien plus jamais je vais garder des enfant sde mon entourage TERRRMINER .on paie pour apprendre.et en plus mon employeur m'a téléphoner pour que je retourne travailler pcq pas de main d'oeuvre et j'ai eu 2 offre en cpe par 2 cpe différent j'ai même le choix de mon groupe si je décide d'aller en cpe. alors je me questionne très honnêtement sur mon avenir....allez donner moi vos impressions et que feriez vous à ma place svp commentez

PHANILIPRIX
22/03/2009, 09:52
YA DES PARENTS PARFOIS QUI SE PLAIGNENT QUE LEUR GARDERIE FERME ET QU'ILS SONT PRIS AU DÉPOURVU... BEN NOUS ITOU ONT EST SERRÉS FAUT FAIRE MANGER LES ENFANTS PI PAYER LES COMPTES PI ONT FAIT PAS DES GROSSES PAYES... PI BEN SOUVENT NOS VACANCES SONT PAS PAYÉES... PI ON A PAS DE JOURNÉES DE MALADIE... PI NOS AUTOS Y BRISENT.. PI QUAND LE VENDREDI QUE TOUS NOS PAIEMENT PASSENT BEN ON A 2 PARENTS QUI OUBLIENT DE NOUS PAYER... faque on est dans la marde pi faut retourner sur le marché du travail.. .ben je te dis ma belle si il faut que tu fermes ta garderie parceque t'arrive plus à rejoindre les 2 bouts... pi en plus tu as 2 offres d'emploi pi que ça fait ton affaire, pi que tu penses que tes enfants seront pas trop pire BEN QUAND ON A PAS LE CHOIX Y FAUT CE QUI FAUT...

BONNE CHANCE DANS TA DÉCISION... JE SAIS C'EST PAS FACILE :thumbup:
PHANIE... pi oublie pas de nous donner des nouvelles...

petite ecole montessori
22/03/2009, 19:30
Les filles comme ça je ne suis pas la seule avoir du trouble avec un parents?!Vous savez j'ai déja parler sur un autre post d'un parents qui ne me payait pas et bien j'ai mit à la porte un des 2 enfants et je lui ai dit que si je n'avait pas mes sous au plus tard le 15 avril 09 que j'irai aux petites créances pour me faire payer.Mon comptable voulais faire annuler le recu d'impot que je lui avait donné pour las jours payer en 2008. vous savez elle me doit plus de 1120.00 $ je me disait quelle finirait par me payer C'EST MON AMIE
eh bien plus jamais je vais garder des enfant sde mon entourage TERRRMINER .on paie pour apprendre.et en plus mon employeur m'a téléphoner pour que je retourne travailler pcq pas de main d'oeuvre et j'ai eu 2 offre en cpe par 2 cpe différent j'ai même le choix de mon groupe si je décide d'aller en cpe. alors je me questionne très honnêtement sur mon avenir....allez donner moi vos impressions et que feriez vous à ma place svp commentez

On ne peut pas te donner de conseil sans marcher dans tes souliers! Tout dépend de tes aspirations futures, de tes priorités en ce moment, de l'âge de tes enfants, de l'horaire de travail de ton conjoint...Bien des points à prendre en considération..C'est certain qu'en CPE, tu auras de bonnes conditions de travail et des avantages sociaux...mais tu ne seras pas ton propre patron...C'est à toi de dresser ta liste de pours et de contres...et s'il y a plus de POURS alors, ne te pose plus de question et FONCE!

Alyjackocéangel
23/03/2009, 13:39
Les filles comme ça je ne suis pas la seule avoir du trouble avec un parents?!Vous savez j'ai déja parler sur un autre post d'un parents qui ne me payait pas et bien j'ai mit à la porte un des 2 enfants et je lui ai dit que si je n'avait pas mes sous au plus tard le 15 avril 09 que j'irai aux petites créances pour me faire payer.Mon comptable voulais faire annuler le recu d'impot que je lui avait donné pour las jours payer en 2008. vous savez elle me doit plus de 1120.00 $ je me disait quelle finirait par me payer C'EST MON AMIE
eh bien plus jamais je vais garder des enfant sde mon entourage TERRRMINER .on paie pour apprendre.et en plus mon employeur m'a téléphoner pour que je retourne travailler pcq pas de main d'oeuvre et j'ai eu 2 offre en cpe par 2 cpe différent j'ai même le choix de mon groupe si je décide d'aller en cpe. alors je me questionne très honnêtement sur mon avenir....allez donner moi vos impressions et que feriez vous à ma place svp commentez

je suis aussi domptée, plus de famille ,plus de voisin!!

rach78
16/12/2009, 12:24
Tout retard de paiement fera en sorte que l’enfant ne sera pas accepté au service de garde les jours suivants, et ce, dès le lundi matin, tant et aussi longtemps que les frais de garde et de retard n’auront pas été acquittés en entier.
pis to bad

karminou
23/04/2010, 10:04
:no:Je suis tellement a fleur de peau ces temps ci que vous allez me faire pleurer avec tout vos appuie ;( :)
Merci les filles xx

PS "Phanie" j'en prendrais bien un coup de saccoche bin pleine de $$$$ :laugh:

Moi, j'ai changé mon fusil d'épaule...la clef dans la porte, je me suis recyclée...c'est pas un conseil mais si j'oserais faire une suggestion ça serait celle-ci : Change les chaises-hautes pour des "tits" coussins et garde des chiens, c'est ahurissant et malheureusement étonnant à quel point les propriétaires de chiens respectent les heures, ne sont JAMAIS en retard, et font tout pour ne pas perdre notre respect...pour avoir fait la transition, et, au risque de me faire lapider par les grandes savantes de la vie en bas de 30 ans qui croient que le soleil peut aller se coucher à leur réveil, je DOIS vous dire que c'est désolant à quel point les nouveaux parents de la génération "Tu me dois TOUT" et "JE suis SEUL au monde" ont la mèche courte quand on OSE s'intéresser à autre chose qu'à leur petit roi ou princesse :no:... Après avoir subit pendant près de 25 ans le monde des humains, me voilà, maintenant à l'aise financièrement et mentalement guérie juste pour avoir changé pour les toutous et c'est tellement gratifiant...et payant!!:yes:

Alyjackocéangel
23/04/2010, 10:16
Moi, j'ai changé mon fusil d'épaule...la clef dans la porte, je me suis recyclée...c'est pas un conseil mais si j'oserais faire une suggestion ça serait celle-ci : Change les chaises-hautes pour des "tits" coussins et garde des chiens, c'est ahurissant et malheureusement étonnant à quel point les propriétaires de chiens respectent les heures, ne sont JAMAIS en retard, et font tout pour ne pas perdre notre respect...pour avoir fait la transition, et, au risque de me faire lapider par les grandes savantes de la vie en bas de 30 ans qui croient que le soleil peut aller se coucher à leur réveil, je DOIS vous dire que c'est désolant à quel point les nouveaux parents de la génération "Tu me dois TOUT" et "JE suis SEUL au monde" ont la mèche courte quand on OSE s'intéresser à autre chose qu'à leur petit roi ou princesse ... Après avoir subit pendant près de 25 ans le monde des humains, me voilà, maintenant à l'aise financièrement et mentalement guérie juste pour avoir changé pour les toutous et c'est tellement gratifiant...et payant!!

je suis très contente pour toi!!!!
et bibitte a elle aussi changé son fusil d'épaule!!!:laugh: