PDA

Voir la version complète : Billets à donner

Madagascar
15/06/2012, 13:38
Salut les filles, une maman de ma garderie m'a apporter 6 billets pour Pointe-Calumet demain samedi 16 juin. L'évènement course de bateaux aura lieu de 11hrs à 19hrs. il y aura une foule d'activités pour les enfants mais aussi pour les parents. Voici quelques unes.

Trampolines aquatiques, clown, magiciens, concours de château de sable, couses aux trésor, musique, pédalos, kayaks..... un 5 à 7 aussi avec un goûter et une consommation gratuite. Nous y allons moi, mon chum et fiston de 4 ans et demi. Si vous voulez il me reste 3 billets adultes. Les enfants c'est gratuit. Les billets sont d'une valeur de 20$ et m'ont été donné donc je les offres gratuitement à qui veut les avoir....:D

Azana
15/06/2012, 14:16
Juste un petit mot pour dire que c'est sympa de ta part. J,ai autre chose de prévu, mais j'y serais allée volontiers!

Madagascar
15/06/2012, 17:59
personne ???

Mimi82
15/06/2012, 18:06
C'est gentil mais mon enfant est trop jeune!!! ;)

Entre2rives
17/06/2012, 01:09
Ahhh cest dommage moi je serais aller.... J'ai juste pas lu le poste hier (De tout et de rien) Ahhh zut!!! Entk si tu as dautres billets dans le genre fais le moi savoir ;)

Madagascar
17/06/2012, 20:46
Salut tlm, j'ai aimée ma journée mais j'aurais pas payé pour cela. L'endroit manquait d'entretien. Nous nous sommes amusés mais il manquait d'organisation un peu. Nous avions droit à la baignade dans le lac et piscine, une consommation gratuite bière ou liqueur, petit gouter. il y avait des glissades flottantes dans le lac ainsi qu'une immense trampoline, des courses aux trésor et concours de château de sables.