Voir la version complète : Jusqu'où peut-on la laisser faire?????
Et bien voila,le sujet est un peu délicat,une petite fille du service de garde d`une amie se masturbe durant la sieste.Elle a un rituelle,elle plit ca doudou,l`instale entre ses jambes et go!Le comportement n`est pas mal en soit car ca fait partie du développement des enfants vers cette age(bientot 4 ans) le problème est que cela dure de plus en plus longtemps(au moins 25min)en début de sieste en au réveille.En plus elle le fait maintenant meme si les amis autour sont réveiller,certain d`entre eux on meme commencer a immiter sont comportement sans savoir se qu`il font.Les parents ont dit qu`elle fait ca depuis plusieurs mois et ne savent pas trop comment réagir eux aussi!Vous est-ce que vous la laisseriez faire ou bien apres un certain temps vous lui dirriez d`arreter.Mon amie ne tollère pas qu`elle le fasse dans la sale de jeux ou ailleur dans la maison.Mais durant la sieste on fait quoi?????
Merci
Ici pour ma fille ca a toujours été dans un endroit privé seulement! Lors de la sieste il y a plusieurs ami(e)s donc je l'arrêterais en lui expliquant qu'elle doit faire ca seulement lorsqu'elle est seule...
Bonjour rafie,
Je pense comme Josée+Alicia que tu devrais demander aux parents de lui expliquer le concept d'intimité de son corps afin de l'aider à comprendre qu'il ne faut pas faire ça devant les autres.
Cordialement, Alessa
Hollywood
16/06/2012, 20:58
Daccord aussi
Tu l'arretes, et lui dis que des choses comme ca, c'est intime. On fait ca seul, à la maison (sans dire de pièce pour que les parents choisissent l'endroit)
Achooboudin
16/06/2012, 23:26
Moi je n'accepterai pas ca!!! Aye, si fallait que tout le monde se masturbe ou et quand ca leur tente sous prétexte qu'ils aiment ca, ca serait tu un beau monde ? :eek: :no: Ca serait assez dérangeant merci! Alors il est primordiale que cette petite apprenne que l'on ne peut pas faire ca devant les autres... comme l'a dit un autre, il serait important que les parents de cette petite parle du corps humain, ainsi que l'intimité et de l'endroit ou on peut être intime.
si elle est couverte je la laisse faire. Si elle ne se couvre pas je demande qu'elle se qu'elle se couvre et que se frotte en silence. Si ca devient perturbant pour les autres, je lui dis que ca me gêne et que je préfère qu'elle arrête. Je lui dis aussi qu'elle peut le faire en privé chez elle ou a la toilette. Mais je ne focus pas sur ca car pour les enfants c'est une activité qui libère du stress.
Entre2rives
17/06/2012, 01:30
Petite expérience qui m'est arriver. Je suis en installation donc pleins de monde. J'ai une petite qui se masturbe pendant le dodo, du début a la fin (entk pendant lonnnnggg tteeemppps) Tellement longtemps que elle en vient en sueur et elle emets des sons, je vous passe de commentaire vous vous imaginez. C'est normal! Nous lui expliquons que cest en intimité etc etc etc... Mais elle continue, alors moi et des collegues ont est un peu mal a l'aise un moment donner, cest quasiment si nous n'Avons pas chronométrer ;p ont as jaser au parents etmeme les parents se savent plus trop quoi faire. Un moment donner cetais rendu trop intense la petite baissais ses culottes etc... Donc jai dis: C'est seule que tu dois faire ca etc, et en présence des autres enfants tu dois arreter, alors elle me regarde droit dans les yeux et me dis.. Ben moi j'aime ca!!!! J'étais tellement bouche bée que jai dis a ma collegue en souriant: Prends la releve moi je suis pu capable (Je suis sortit du local je riais, écoute me faire dire ca direct c'était genre: moi jaime ca pis derange moi pas hahahahhaha Entk!!! Finalement apres plusieurs semaines ca fini par passé, une chance! Mais j'avoue que comme situation cest pas facile a gérer, cest un peu genant pour nous mais cest notre métier de dealer avec ca ;)
Petite expérience qui m'est arriver. Je suis en installation donc pleins de monde. J'ai une petite qui se masturbe pendant le dodo, du début a la fin (entk pendant lonnnnggg tteeemppps) Tellement longtemps que elle en vient en sueur et elle emets des sons, je vous passe de commentaire vous vous imaginez. C'est normal! Nous lui expliquons que cest en intimité etc etc etc... Mais elle continue, alors moi et des collegues ont est un peu mal a l'aise un moment donner, cest quasiment si nous n'Avons pas chronométrer ;p ont as jaser au parents etmeme les parents se savent plus trop quoi faire. Un moment donner cetais rendu trop intense la petite baissais ses culottes etc... Donc jai dis: C'est seule que tu dois faire ca etc, et en présence des autres enfants tu dois arreter, alors elle me regarde droit dans les yeux et me dis.. Ben moi j'aime ca!!!! J'étais tellement bouche bée que jai dis a ma collegue en souriant: Prends la releve moi je suis pu capable (Je suis sortit du local je riais, écoute me faire dire ca direct c'était genre: moi jaime ca pis derange moi pas hahahahhaha Entk!!! Finalement apres plusieurs semaines ca fini par passé, une chance! Mais j'avoue que comme situation cest pas facile a gérer, cest un peu genant pour nous mais cest notre métier de dealer avec ca ;)
Dans le cas de mon amie,la petite a elle aussi des sueurs,des sons,elle touche et sent........si elle lui enlève sa doudou,elle pleure parce qu`elle ne pourra pas se masturber(elle utilise toujours ca doudou pour faire ca!)Je pense que l`ideal serait de ne plus lui donner sa doudou au dodo!
Merci a vous tous pour vos réponse c`est tres apprecier!
Rafie,maman de trois enfants formidable