PDA

Voir la version complète : Service de remplacement

Mélanie Dion
17/06/2012, 22:06
Bonjour mon nom est Mélanie Dion,

Je suis éducatrice depuis 1998 et j'offre mes services comme remplaçante en milieu familial ou en installation. J'offre mes remplacements sur la rive-sud de Montréal mais je peux me déplacer à l'occasion à Montréal, Laval, Rive-Nord. J'ai été RSG pendant 6 ans et je suis connu au sein de l'ADIM Montérégie ( Syndicat des RSG) Si vous avez besoin de référence je suis la remplaçante de la trésorière.

Mon cour de premiers soins est à jour. J'ai un diplôme d'études universitaires en service de garde à l'enfance et j'ai mes empêchements d'antécédents judicières.

Si cela vous intéresse vous pouvez me rejoindre au
melaniedion24@gmail.com

Je tiens à préciser que je ne suis pas disponible pour la semaine tu 25 au 29 juin et du 10 juillet au 7 aout inclusivement.

Au plaisir,

Mélanie Dion

cri-cri
18/06/2012, 06:38
Bonjour! Ça pourrait m'intéresser! Voici ce que j'ai à offrir: un poste une journée par semaine, toujours la même journée dans mon Mf à la prairie à 6 amis. Une journée de 8h15 à 17h15. Je recherche qqn de dynamique et fiable. Je veux quelqu'un pour du long terme, alors si c'est pour en attendant de ... , ça ne m'intéresse pas :) je veux de la stabilité pour mes amis. Ça serait pour commencer début août, au retour de mes vacances alors à partir de début août quand toi tu vas être dispo! Salaire à discuter, mais je demande que ça soit avec reçu.

J'attends de tes nouvelles!

Sonia007
22/06/2012, 21:26
Bonsoir,

Je suis de Mont-Saint-Hilaire. Je cherche une remplaçante occasionnelle pour environ deux jours par mois. Idéalement, j'aimerais que ce soit toujours la même personne qui me remplace, pour la stabilité. Je suis accréditée, donc besoin de cours de premiers soins valides ainsi que l'absence d'empêchements. Je cherche désespérément quelqu'un!!!! Vous pouvez me contacter sonia.labrecque@videotron.ca
Merci!