PDA

Voir la version complète : Nouveau bébé

cathou321550
18/06/2012, 09:23
et oui nous sommens rendus la, dans notre vie, nous voulons un 2ieme petit monstre sous peu :) notre fils a presque 6mois et nous avons décider de remettre la machine a bébé en route avant que sa nous tente pu!! cest nouveau nouveau, mon chum m'en a parler avant hier, moi je suis super heureuse jadore les enfants nous prenons possésion de notre nouvelle maison le 1 juillet donc cest le timing parfait!! ma question est...sa pris presque 2 ans a tomber enceinte de félix je me demande si vous, sa pris autant de temps a bb2 qu'a bb1?

Mariejou
18/06/2012, 09:38
Allo!

Moi aussi pour ma première ça pris 2 ans, suivi en infertilité, prise d'hormone et enfin un + :D
Après, comme on en voulait un 2e, on s'était dit qu'on se protègerait pas, que si ça avait à arrivé ben ça arriverait, et je dois admettre que je doutais vraiment que ça arrive vu les problèmes de fertilité que j'avais eu...

Et ben...2 semaines après le 1 an de ma fille, un autre petit + :laugh:
On s'en attendait vraiment pas!! Mon chum a même été presque déçu...y pensait qu'on se "pratiquerait" plus longtemps:o

Alors mes enfants ont 22 mois de différence et malgré qu'au début c'est assez intense, maintenant mon fils à 6 mois et c'est vraiment super! Une belle relation de complicité frère-soeur est entrain de naître sous nos yeux :wub:

Alors je te dis Bonne chance!!;)

Maggyloo
18/06/2012, 10:47
2 mois d'essai ici... :)

Gru
18/06/2012, 10:53
Il paraîtrait que les femmes sont plus fertiles l'année après un accouchement, donc ça pourrait aller très vite !! Bonne chance à toi !

Dans mon cas, 1 seul mois d'essai entre BB2 et BB3 et 3 mois entre BB3 et BB4.

cathou321550
18/06/2012, 11:16
Il paraîtrait que les femmes sont plus fertiles l'année après un accouchement, donc ça pourrait aller très vite !! Bonne chance à toi !

Dans mon cas, 1 seul mois d'essai entre BB2 et BB3 et 3 mois entre BB3 et BB4.

my god gru, vous etes fertiles par chez vous hihihih bien contente pour toi :)

Achooboudin
18/06/2012, 11:23
J'ai arrêté d'allaité mon fils à 6 mois, j'ai eu un cycle menstruelle et celui d'après, j'étais enceinte... alors un mois d'essai!

Mon deuxième a maintenant 2 ans et demi et ca fait environ 4 mois que j'ai arrêté la contraception... on ''laisse aller les choses'' c'est à dire, on ne consulte pas le calendrier ni des test d'ovulation... on fait l'amour quand on en a envie et pas parce qu'il le faut...

cathou321550
18/06/2012, 12:03
je ne veux pas me stresser non plus, je suis pas presser tomber enceinte vers septembre-octobre ferais mon bonheur mais je ne veut pas attendre2 ans non plus, le ppir cest quon ne peut pas savoir...seul l'essais nous le dira :)

*tinkerbell*
18/06/2012, 14:00
Ça m'a pris presque 3 ans réussir à avoir mon fils, j'ai du prendre des hormones et tout. Maintenant, mon fils à 5 mois 1/2 et je suis enceinte (grossesse surprise) de 11 semaines...donc tout est possible !

cathou321550
18/06/2012, 16:38
Ça m'a pris presque 3 ans réussir à avoir mon fils, j'ai du prendre des hormones et tout. Maintenant, mon fils à 5 mois 1/2 et je suis enceinte (grossesse surprise) de 11 semaines...donc tout est possible !

hey je savais pas je te souhaite une belle grossese et un beau bébé en santé, sans etre indiscrete tinkerbelle, comment tes proches ont réagis a l'annonce de ce nouveau bébé si proche de bb1?

cathou321550
19/06/2012, 09:03
genre tout le monde me traite de folle quand je leur dit que je veux mes bébé collé, le monde a tellement de préjuger

*tinkerbell*
19/06/2012, 09:22
Je ne l'ai pas encore annoncé puisque j'ai tendance à faire des fausse-couche on voulait attendre un peu...mais clairement il va y avoir beaucoup de jugement...

Maggyloo
19/06/2012, 09:43
genre tout le monde me traite de folle quand je leur dit que je veux mes bébé collé, le monde a tellement de préjuger

Mes enfants ont 19 mois d'écart donc c'est pas SI collés mais mon entourage a fait le saut un peu à l'annonce de ma grossesse. J'ai par contre la chance d'avoir une famille respectueuse donc ça été "bien" dit, je voyais qu'ils étaient sincèrement inquiet... Sauf pour ma grand mère qui a plein d'idée toutes droit sortie des années 1950.

Dimanche passé à la fête des Pères elle est rembarquée sur son grand cheval quand dans la discussion j'ai mentionné que nous faisons du co dodo avec bébé... En me disant que ce n'était pas hygiénique.

Devant toute la famille je lui ai répondu " grand maman elle est sortie de mon vagin donc pour l'hygiène, j'ai vu pire que le co dodo. De toute façon à chaque décision qu'on prend en tant que parents quelqu'un va trouver à critiquer pour un oui ou un non donc franchement les commentaires du genre maintenant ça ma passe 10 pieds par dessus la tête."

Vu que la pièce est devenue silencieuse à "vagin" jpense que j'entendrai pu de remarques pour un boutte XD

Achooboudin
19/06/2012, 09:49
ahhhhhh les fameux commentaires des proches... je suis tombé enceinte de mon plus jeune mon fils avait 7 mois... j'avais 18 ans... tu peux t'imaginer les commentaires que j'ai eu ;) Tellement, que j'ai attendu longtemps entre bébé 2 et 3 parce que les commentaires m'Avaient tellement fait de peine... hier soir j'ai passé un test de grossesse après 8 jours de retard et positif!!! Alors j'ai l'estomac qui me vire à l'envers juste à penser à ce que les autres me diront... ca me fait de la peine parce que l'annonce d'une grossesse est supposé être quelque chose de tellement heureux, mais je me suis tellement fait pété ma bulle les deux autres fois, que je crois dire ''la prochaine fois que j'annonce que je suis enceinte, j'aimerais que tout le monde me disent de belles choses!!! Ceci dit, JE SUIS ENCEINTE !!!!!!!!!!!!!!'':D:rolleyes:

cathou321550
19/06/2012, 09:50
Mes enfants ont 19 mois d'écart donc c'est pas SI collés mais mon entourage a fait le saut un peu à l'annonce de ma grossesse. J'ai par contre la chance d'avoir une famille respectueuse donc ça été "bien" dit, je voyais qu'ils étaient sincèrement inquiet... Sauf pour ma grand mère qui a plein d'idée toutes droit sortie des années 1950.

Dimanche passé à la fête des Pères elle est rembarquée sur son grand cheval quand dans la discussion j'ai mentionné que nous faisons du co dodo avec bébé... En me disant que ce n'était pas hygiénique.

Devant toute la famille je lui ai répondu " grand maman elle est sortie de mon vagin donc pour l'hygiène, j'ai vu pire que le co dodo. De toute façon à chaque décision qu'on prend en tant que parents quelqu'un va trouver à critiquer pour un oui ou un non donc franchement les commentaires du genre maintenant ça ma passe 10 pieds par dessus la tête."
Vu que la pièce est devenue silencieuse à "vagin" jpense que j'entendrai pu de remarques pour un boutte XD

pas hygienique??? cest ou le raport? tu ne fait tout de meme pas l'amour avec bébé dans ton lit (en tk jespere) :) moi personellement je ne fait pas le co-dodo car mon chum a peur de l'écrasser mais le matin cest moi qui mene :) je vais chercher coco pis on se colle pendant 1h jadore sa :) et je trouve sa hyper hygienique bébé est propre et papa et maman aussi, moi aussi ma famille a la critique asser facile, mais quand bébé sera dans ma bedaine sa ne sera pas leur affaire anyway, cest nous qui le nourris et qui l'éleve!

cathou321550
19/06/2012, 09:53
ahhhhhh les fameux commentaires des proches... je suis tombé enceinte de mon plus jeune mon fils avait 7 mois... j'avais 18 ans... tu peux t'imaginer les commentaires que j'ai eu ;) Tellement, que j'ai attendu longtemps entre bébé 2 et 3 parce que les commentaires m'Avaient tellement fait de peine... hier soir j'ai passé un test de grossesse après 8 jours de retard et positif!!! Alors j'ai l'estomac qui me vire à l'envers juste à penser à ce que les autres me diront... ca me fait de la peine parce que l'annonce d'une grossesse est supposé être quelque chose de tellement heureux, mais je me suis tellement fait pété ma bulle les deux autres fois, que je crois dire ''la prochaine fois que j'annonce que je suis enceinte, j'aimerais que tout le monde me disent de belles choses!!! Ceci dit, JE SUIS ENCEINTE !!!!!!!!!!!!!!'':D:rolleyes:

moi je te juge pas :D je suis super contente pour vous :D:D félicitation ma belle :P

Maggyloo
19/06/2012, 09:59
Félicitations Achoo, je te souhaite que du bonheur :D